Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Morrisson

Abby Morrisson


▬ Messages : 5

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyVen 5 Juin - 6:12

    Abby Morrisson
    Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée 060
    (c) Chocow


    Je m'appelle Abby Morrisson
    J'ai 21 ans
    Je suis né(e) à Londres; le 17 octobre 1988
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que : Je n'ai encore jamais travaillé et n'ai aucun diplôme.




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..
Je vivais à Londres dans un sublime et immense appartement des quartiers les plus chics. Mon père possède une des entreprises les plus cotées en bourse du moment. Pour mes 18 ans, il avait fait organiser une fête grandiose et très arrosée. Mes nombreux amis avaient été conviés. Tout était génial nous nous étions éclatés comme des dingues et tout le monde avait fini la soirée par-terre, complètement déchirés à la Vodka. Mon père était à New-York pour son travail et m'avait envoyé un colis express contenant un magnifique bracelet en or. J'avais l'habitude de ce genre de cadeaux. Je savais aussi que ce n'était pas lui qui le choisissait. Il envoyait un des ses assistants l'acheter chez Cartier. A l'époque, tout ce qui comptait était le prix de ces cadeaux. Je ne voyais mon père que deux fois par an ; il était censé dîner avec moi une fois par mois, mais je m'attendais à chaque fois à ce qu'il décommande au dernier moment ; il le faisait toujours. Mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. J'avais une carte de crédit sans plafond avec un compte qu'il alimentait toutes les semaines. Je dévalisais les boutiques de créateurs toute la journée. Je n'allais plus à l'école depuis trois ans ; pourquoi travailler lorsqu'on sait que l'on aura de l'argent toute sa vie ?

et il y a eu ce chamboulement;..
Il avait promis. Il avait dit qu’il était sûr de pouvoir se libérer cette fois. J’étais euphorique à l’idée de sa venue. J’avais envie d’y croire, pour une fois. Je m’étais habillée de la façon la plus élégante possible, pour une fois, j’avais laissé tomber les décolletés et autres robes moulantes, ces tenues d’allumeuse que mon père détestait tant. Il voulait que sa fille soit digne de lui, il souhaitait pouvoir en être fier, parce que son héritière devait ressembler à une véritable femme d’affaires – même si elle se tournait les pouces et laissait faire ses employés. Alors je m’étais décidée à ressembler à ce qu’il voulait que je sois.
Il avait réservé au restaurant à vingt heures. J’attendis le dernier moment pour m’y rendre ; toujours pas d’appel me disant que Mr Morrison ne pourrait pas se libérer ce soir, il avait un empêchement de dernière minute. On m’ouvrit la porte du sublime restaurant gastronomique français dont les prix affichés sur la carte feraient fuir même quelqu’un d’assez riche. Ici, il n’y avait que l’élite, les milliardaires.
J’ai attendu deux heures. Il n’est jamais arrivé. J’avais commandé un cocktail pour patienter. J’avais naïvement gardé espoir. Mais à vingt-deux heures, je décidai de rentrer chez moi. Je me sentis mal toute la soirée ; des larmes vinrent même inonder mes joues. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pleuré. Je m’étais cachée derrière cette façade de fille superficielle, je me consolais en achetant et étais devenue incapable de tomber amoureuse.

Mais ça, c'est le passe !.
Il était temps de changer de vie. J’avais fait mes bagages et mon avion pour Bristol partait dans une heure. Pourquoi cette ville ? Je n’en savais rien, finalement. Mon père possédait des résidences secondaires un peu partout dans le pays, même à l’étranger, je n’avais que l’embarras du choix ! Cette cité m’inspirait d’autant que je ne connaissais absolument personne. Ma réputation, et surtout celle de mon père s’était répandue un peu partout, j’avais l’habitude que, lorsque j’annonçais mon nom, les gens se montrassent soudain beaucoup plus aimables. Quand j’avais téléphoné à plusieurs endroits de Bristol, aucune réaction de la part de mes interlocuteurs. C’était l’endroit rêvé.
L’appartement, en plus d’être spacieux était totalement meublé ; je n’avais aucun souci à me faire de ce côté-là. Je ne connaissais personne, personne ne me connaissait. Il était temps de m’intégrer. Je me promis de ne plus être aussi superficielle ; je me tournerais désormais vers le sentimental. Je n’étais pas sûre d’y parvenir, mais il valait mieux tenter le coup que ne rien faire du tout.


And now, Your Personnality !!
    Cupide; hautaine; paranoïaque; altruiste
    dépensière; généreuse; ; maladroite
    banale; ; Maligne

Citation :
Je suis amie avec Abby depuis quelques années déjà ; je compte pas. Sa personnalité n'est pas facile à résumer ; ce n'est pas le genre de fille que l'on pourrait caser dans une petite boîte selon sa catégorie. Elle a de très nombreuses facettes, et je ne les connais certainement pas toutes. Ce qui est génial avec elle, c'est qu'on ne s'enuiera jamais : elle pourra toujours me surprendre par son comportement, ses réactions et tout simplement sa façon d'être. Elle n'a pas de soucis, elle dépense sans compter et profite de la vie. Tout semble toujours simple pour elle ; souvent, je l'envie d'avoir des parents aussi fortunés, mais finalement, je me rends compte que sa vie ne rime à rien. Parce que sans amour, à quoi ça sert de vivre ?
Citation :
Je suis sorti avec Abby pendant 6 mois, ou 7, je ne m'en rappelle pas. Je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que j'étais juste un de plus parmie tous ses patits copains. Elle m'achetait avec des cadeaux hors de prix, et je me faisais cupidement avoir. Nous n'avons jamais rien eu en commun ; mais elle était tellement belle. J'aimais sortir en boîte avec elle, elle était pétillante, s'amusait toute la soirée, même si à la fin je la ramassais à la petite cuillère à cause des bouteilles d'alcools en tout genre qu'elle avait vidées durant toute la nuit. Mais je m'amusais avec elle, et c'était bien, parce qu'en sa présence, j'oubliais mes soucis quotidiens. Mais quand elle en a eu marre de moi, elle m'a jeté, comme tous les autres auparavent.

And you know what ? You have friends !!
    Je suis du genre à profiter de la vie et à m'amuser. Il est donc évident que j'adore faire de nouvelles rencontres. Nous avons tous des parents très forutunés ; nous nous fréquentons pour ça, en vérité. Mon cercle d'amis correspond plus à mon milieu social qu'à des gens que j'aime. Lorsque je pense à ça, j'envie des "pauvres". Ils n'ont pas de Porshe, pas d'appartements dans toutes les métropoles, ni de dressing plus grands que leur salon, mais ils ont de vrais amis qui seront toujours là pour eux.


Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée OliviaWilde2
(c) Chocow
Featuring Olivia Wilde
Groupe souhaité; so rich, so pretty




    Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Agnès
    Age; 14 ans
    Pays; Nouvelle Calédonie
    Connexion; 4/7j en moyenne
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Sur pub RPG design. Je le trouve très beau, bien qu'il peu sombre
    Pourquoi ce personnage ? J'avais envie de jouer la super belle fille très riche, un peu superficielle et tout... x)
    Autre chose à dire ? C'est la première fois que je fais du RPG, donc désolée si je suis un peu perdue ou si je ne comprends rien ^^'


Dernière édition par Abby Morrisson le Lun 8 Juin - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyVen 5 Juin - 9:06

    Bienvenue sur le forum miss, bonne chance pour la suite de ta fiche Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée 248621
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyVen 5 Juin - 18:24

Taylor <333
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
& il nous faudra un lien qui gère de la fougère hein (a))
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyVen 5 Juin - 20:36

    Une Taylor vient tout juste de finir sa présentation, ça ne te gène pas de changer d'avatar ? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Abby Morrisson

Abby Morrisson


▬ Messages : 5

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyDim 7 Juin - 0:09

Non, c'est bon, je vais trouver quelqu'un d'autre ^^

EDIT : j'ai changé d'avatar, mais pourquoi je n'arrive jamais à ce qu'il s'affiche en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyDim 7 Juin - 8:06

    Alors, pour l'avatar, je t'explique ( j'te préviens j'explique super mal x)) donc, tu as un lien qui vient d'un autre site, il faut donc que tu colles ce lien dans la dernière case de ton profil avatar..
    Si jamais tu comprends pas ( ce qui est totalement compréhensible vu mes explications) envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrisson

Abby Morrisson


▬ Messages : 5

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyDim 7 Juin - 10:23

Ah d'accord, j'étais pas dans la bonne case en fait. Merci =)
J'ai bientôt terminé ma présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Morrisson

Abby Morrisson


▬ Messages : 5

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyMer 10 Juin - 8:40

Présentaion terminée, j'attend la validation (ou pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Abby Morrisson

Abby Morrisson


▬ Messages : 5

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptyVen 12 Juin - 7:24

Merci ^^
Donc je peux commencer à poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée EmptySam 13 Juin - 22:43

Oui tu peux ;D
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty
MessageSujet: Re: Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée   Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaaaaaa !! || Terminée !
» flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: