Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyJeu 4 Juin - 20:01

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Sanstitre16566




    flora louise grace de rochecroitre. ;
    flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Ixdx1k
    (c) crocodile


    Je m'appelle flora louise grace de rochecroitre, pleased to meet you.
    J'ai 20 ans
    Je suis né(e) à Paris la belle capitale française dans le seizième arrondissement ; le 4 août.
    Je suis libre comme l'air et donc célibataire. Ne croyais pas que cela me dérange ou m'embête bien au contraire...
    & je ne travaille pas, je suis une fille à papa. Je fais de la musique qui est ma passion et en ce moment je suis étudiante dans les langues. J'aime parler plusieurs langues, c'est mon kiffe. ><




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

    KARL LAGARFELT_ tu es grosse comme un bœuf ma chérie
    ELLA DE ROCHECROITRE_ je sais bien Karl mais c’est ça d’être enceinte de huit mois.
    KARL LAGARFELT_ Je te veux absolument pour la nouvelle campagne du parfum ma chérie. Vite il faut que j’appelle Demarchelier.
    ELLA DE ROCHECROITRE_ tu sais que je ne peux rien de refuser.

    Ainsi madame de Rochecroitre se retrouvait à poser enceinte jusqu’au cou ; Ella de Rochecroitre vous devez la connaître, son nom doit vous dire quelque chose et si c’est l’effet que cela vous fait, c’est tout à fait normale. Ella est une anglaise et un mannequin depuis son plus jeune âge, une beauté blonde et un physique typiquement anglais. Ella était un mannequin très demandée pour les défilés, les campagnes, les magasines enfin c’était le mannequin au sommet de la gloire. Dans le milieu de la mode, tout le monde la connaissait et elle connaissait tout le monde.

    Ella s’était éprise d’un magnifique jeune homme, Jules de Rochecroitre qui est devenue son mari. Monsieur, son mari est le PDG d’une très grande marque. Leur mariage fut célébrer et l’un des plus grands dans le monde de la mode.

    C’est donc environ un mois plus tard, le 4 août exactement dans un hôpital réputé du seizième arrondissement de Paris par une journée de grande chaleur, qui a dit qu’il faisait toujours gris à Paris ? Jules avait réussi à se libérer et à 15h00, les deux heureux parents ont pu entendre les premiers cris de leur petit bébé ; une petite fille. Un joli bébé avec de grands yeux verts et quelques cheveux blonds.

    INFIRMIER_ félicitations, une jolie petite fille. Comment s’appelle-t-elle ?
    ELLA DE ROCHECROITRE_ et bien nous ne savons pas encore exactement.

    Monsieur et Madame de Rochecroitre y avait réfléchis bien qu’ils ne connaissaient en aucun cas le sexe de leur enfant. Il y avait eu Augustin, Max, Benjamin pour un garçon mais c’était une fille. Augustine, Flora, Hortense, Grace, Tiphaine, Clarisse, Valentine. Un prénom français, la maman voulait un prénom français, elle trouvait cela beaucoup plus distinguée.

    JULES DE ROCHECROITRE_ et bien je pense chérie que pour le second et le troisième prénom, on pourrait prendre le prénom de ta très chère mère et celui de maman
    ELLA DE ROCHECROITRE_ ya, if you want sweetie. I like so much Flora.
    JULES DE ROCHECROITRE_ Très bien alors Flora Louise Grace de Rochecroitre.

    Ella ne parlait plus français à ce moment surement du à l’épuisement et elle n’avait pas vraiment la tête à penser et l’anglais étant sa langue maternelle.

    Ainsi la façon dont laquelle je suis venue au monde avec deux parents aimants. Maman perdit ses kilos en trop extrêmement vite, elle avait retrouvé sa taille d’avant ma grossesse. Maman reprit très vite le travail, elle en avait besoin. En ce qui me concernait, maman m’emmenait de temps à autre lorsqu’elle avait un shooting sinon papa n’avait pas le temps de s’occuper de moi et j’avais une nurse comme direz si bien maman en prenant son accent anglais. J’en ai eu une bonne dizaine durant toute mon enfance à vrai dire soit elle ne plaisait pas à maman, soit elle ne plaisait pas à papa soit elle ne me plaisait pas du tout. Après tout je me permettais de donner mon avis, j’ai toujours donné mon avis et mes parents ont toujours su l’écouter, je suis leur petite princesse à près tout.

    J’ai fréquenté le milieu de la mode avant ma naissance, aujourd’hui cela m’intéresse moins bien que j’aime beaucoup aller au défilée de mes parrains et des autres créateurs, je suis la fille d’Ella de Rochecroitre alors je reçois toujours des invitations à mon nom pour beaucoup de défilés, j’y vais avec maman le plus souvent. Bref, je ne vous aie pas dit mais lors de mon baptême, parce que papa et maman sont cathos et donc je le suis également, mes parents devaient choisir une marraine et un parrain sauf que dans mon cas je n’ai pas de marraine ; deux parrains : Karl Lagerfeld et Marc Jacobs. J’ai des parrains formidables, je le sais et j’en suis consciente mais l’identité de mes parrains personne ne les connaît car je ne les communique jamais à autrui, question de bon sens.

    Maman aurait voulu que je devienne mannequin mais ce n’est pas vraiment fait pour moi cependant lorsque j’étais jeune j’étais une jolie blonde -j’aime beaucoup faire des changements de coiffures- et j’ai posée pour plusieurs grandes marques. J’aimais bien faire cela mais après on grandit et puis on s’intéresse à autre chose.


et il y a eu ce chamboulement;..


    Je suis née dans cette famille, cette famille dont les revenues étaient énormes, cette famille qui m’avait donné en parrain deux des plus grands stylistes. Maman n’était pas souvent à la maison, papa travaillait beaucoup trop alors soit c’était la nurse qui s’occupait de moi, soit c’était ma mamie et mon papy d’amour. Mes grands-parents, je l’ai adorent. Mamie Louise et Papy Jean. Je passais beaucoup de temps avec eux lorsque je vivais encore à Paris. A présent j’habite à Bristol en Angleterre.

    Il y a une raison à ce déménagement en Angleterre mais avant de vous l’expliquer, il faut connaître le début de mon histoire enfin une partie de mon histoire.

    J’ai fréquenté ces écoles catho privée avec l’enseignement du catéchisme qui allait avec ; je ne me suis jamais plainte de cela car je n’ai jamais connu autre chose. J’ai connu une enfance assez calme bien que j’étais une enfant énergique qui avait besoin de courir et de bouger surement comme les enfants de cet âge là. Je n’ai jamais été très difficile enfin jusqu’à cette période que l’on nomme adolescence. J’ai toujours fais ce qui me plaisait et c’est vers 14 ans que j’ai commencé à me faire des couleurs, devenir rousse… J’étais une vrai petite parisienne, bourge et qui fréquentait une école privée la plus réputée de Paris. Je sortais de plus en plus, me rendais à des concerts… enfin des occupations de jeunes, vous imaginez bien.

    16 ans, l’âge où je rencontrai Etienne. Etienne, ce garçon magnifique qui me plus dès le premier regard. On a commencé à traîner ensemble puis à être toujours fourrer ensemble pour finir ensemble tout court. Je suis tombée amoureuse d’Etienne, cela à durer un an et demi mais cela aurait pu durer beaucoup plus longtemps si le destin ne s’y était pas mêlé. Au bout d’un certain temps, je connaissais la famille d’Etienne comme il connaissait la mienne. C’était un dimanche matin, je m’en rappelle comme si c’était hier.

    *FLASHBACK*


    Dimanche matin aux alentours de neuf heures du matin ; mon téléphone sonna, c’était Charlotte la sœur à Etienne.

    FLORA DE ROCHECROITRE_ Ouai, allo.
    CHARLOTTE DUROYS_ Flora, ça ne va pas du tout.

    Charlotte ne m’appelait Flora que lorsqu’elle avait quelque chose de vraiment important à me dire. Elle était paniquée et je l’avais ressenti tout de suite.

    FLORA DE ROCHECROITRE_ Qu’est-ce qui se passe ?
    CHARLOTTE DUROYS_ Etienne… toi… accident… hier soir… scooter… voiture… hôpital… pompiers…
    FLORA DE ROCHECROITRE_ Je comprends rien Charlotte, calme toi. Il est arrivé quelque chose à Etienne ?
    CHARLOTTE DUROYS_ Hier soir Etienne n’est pas rentrée à la maison, on pensait qu’il était restée dormir chez toi comme il le fait parfois mais les pompiers nous ont appelé dans la nuit, il a eut un accident en scooter.
    FLORA DE ROCHECROITRE_ Quoi ? Comment ça ? Il va bien ? Il va s’en sortir ? Ce n’est pas grave, hein Charlotte dis moi que ce n’est pas grave.
    CHARLOTTE DUROYS_ Il est parti Flora, c’est atroce, je n’arrête pas de pleurer, il fallait que je te préviennes je ne voulais pas te le dire comme ça, de cette façon je suis désolée Flora, vraiment.
    FLORA DE ROCHECROITRE_...
    CHARLOTTE DUROYS_ Flora ?
    FLORA DE ROCHECROITRE_ …
    CHARLOTTE DUROYS_ Flora, Flora tu m’entends ?

    J’avais raccroché plus aucun mot de sortait de ma bouche, seulement des larmes coulaient le long de mon visage.

    *FIN FLASHBACK*


    Sur le moment, mon esprit n’était pas vraiment clair, je ne m’en rendais pas compte, je pensais que mon Etienne allait me téléphone comme tout les dimanches mais non je n’ai jamais reçu son coup de fil. La première chose que j’ai faites c’est pleurer, pleurer comme une madeleine dans les bras de maman. Maman ne me disait rien pour me réconforter, elle me prenait seulement dans ses bras et me bercer et elle avait raison de ne rien dire cela n’aurait rien fait de plus. L’enterrement fut célébrer deux jours suivant l’accident. J’en étais malade, je continuais à pleurer et c’est à ce moment que ce fut le plus dur.

    J’allais souvent sur sa tombe, je n’ai jamais vraiment connu la vérité sur l’accident, je ne savais pas vraiment comme cela c’était passé exactement. Je voyais cette plaque ayant inscrit « Etienne Duroys ; 1989-2006 » Je ne sortais plus vraiment, je restais enfermé dans ma chambre la plupart du temps, beaucoup de personnes trouvaient ma réaction était trop grosse, que je mettais emportait et que j’aurais dût être moins triste mais ils n’y comprenaient rien, ils ne comprenaient rien à ma relation avec Etienne.
    Maman remarqua très vite que mon comportement s’aggravé de jours en jours et après une discussion avec mon père, elle et moi iront nous installé à Bristol loin de Paris et des souvenirs, loin de tout ça. Papa ne pouvait venir sur Bristol uniquement les week-ends.


Mais ça, c'est le passe !.


    Maman avait décidé d’ouvrir une agence de mannequin et elle a réussi à en faire une grande agence de mannequin et puis une agence avec maman à sa tête, ça aide beaucoup à mon avis.

    A la suite de l’accident d’Etienne, m’éloigner de Paris fut la première chose que maman fit et je l’en remercie. Je ne sais pas dans quel état j’aurais été si je serais resté à Paris. Maman ne voulait pas que l’on s’installe à Londres car en vérité toute ma famille maternelle se trouve à Bristol et ses environs. Ainsi, il y avait ma famille autour de moi et cela m’aidait beaucoup plus. Il y avait aussi mes cousins et mes cousines qui ont toujours été là pour moi, de vrais amours.

    Papa, je l’avais au téléphone et le voyait que rarement. Maman a toujours été là et beaucoup plus souvent que lorsque j’étais enfant et tant mieux j’ai envie de dire car c’était à ce moment là que j’avais le plus besoin d’elle. Je l’aime tellement ma maman.

    A Bristol après l’obtention de mon bac, j’ai décidé de faire des études dans les langues. Je suis bilingue, je parle le français et l’anglais et puis j’étudie le chinois, l’italien et l’espagnol. Maman parle plusieurs langues également et cela nous arrive de parler dans plusieurs langues dans une conversation, cela nous fait rire. La plupart du temps quand je me dispute avec maman c’est en français mais cela est rare.

    Les gens changent en grandissant, ils changent selon les épreuves qu’ils ont traversée, j’ai changé. J’étais assez ouverte, sociable, je parlais beaucoup avec les gens mais depuis cet accident j’ai changé sans que je le veuille réellement. Je suis devenue quelqu’un de froid, je ne montre pas mes émotions pour éviter des conversations qui pourrait me faire mal, des conversations qui me pousserait à me livrer sur cette chose. Je suis comme ça au premier abord, j’ai besoin d’avoir une grande confiance en la personne, j’ai besoin et je ne donne pas vraiment ma confiance rapidement. Je n’aime pas vraiment m’attacher au gens car j’ai toujours peur que cela me fasses mal et je deviens méfiante, c’est ainsi.

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ 2gx1cgz
(c) stella
Featuring hayley williams
so rich, so pretty (a);



Dernière édition par Flora de Rochecroitre le Sam 6 Juin - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyJeu 4 Juin - 20:01

    Parfois, j’aide maman pour son travail à chercher des mannequins, à classer… j’aime bien l’aider. Maman voudrait que je devienne mannequin comme elle mais elle s’est très bien que je n’ai pas envie, premièrement et que je suis relativement trop petite pour pouvoir l’être. Je préfère la musique, la musique c’est mon truc, cette passion vient de papa qui adore la musique est qui est un musicien amateur. Papa joue vraiment bien du piano ainsi depuis toute petite je joue du piano. Très vite, j’ai su lire et écrire et c’est vers cinq ans je commençais à apprendre les gammes, les notes. Papa me faisait jouer sur son piano et à sept ans j’ai commencé le conservatoire. J’ai appris la guitare, la basse, la batterie toute seule à l’oreille et c’est vraiment pas mal. Je chante également il parait que j’ai une belle voix.


    And you know what ? You have friends !!
      Je ne suis pas vraiment une personne sociable, je ne vais pas vraiment vers les gens et je ne sais pas pourquoi, je n’étais pas comme ça avant. J’ai un meilleur ami que j’ai rencontré en arrivant à Bristol, un vrai soutien, Andy. D’ailleurs Andy et moi formons un duo ensemble et j’adore jouer avec lui. Sinon, cela ne me dérange pas de rencontrer des personnes, non je ne m’y oppose pas mal. Lorsque je suis en cours pour travailler, je ne parle pas vraiment au gens dans les salles de cours, un petit peu en dehors mais sans plus. Je suis célibataire et je ne veux pas être en couple, je ne suis pas prête encore à ça.


    And now, Your Personnality !!
      franche; curieuse; jalouse; bilingue
      ordonnée; intelligente; joueuse; méfiante
      froide; attachante; distinguée


    Ella de rochecroitre, la maman de flora ;
    Citation :
    « Flora, c’est ma petite fille, ma princesse. Flora est quelqu’un qui au fond est sensible mais elle ne le montre à personne, je ne sais même pas si elle-même le sait. Je sais que je n’étais pas beaucoup présente lors de son enfance mais à présent je le suis. Flora et moi sommes très proches et elle me raconte beaucoup de chose car je sais qu’elle en a besoin. Je ne suis pas une maman stricte, je veux juste que lorsqu’on est avec des invités, qu’elle soit polie, serviable, présentable et distingué et elle c’est l’être. Avant qu’on parte pour Bristol, elle ne me parlait pas énormément, je pense qu’elle parlait beaucoup plus à sa nurse mais lorsque Etienne est mort, elle est venue vers moi naturellement. J’ai toujours essayé de prendre les bonnes décisions pour elle et Bristol était la mieux. Elle ne m’en veut pas, je crois qu’elle était plutôt contente de s’éloigner de Paris, ce qui est compréhensible. Ma fille peut s’énerver assez rapidement lorsque quelque chose de lui ne plait pas ou qu’elle n’arrive par à faire quelque chose comme elle le voudrait. Flora a toujours été quelqu’un d’intelligent et le choix de ses études, on lui a laissé et elle a choisit les langues, c’est assez marrant je trouve. Ma fille est froide et méfiante avec les gens qu’elle ne connaît pas alors faites attention comment vous l’aborder. Elle met beaucoup de temps à accorder sa confiance aux personnes qui l’entourent mais lorsqu’on l’a trahit, on ne l’a trahit pas deux fois. Je crois qu'elle ne veut plus aimer alors elle reste célibataire. Que dire de plus, ah oui elle est complètement fan de musique et incollable sur le sujet un peu comme la mode. Elle est curieuse, elle aime bien savoir les choses mais vous verrez Flora est vraiment une jeune fille agréable et attachante quand vous apprenez à la connaître. »

    Andy McAlister, le meilleur ami de flora ;
    Citation :
    « Flora de Rochecroitre, la petite française. Flo je l’ai rencontré lorsqu’elle est arrivée à Bristol, elle avait dix-sept environ je crois bien, je ne suis pas certain bref cela fait trois ans que je connais la demoiselle. Je suis allée lui parler naturellement, je voyais bien dans ses yeux une tristesse qui m’étais encore inconnu. Flora est une fille vraiment attachante d’ailleurs je me suis attachée à elle. Je me rappelle la première fois que je lui ai parlé, elle m’avait presque envoyez boulet et puis avec le temps passant on a parlé, on s’est apprécié et depuis nous sommes très proches. Je l’adore, elle est un peu comme ma meilleure amie puisque je lui raconte tout et elle me raconte tout. Je connais son histoire, je sais beaucoup de chose sur elle. Elle me fait confiance, il y a cette confiance mutuelle. Je sais qu’elle est jalouse car lorsque je sors avec une fille parfois elle me boude parce que je n’ai pas passé du temps avec elle mais cela ne dure jamais trop longtemps. On a un gros point commun, c’est la musique. Elle et moi avons monté un groupe tout les deux et les répétitions avec Flo c’est génial bien qu’elle soit parfois vraiment trop sévère avec elle-même. Il faut savoir que Flora est franche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et parfois elle ne prend pas des gants pour dire les choses alors il faut savoir prendre ce qu’elle dit d’une façon positive. Je suis toujours cool quand elle me dit certaines choses qui ne sont pas parfois plaisante mais je la connais et je sais comment elle réagit. Bref, Flora c’est ma meilleure amie depuis trois ans. »



    flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ 2214777487_1

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; mélissa
    Age; 16 ans
    Pays; france
    Connexion; 4/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? je suis tombée dessus par hasard et j'ai vraiment eut un gros coup de cœur.
    Pourquoi ce personnage ? j'aime beaucoup hayley williams et je trouvais que c'était une bonne occasion de la choisir ici pour changer un peu des personnes que l'on voit toujours et puis parce qu'il sort tout droit de mon imagination flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ 555273
    Autre chose à dire ? Superfragilisticexpialidocious. (a)


Dernière édition par Flora de Rochecroitre le Sam 6 Juin - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyJeu 4 Juin - 20:23

    Welc' miss, bonne chance pour la suite de ta fiche. J'aime trop ton avatar flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ 248621
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyJeu 4 Juin - 20:25

    merci beaucoup shannel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silver J. Middleton

Silver J. Middleton


▬ Messages : 42

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?:

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyJeu 4 Juin - 23:02

    Bordelou, Hayley. flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ 248621
    Elle se fait rare sur les forums.

    Bienvenue. flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ 707331
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyVen 5 Juin - 17:31

    merci silver (a)
    C'est vrai qu'elle se fait rare c'est aussi pour ça que je l'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyVen 5 Juin - 18:20

Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptyVen 5 Juin - 19:00

    Merci Daytona (:
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptySam 6 Juin - 12:45

    Je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptySam 6 Juin - 12:47

    Whow, magnifique présentation, je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ EmptySam 6 Juin - 12:50

    Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥   flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flora louise grace de rochecroitre ; terminée ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flora, topic of conversation (a)
» Lenaaaaaa !! || Terminée !
» Abby Morrison feat. Olivia Wilde ~terminée
» flora ; tu veux ou tu veux pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: