Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lenaaaaaa !! || Terminée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaaaaa !!   || Terminée ! Empty
MessageSujet: Lenaaaaaa !! || Terminée !   Lenaaaaaa !!   || Terminée ! EmptyDim 7 Juin - 15:57

    LENA APOLLINARIYA VOLKOVA
    Lenaaaaaa !!   || Terminée ! 4gt08310
    (c) wonder girl


    Je m'appelle Lena.
    J'ai 24 ans.
    Je suis né(e) à Moscou ; le 13/01/1985
    Je suis en célibataire, mais amoureuse.
    & je travaille en tant que mannequin et gérante d'une boutique.




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..