Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lenaaaaaa !! || Terminée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 15:57

    LENA APOLLINARIYA VOLKOVA
    Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 4gt08310
    (c) wonder girl


    Je m'appelle Lena.
    J'ai 24 ans.
    Je suis né(e) à Moscou ; le 13/01/1985
    Je suis en célibataire, mais amoureuse.
    & je travaille en tant que mannequin et gérante d'une boutique.




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Je suis née à Moscou dans une très très riche famille. J'ai grandit normalement sans l'amour de mes parents. J'ai eu une petite soeur alors que j'avais sept ans. J'ai été évidement très jalouse. Elle était bébé et mes parents s'occupaient d'elle, moi rien n'avait changé. Toujours pas un regard. Je pense que c'est tout juste s'ils savaient que j'existais. Tout allait bien quand même, Klara avait à peine quatre ans qu'ils ne s'en souciaient déjà plus, un " caprice de riche " comme je dis souvent. Ils font des enfants pour ne pas les aimer, pour ne pas les élever. Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'avaient conçu. Mais heureusement Klara était là, elle a grandit très vite, j'ai été comme une mère pour elle, c'est ce qu'elle m'a toujours dit en tout cas. Je l'ai élevé du mieux que j'ai pu. Nos parents étaient comme des étrangers. Le matin nous nous levions et il y avait 20 000 roubles (monnaie Russe. 1 euros = 35,2 roubles environ) la journée nous allions dans nos écoles respectives, privées de très haut niveau bien sûr.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais d'un coup mes parents ont commencé à s'intéresser à nous. Klara et moi étions ravies bien entendu. Nous allions au restaurant en famille, en vacances, au cinéma, à des concerts, au musé ! C'était génial, pour la première fois depuis quatorze ans j'avais l'impression que mes parents s'occupaient de moi, je n'étais plus invisible j'existai. C'était juste génial.

et un chamboulement;..

Mais évidement, c'était trop beau. J'étais trop heureuse. J'avais quinze ans à l'époque, je m'en souviendrai toujours à jamais. Je commençai tout juste à les aimer. Avec Klara, nous étions toutes les deux rentrées de l'école, on sonna à la porte. C'était notre grand-mère qui vivait à trois heures de route de chez nous. Nous étions évidement ravies, on lui sauta au coup, en l'embrassant. Mais elle ne souriait pas, elle avait un air grave, triste sur le visage. Elle nous demanda tranquillement de nous asseoir. On alla jusqu'au salon, on s'installa sur le divan et c'est alors qu'elle me regarda, les yeux remplient de larmes : " vos parents sont morts les filles. " et là tout s'arrêta. Je vous le promets. Nous étions enfin heureuses toutes les deux, ils s'occupaient de nous ! Elle nous expliqua que c'était un accident de voiture, qu'ils avaient été violemment poussés dans la falaise, alors qu'ils conduisaient une voiture de sport. Elle sorti une petite enveloppe qui nous était destinée et qui disait ceci :
" Lena, Klara ...
Si vous lisez cette lettre c'est que nous ne sommes certainement plus de ce monde. Les filles, il faut que vous le sachiez, on vous a toujours aimé, nous nous excusons de ne pas l'avoir compris plutôt, mais vous ne nous excuserez jamais, et c'est normal. Nous avons été idiots. Papa et moi sommes vraiment désolée. Il est à côté de moi au moment où nous vous écrivons cette lettre. Vous êtes couchées, vous êtes censées dormir. C'est toujours dur d'écrire ce genre de lettre, toujours. Une larme vient d'ailleurs de rouler sur ma joue, puis une autre ... écrire une lettre d'adieu comme celle-ci est vraiment pénible et difficile, car d'une certaine façon on avance dans le temps, on avance jusqu'à notre fin, une fin peut-être lointaine, mais une fin peut-être à quelques heures de nous. Toute proche qui nous guette. Vous savez, lorsque certaines personnes ont énormément d'argent elles deviennent souvent la cible d'autres personnes, c'est à savoir. Et nous avons énormément d'argent, vous le savez. Nous vous aimons, vraiment, et ça à jamais. Lena, je veux que tu prennes soin de ta soeur. Klara, je veux que tu prennes soin de Lena. Je veux que vous veillez l'une sur l'autre. Ne vous fâchez pas.
Nous vous léguons tout ce que nous possédons. Tout est pour vous. Tout. Mais à présent il est grand temps que vous partiez, que vous quittiez la Russie. Vous êtes à présent sous la garde de votre grand-mère. Ne vous retournez pas, surtout pas. Ne perdez pas de temps. Mamy s'occupera de vendre nos biens, notre maison. Vous partirez d'ici quelques jours. Vous n'êtes plus en sécurité ici. Il vous faut partir. C'est tout. Ne rechigniez pas, ça ne sert à rien. Vous allez donc quitter Moscou pour Bristol, en Angleterre. Ne vous inquiétez pas, tout va très bien ce passer. Lena, Klara, nous vous avions mis dans cette école internationale pour ça, au cas où il nous arrive quelque chose.
Il est temps pour nous maintenant de vous laisser. Si vous lisez cette lettre, maintenant c'est que nous ne reviendrons pas. Que c'est définitif. Que nous sommes morts. Nous vous aimons, plus que tout au monde, plus que la vie même. Nous voulons tout simplement vous protéger. Que vous ne sachiez rien. Plus que tout, et pour toujours.
Papa et maman.

Mais ça, c'est le passe !.

Aujourd'hui je sais quasiment ce qui c'est réellement passé ce jour là. Oui, mes parents sont morts. Mais si vous saviez simplement pourquoi ! Ils faisaient partis d'une espèce de mafia, d'après mes recherches. Klara n'en sait rien. Je n'ai pas voulu la mettre au courant. C'est donc de l'argent sale qui nous a nourri chaque jour. Mes parents savaient qu'ils allaient mourir puisqu'ils se sont tués. C'est ma grand mère qui me l'a expliqué. C'est pour ça que tout à coup ils ont vu que nous existions. C'était la fin, ce n'était plus qu'une question de mois. De deux mois ... évidement ça fait mal. C'est pour nous qu'ils se sont tués. Pour Klara, pour moi. Je tiens toutes ces informations de ma grand mère. Je n'aurais jamais dû savoir tout cela, mais c'était bien trop dur. Elle a donc fini par cracher la vérité. Klara ignore encore la plupart des choses, comme leur suicide par exemple.
Tout va plutôt bien dans nos vies aujourd'hui. Nos parents avaient quelques milliards de dollars en fait. Un beau paquet d'argent. Nous en avons donné énormément à des associations caritatives et dépensé beaucoup également l'enterrement de notre grand-mère, qui n'est aujourd'hui plus de ce monde. Elle nous a quitté il y a huit mois, à la suite d'un cancer. Une saloperie qui l'a emporté. Nous avons toujours beaucoup d'argent. Mais de l'argent sale, peut-être sali par des meurtres ... je ne sais pas vraiment comment ils ont gagné tout cet argent. J'ai dû mal certaine fois à acheté quelque chose. Je me dis " si ça se trouve, les gardes du corps de mon père ont tué quelqu'un pour mes lunettes Yves St Laurent ... " c'est dur. Dur de se dire que, probablement, nos parents ont tué quelqu'un, une personne qui n'avait rien demandé à personne pour que nous aillons tant de choses. Evidement, si quelqu'un l'apprenait tout cet argent serait confisqué. Mais ça ne risque pas, aujourd'hui plus personne ne recherche nos parents. C'est comme ça, il va falloir que j'apprenne à vivre en me disant " tiens, si ça se trouve c'est mon père qui a tué son père ! " super !


And now, Your Personnality !!
    Amusante; sympathique; collante; souriante
    douce; attentionnée; ; libre
    hystérique; timide; pipelette

Citation :
" Je connais bien Lena ! Ce fut ma première petite amie. On est sorti deux ans ensemble, quelque chose comme ça. Et puis du jour au lendemain elle m'a balancé qu'elle aimait une fille. Essayez simplement d'imaginer ma tête ! Elle est pas lesbienne, elle tombe juste amoureuse de n'importe qui ! Nous sommes rester bons amis, comment aurais-je pu ne pas m'entendre avec elle, en même temps ? Elle est d'une simplicité et d'une gentillesse ... elle est timide en général, elle va mettre bien un mois à faire confiance à quelqu'un, mais une fois qu'elle vous connait c'est mort, vous ne l'arrêtez plus ! Elle parle, encore, encore et encore ! C'est crevant des fois. Mais on ne lui en veut jamais, comment en vouloir à une si jolie fille, j'espère vous l'avoir décrit, je l'ai fait du mieux que j'ai pu. Pour finir je vais juste vous dire : douce, attentionnée, discrète : Lena. "
Citation :
" Lena ... comment vous parlez d'elle ?! Bon déjà je vais me présenter, je m'appelle Klara, je suis sa petite soeur. Elle et moi on s'entend vraiment bien, même si je l'ai toujours sur le dos ! Parfois elle est très lourde, mais en réalité elle est tout simplement très protectrice avec les gens qu'elle aime. Jamais elle ne laissera tomber quelqu'un, même si il lui a détruit la vie, si elle peut aider elle aide. Je pense que certaines fois elle doit saturer, en avoir marre. Mais elle ne dit jamais rien, elle continue d'aider. Je peux vous le promettre, elle en a connu des pourritures, des gens qui se sont servis d'elle, qui lui ont gâché sa vie et la mienne d'ailleurs ... mais jamais elle n'a été rancunière. Elle dit toujours " tout le monde a le droit à une deuxième chance Klara ... " elle est un peu mon contraire sur ce point là. Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, et quand je vois tous ces gens qui profitent d'elle ... il y a vraiment des jours où j'ai envie d'exploser quoi ! "

And you know what ? You have friends !!
    Je m'entends bien avec la plupart des gens, je ne suis pas difficile, mais je ne dis rien en fait. Je mets vraiment longtemps avant de faire confiance à quelqu'un. J'ai tellement savourer par le passer qu'aujourd'hui, j'en suis sûre, si tout ce que j'ai vécu devait se reproduire je n'y survirai même pas. Pourtant je ne suis pas rancunière. Les gens doivent en profiter. Il paraît que j'aide tout le monde. Mais je n'en ai pas réellement conscience, je me dis juste que quand un ami, ou même une connaissance est dans le pétrin, et que comme par enchantement il n'a plus d'amis, car ils l'ont tous laissé tomber, il a besoin de moi. C'est tout. J'aimerai que certaines personnes soient là pour moi, si un jour j'en ai besoin.
    Je suis très ouverte par contre. Je suis sortie avec pas mal de garçons, et avec deux filles. Je suis actuellement amoureuse d'une jolie jeune femme mais tout n'est pas si simple ... je n'aime pas les gens qui utilisent les mots " hétéro, bi, ou lesbienne, gay ... " je trouve ça nul. Pourquoi devrait-on être rangé dans une catégorie ? Chacun est libre d'aimer qui il veut ! On ne devrait pas juger sur ces choses là ... je sais bien qu'avec mes belles paroles je ne changerai pas les mentalités ... je voudrais juste que l'on accepte le fait qu'une fille n'est pas obligée d'aimer un garçon, qu'elle peut aimer qui elle veut tout simplement.
    Au boulot je m'entends bien avec tout le monde, les gens me demandent très souvent des services et comme à mon habitude je ne dis jamais non. Je me fais souvent mener en bateau mais bon ... c'est pas grave. Rien n'est jamais grave croyez moi. J'ai déjà vécu le plus dur.


Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 161esn10

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Nat2-c10

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 02011

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 02110

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 03510

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 03110

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 03910
(c) Raven
Featuring Natalia Vodianova
Groupe souhaité; drugs are good



Dernière édition par Lena A. Volkova le Dim 7 Juin - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 16:23


    Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Léa
    Age; 14 ans
    Pays; France (64)
    Connexion; 6/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Euu..je sais plus ! mais magnifique.
    Pourquoi ce personnage ? Je ne sais pas, c'est comme ça.
    Autre chose à dire ? J'adore cette fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 16:42

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 16:50

merci beaucoup Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 555273
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 17:11

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 17:11

J'ai terminé. à peine arrivée que j'ai déjà terminé !

** merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 18:21

    C'est parfait (:, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 18:50

merci beaucoup. *toute souriante* trop trop contente. Votre forum est vraiment très très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 20:08

    bienvenue & have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 20:25

merki =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenaaaaaa !! || Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥
» Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: