Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un matin.LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 10:49

    Deux heures de l'après midi, oh merde, Anastase venait de se réveillé, on était jeudi matin... enfin après midi et il était censé avoir cours là maintenant. Bon ben tant pis, il savait qu'il aurait encore passé une journée à écouter distraitement les cours auxquels il aurait assistés. Non aujourd'hui Anastase avait envie de se reposer, de travailler ses cours non, il n'était pas un mauvais élève donc il se disait que pour une fois, il pouvait se permettre de sécher, et puis il était majeur et donc avait ses propres responsabilités, il savait s'assumer!
    Après avoir prit son petit déjeuné, et oui, l'heure importe peu, il prit une longue douche... il se rendit compte alors qu'il ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait fait la veille. Il détestait cela, se souler tellement qu'il ne se souvenait de rien, fat chier.
    Il essaya tant bien que mal de rassembler ses rares souvenirs. Au moins il s'était retrouvé dans son lit ce matin... c'était déjà ça. Anastase pensait, pensait et laissait l'eau bouillante couler... il était propre depuis un petit moment mais il n'avait jamais pu résister au plaisir de rester sous la douche pendant un long moment. Il savait que c'était mal mais chacun son pécher mignon n'est ce pas? Il préférait rester 1heure sous sa douche plutôt que d'aller au restaurant... mouai.
    Il finit bien sur par sortir de l'eau et par s'habiller, il devait être a peu pres 3 heures de l'après midi, et toujours aucune envie d'aller en cours. Il préférait aller en ville aujourd'hui, il sortit de chez lui une clope à la bouche et l'alluma avant de prendre sa route vers le centre ville.
    Vous savez pourquoi il faut venir un jeudi à Bristol? Car il n'y a personne. Anastase détestait venir en ville le samedi car il était impossible d'avancer, impossible de regarder la moindre vitrine et surtout super chiant de faire la queue pendant 30 minutes pour acheter un CD ou une place de concert. Mais aujourd'hui nous étions jeudi et par conséquent, il n'y avait personne dans les rue. Anastase pouvait faire toutes les boutiques qu'il voulait sans s'embêter à attendre et à se faire bousculer par tout le monde, bref c'était un plaisir.
    Il savait ce qu'il voulait s'acheter, les derniers CD de quelques artistes qu'il adorait, et pour cela, il se rendit directement chez le discaire. Comme prévu, il y avait deux personnes dans le magasin et Anastase put prendre le plaisir, pendant une heure, de choisir chaque CD . A chaque fois qu'il venait, il devait en acheter 3 mais il se laissait vite tenter par d'autres qui avaient l'air bien bref, c'était toujours le même cinéma.Il le savait, mais il ne cherchait pas à s'en empêcher, tout le monde aime la musique alors pourquoi s'en priver?

    Bref, une fois qu'il eu payé ses achats, il sortit de la boutique et remarqua que le temps s'était refroidit, il sentit une légère brise geler son corps entier et après un frisson, il prit une veste dans son sac pour la mettre... et oui , Anastase est prévoyant. Seulement, il ne fit pas attention à où il allait et rentra dans quelqu'un. Il ne fit que bousculer cette personne et ne la fit pas tomber, mais il se sentait quand même un peu bête.


    -Désolé...

    Puis il reconnut la personne qu'il venait de bousculer, apparement il n'était pas le seul à sécher aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 13:07

    Ce matin là, les rais de lumière qui s’immisçait entre les persiennes des volets avaient du mal a percer les baldaquins du lit trop vide. Une autre aurores s’était levé sur planète. Shannel ouvrit un œil, un seul en espérant que son réveil annonçait une heure assez pas trop tardive, Malheureusement pour elle, il était déjà un peu tard et elle n'avait en aucun cas envie de se tirer de son cocon tout chaud. Et pourtant, Shannel tira ces couvertures ; se retrouvant presque nue sur ses draps, posa lentement ses pieds sur le carrelage glacé. Elle s’avança lentement vers le grand miroir qui se trouvait face a son lit tout près de la salle d’eau. Elle s'admira quelque minutes rigolant face a ses cheveux dans un état pitoyable.Sans dire un seul autre mot, Elle tourna son visage vers la fenêtre et s’y approcha lentement, posant sa main sur la poigné gelé qu’elle tourna du sens des aiguilles d’une montre. Elle ouvrit les volets, le soleil qui rentra dans la pièce lui obligea de fermer les yeux. Shannel tourna le dos au doux soleil et rentra dans la salle de bain. Elle pris une douche bien chaude qui rappela a son corps qu'elle était toujours bel et bien vivante. Après ça, elle retourna dans sa chambre puis s'habilla très simplement, un short en jean & un débardeur en coton assez ample qui lui tombait en bas du short, a croire qu'elle n'avait pas de bas. Shannel s'assit sur son lit, réfléchissant a ce qu'elle allait faire aujourd'hui, il n'y avait pas grand chose a faire un jeudi, il n'y a personne, enfin si elle aurait pu aller en cour mais non, elle n'en avait pas envie, après tout autant sortir même si c'est pour aller quelque part que même elle ne savait pas. Elle pris ses clé, son portable et son paquet de clope pour enfin sortir de chez elle ses lunettes de soleil collé sur le nez. Shannel marcha assez vite, les rues de la ville étaient vide & elle n'aimait pas trop ça. Bref pour le moment direction les rues de la ville , a vrai dire elle ne savait pas trop pourquoi elle était arrivé ici, elle avait besoin de sortir même si c'était pour aller n'importe où. Shannel n'était pas du genre a avoir besoin de ses amis pour sortir, même si elle était seule ça lui était égal elle ne pouvait pas rester dans son appartement bien trop vide. Elle passa rapidement a une boutique pour acheter un paquet de clope & de préservatifs, et oui vaut mieux prévenir que guérir. Finalement c'est vers chez le disquaire qu'elle irait, un bon vieux CD vinyle, c'est ça dont elle avait besoin. Shannel détestait tout les nouveau groupe de rock, pour elle ce n'était pas de la vrai musique, les bon vieux groupes ou chanteur c'était ça, la musique. Bref elle s'apprêtait a rentrer dans la boutique quand quelqu'un la bouscula, elle se retenue a un des stand pour ne pas tomber, releva ses yeux vers la personne qui venait de s'excuser et le reconnu de suite.

    - Désolé ? Tu es sur d'être désolé ?!

    Shannel baissa les yeux, tout ce qu'elle avait acheté venait de s'écrouler par terre, elle secoua la tête et se baissa pour ramasser ses clopes dont le paquet s'était ouvert et elles étaient toute un peu étalé par terre, elle lança un soupir avant de finalement s'asseoir a même le sol pour tout ramasser, elle remarqua alors que sa boite de préservatifs était au pieds d'Anastase, elle s'en empara assez vite en l'enfonça dans son sac.

    - Tu peux pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 15:13

    Anastase vit qui il venait de bousculer... et très franchement il se demanda pourquoi elle, le monde est mal fait, vraiment mal fait. Cette journée avait pourtant bien commencé, mais Anastase savait aussi bien que Shannel qu'ils allaient s'engueuler... comme d'habitude. Pourtant quand ils sortaient ensemble c'était plutôt bien, mais maintenant, à par se crier dessus, ils n'étaient pas capable de faire autre chose, ce qui était très très chiant à la longue.
    Il n'avait qu'une envie, c'était de partir, il avait ses achats en mains et les avait tenus assez fort pour que ceux ci ne tombent pas. Contrairement à Shannel qui les avait laissé tombé. Il la regarda ramasser ses cigarettes une par une... et vit aussi le paquet de capote à ses pieds, qu'elle s'empressa de remettre dans son sac. Il avait un peu l'impression que Shannel jubilait "je couche avec d'autres que toi et tu es vraiment triste hein?" ... et bien oui, Anastase était encore amoureux d'elle, mais très franchement est ce que ça en valait la peine.
    Il s'alluma une cigarette et le vit se relever.


    -J'étais vraiment désolé. Que ce soit toi ou une autre c'est la même chose... tu comprends jamais rien à rien.

    Certes, ils ne pouvaient plus s'adresser la parole normalement, mais Anastase devait rester poli en toutes circonstances. Pourtant, il savait que ça n'aurait pas du dégénérer entre eux, quand il la voyait, il se souvenait d'elle quelques mois auparavant...
    Elle continua en disant qu'il ne pouvait pas faire attention... Euh, si, mais l'accident est humain. Chose dont elle ne semblait pas se souvenir. Il le regarda avec tout le mépris qu'il avait en continuant de fumer sa cigarette et dit :


    -Je ne fais attention qu'aux personnes qui en valent la peine.

    Elle avait beau être importante à ses yeux, il en avait marre de se faire trainer comme un chien depuis des mois et des mois. Il savait qu'elle se moquait de lui, mais il n'y pouvait rien. L'oublier était difficile, même si ça allait de mieux en mieux et qu'il savait qu'il n'avait aucun mal à aller voir ailleurs, il n'était encore complètement détaché. Heureusement, Shannel l'aidait beaucoup à couper le cordon vu l'attitude insupportable qu'elle avait... merci! Il la regarda avec un petit sourire narquois, il savait très bien qu'elle allait encore lui sortir quelque chose qui lui ferait chier... elle pouvait faire une remarque sur la boite de préservatif, elle savait très bien que c'était ce qui le blesserait le plus, ou sur le fait qu'il ait une tête de déterré...
    Il regarda ailleurs, il ne savait pas si cette discussion était terminée ou non...
    Il aurait voulu pouvoir lui dire tout ce qu'il pensait d'elle, autant en bien qu'en mal, mais il savait qu'il n'en était pas capable, la blesser le blesserait aussi. Il en avait vraiment assez de cette situation. Il la croisait beaucoup trop souvent pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 15:52

    Shannel se releva une fois toute ses cigarettes a leur place, elle replaça son sac et fixa le jeune homme face a elle, les bras croisés. L’écoutant d’ailleurs lui dire quelque truc pas très gentil, mais ça ne lui faisait rien, c’était habituel a présent, ces deux là ne pouvait plus se parler sans être un minimum méchant. Et pourtant, quelque mois avant ils étaient ensemble, et c’était vraiment bien. Shannel avait été très amoureuse de lui, leur rupture lui avait fait du mal, beaucoup de mal et c’est surement pour ça qu’elle ne peut s’empêcher d’essayer de lui faire du mal a son tour par les mots. A présent c’était finis, les trois quart de ses sentiments étaient partit mais elle continuait toujours a lui gueuler dessus a chaque occasion donné, et c’était pareil pour lui. Elle vu qu’Anastase avait remarqué la boite de préservatif qui c’était échapé de son sac. Il venait de lui répondre et contrairement a ce qu’elle croyait, aucune vanne ne lui montait en tête, c’était d’ailleurs très bizarre, après quelque seconde de réflexion, elle laissa tout simplement tombé.

    - Bien sur … Tu n’as rien de moins banal ?

    Shannel le regarda la clope au bec, et se rappela d’une scène de quelque mois auparavant, où ils étaient tout les deux dans les rues de la ville, sur le même trottoir que maintenant l’un contre l’autre adossé au mur du disquaire, ne supportant plus de savoir que la cigarette leur faisaient du mal, ils c’était fait la promesse de ne plus fumer, deux jours après leur histoire avait pris fin et ils avaient tout deux repris la cigarette, elle baissa les yeux un petit moment se rappelant les bons moments qu’ils avaient passé ensemble ce qui la fit sourire. Shannel haussa un les épaules, releva son regarde vers lui, essayant de faire passer toute sa haine dans un seul regard. Elle rangea son paquet de clope déplaçant alors le paquet de préservatif qui dépassait un peu de son sac et se tourna vers Anastase

    - Je t’en aurais bien proposé un mais je doute que tu es ai besoin.

    Un petit sourire narquois s’installa sur ses lèvres. Elle savait que ce n’était pas le sujet qui lui plaisait le plus, et a elle non plus d’ailleurs. Mais Shannel se fichait de ce qu’elle ressentait, l’important c’était lui, elle savait les sujets qu’il fallait éviter et elle en profitait un maximum. A vrai dire, elle n'était pas habitué a être méchante avec les gens, bien au contraire. Mais les personnes qu'elle méprisaient vraiment, elle ne s'empêcher rien, et tout le monde le sais, Shannel est le genre de fille a ne pas avoir pour ennemie. Bien sur elle ne fera jamais mal physiquement, la bagarre ce n'était pas trop son truc, pour elle, les mots font beaucoup plus mal que les coup. Les coups peuvent partir, au bout d'un petit moment sa s'oublie, mais les mots jamais, les phrases aussi méchantes les unes que les autres restent en mémoire et rare sont les personne qui peuvent les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 17:01

    Il rit lorsqu'elle lui demanda si il n'avait rien de plus banal. Elle était drôle dans son genre, c'était elle qui commençait à chaque fois, elle adorait l'emmerder, en soirée, ou dans la rue comme maintenant. Il se demandait même si elle ne le faisait pas exprès. Dès qu'il passait un bon moment elle venait toujours ramener son grain de sel et tout gacher, voila entre autre pourquoi Anastase l'évitait le plus possible. Il n'avait pas envie de ressortir avec elle, c'était terrible de se dire que malgré le peu de sentiments qui lui restait, eux, ensemble, c'était strictement impossible. Anastase pensait même que leur relation ne s'améliorerait jamais, ils étaient trop différents, ça ne pouvait marcher que pendant un moment, pas toute la vie, il l'avait su du moment où ils avaient rompus.
    Il la regarda, il connaissait son regard, à l'instant, elle le méprisait, et ce qui était drôle c'est que lui aussi la méprisait... il sentait toute la haine dans son regard car il l'avait déjà vu regarder quelqu'un comme cela. Cela ne le choquait pas à vrai dire. Il se fichait qu'elle ait l'air joyeuse ou triste, après tout, il était censé ne plus rien en avoir à faire, donc il s'efforçait de s'en moquer. Il n'avait plus envie de répondre à ses plaisanteries plus que moyennes, ça ne le faisait pas rire et il trouvait cela bas en plus. Bref tout un programme.
    Il vit Shannel faire exprès de mettre en évidence le paquet de capote qu'elle trimballait dans son sac. Ce qu'elle dit après fit rire Anastase, elle ne devait pas s'attendre à cette réaction, il riait vraiment d'elle, il savait qu'elle détestait qu'on se moque d'elle.

    -Tu fais exprès de te trimballer avec ça pour me demander comment va ma vie sexuelle? Et bien écoutes, pour tout te dire, hier j'ai justement eu besoin de capotes, dommage que tu n'aies pas été là. Tu es rassurée? C'est pas parce que je suis plus avec toi que ma vie s'est arrêtée.

    Shannel s'était toujours prise pour le centre du monde, Anastase le savait, elle aimait attirer l'attention. Il n'y pouvait rien, il n'avait pas envie de la changer, de toute manière c'était peine perdue. Il la regarda en souriant, en la méprisant et se foutant royalement d'elle et dit :

    -Et toi Shannel, tu vas faire des ballons avec tes préservatifs c'est ça? Faudrait que tu sâches quand même à quoi ça sert un jour...

    Il avait réellement l'impression qu'elle avait dit cela juste pour le provoquer, ce qu'elle savait c'est qu'il avait autant de répartie qu'elle, alors pourquoi avait-elle commencé les hostilités en plein milieu de la rue? Là où tout le monde pouvait assister au déballage publique du linge sale? Peut-être aimait-elle se faire remarquer, ou bien passer pour une conne... il ne savait pas trop ce qu'elle préférait entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 17:30

    Shannel pris une ciagrette de son paquet, baissa la tête, alluma son briquet pour finalement allumer sa cigarette tout en écoutant Anastase, mais elle l'écouta que d'une oreille comme si elle se fichait royalement de ce qu'il pouvait dire, et c'était totalement vrai. Quand il eu finit son petit discourt; elle releva sa tête, pris une bouffé de fumée et le regarda un sourcil haussé. Comme si elle attendait qu'il eu finit; Quand il lui dit qu'il avait justement eu besoin de capote hier ça lui a tout de même fait un peu bizarre, certes il pouvait faire ce qu'il voulait ça lui était totalement égal, mais tout de même, d'ailleurs ça la fit un peu rire.

    - Non mais t'es vraiment parano mon pauvre ! T'as vraiment cru que je voulais savoir comment allé ta vie sexuelle ? Je suis persuadé qu'elle est très remplie ...

    Shannel pris une nouvelle bouffé de fumé tout en le fixant a nouveau, les yeux du jeunes hommes était figé comme envahi par la haine, mais a vrai dire ceux de Shannel tentait d'être comme les siens, tentant en vain de montrer tout ce qu'elle ressentais, mais sa réaction face au dernière parole sur la vie sexuelle d'Anastase trahissait beaucoup son regard. Ca l'avait peut être embêtait finalement. Shannel regarda autour d'eux, le monde commençait a arriver, et bien évidemment, beaucoup de personnes risquaient d'entendre leur conversation, ces deux là n'avait pas pour habitude de parler doucement quand ils se disputaient. & puis de toute manière elle s'en fichait, peu importe qui entendait ou pas, ça ne l'empêcherais pas de dire ce qu'elle pense. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire face a la dernière soit disant vanne.

    - Oh mais je sais très bien a quoi ça sert crois moi, et tu le sais très bien. Rappelle toi ...

    Shannel le regarda un petit sourire narquois sur les lèvres, quand ils étaient ensemble, ils leur arrivaient de faire ce que les couples font, bien évidemment. Elle n'aimait pas trop en parler, malgré que c'était plutôt bien, mais ça lui rappelait des bon souvenir, mais avec lui elle n'avait vraiment plus envie d'y penser. Shannel n'était pas comme ça, les souvenirs restaient des souvenirs, et habituellement elle n'y repensait plus mais la vanne qu'elle venait de dire a Anastase lui fit repenser et elle détestait ça. Elle s'empressa de trouver un autre sujet, ou du moins une autres vannes mais rien ne lui passait par la tête.

    - Quoi que, vu comme tu t'y prenez il vaut peut être mieux pas que tu t'en rappelle.

    Shannel haussa un sourcil tout en souriant, finalement elle avait bien trouvé quelque chose, mais elle resta là en attendant une réponse qui serait surement tout aussi méchante que celle qu'elle venait de lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 17:56

    Anastase vit Shannel s'allumer une cigarette, à ce qu'il voyait, elle non plus n'avait pas arrêté, il n'avait pas envie de parler de cela maintenant. Il avait juste envie de partir et de la laisser dans sa mauvaise humeur... il en avait marre. Aujourd'hui c'était pas le jour, alors pourquoi est ce qu'elle arrivait toujours au mauvais moment. Elle continua sur le sujet du sexe, il la regarda et dit :

    -Tu sais, tu as qu'à coucher avec n'importe qui... je m'en tape, et j'espère que c'est pareil pour toi. J'en ai juste marre que tu me parle de ça.

    Il savait éperdument qu'elle non plus n'aimait pas parler de ce qu'elle faisait au lit et avec qui elle le faisait. Il la connaissait quand même et lorsqu'il sortait ensemble, elle détestait déjà parler de cela, donc Anastase se doutait que c'était toujours la même chose aujourd'hui. Il n'avait donc pas envie de continuer sur ce sujet. Il tira la dernière latte de sa cigarette et la jeta par terre, en attendant que la furie en face de lui se remette à lui hurler dessus. Et voila qu'elle continuait sur le domaine sexuel, il la regarda. Son regard n'exprimait plus du mépris à présent, juste de la fatigue, il en avait marre, elle lui avait passé l'envie de faire quoi que ce soit de sa journée. Maintenant, il n'avait qu'une envie, c'était de partir pour lui échapper, même aller en cours ferait plaisir à Anastase. Il regarda l'heure, bientôt 16 heures, ça défile...
    Une fois qu'elle eut fini son speech comme quoi il était nul au lit et tout le tralala comme quoi il était nul, et qu'il était con, et chiant ... enfin, vous voyez quoi, il répondit :

    -Je sais au moins pourquoi est ce que tu m'as largué maintenant...

    Il regarda autour de lui pour trouver quelque par où aller ou un moyen de s'échapper. Il savait éperdument aussi bien qu'elle que cette discussion n'apporterait rien de positif, ils allaient continuer à s'hurler dessus, sans jamais penser à ce que l'autre pouvait ressentir... bref, tout un programme.

    -On a fini? Ou tu as encore des trucs à me reprocher?

    Elle devait encore en avoir des tonnes et des tonnes, mais est ce qu'elle serait assez stupide pour continuer cette discussion? Anastase aurait tellement aimé qu'ils soient capables de se parler normalement, voire même de sortir entre amis de temps en temps... mais bon, c'était comme ça, et c'était trop tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 18:14

    Shannel serra les points quand il lui dit qu'il savait a présent pourquoi elle l'avait largué, ce n'était en aucun cas pour ça. Se retenant de toute ces forces de ne pas lui en foutre une, elle fuma a nouveau sa cigarette, baissa les yeux et réfléchit un peu sans trop écouter ce que disait Anastase, a vrai dire elle réfléchissait du pourquoi du comment elle réagissait comme ça, c'était vrai que lui aussi était pas super sympa dans son genre, mais a vrai dire il avait des raisons elle non. C'était elle qui avait décidé que ça se finisse, a vrai dire elle même ne savait pas pourquoi. Ses sentiments partaient petit a petit, donc elle avait préféré en finir avant que lui le face & donc croyant moins souffrir comme elle dit. Et pourtant c'était tout le contraire. Shannel releva les yeux, qui a présent n'essayait de faire passer rien qu'un regard, pas de haine ni de mépris. C'était surement l'une des premières fois depuis des mois qu'elle le regardait comme une personne normale.

    - Si encore quelque chose.

    Shannel jeta sa cigarette, baissa les yeux pour réfléchir quelque seconde, hésitant a soit lui crier dessus comme elle le faisait si souvent, soit lui parler calmement sans s'énerver, mais a vrai dire c'était assez étrange, a peine elle le voyait c'est comme si c'était plus fort qu'elle, comme si son mépris reprenait le dessus et sa voix ne se contrôlait pas. Enfin, même elle ne savait pas trop pourquoi. Elle resta donc les yeux baissaient et haussa les épaules tout en essayant de ne pas le regarder.

    - Pourquoi on est devenue comme ça ?

    Shannel releva les yeux, et se retenue le plus fort qu'elle le pouvait pour ne pas lui lançais a nouveau une vanne, elle serra les points, se mordit la lèvre inférieure et tourna la tête vers la gauche. Elle se doutait très bien qu'il n'hésitera pas a lui lança un pic, ou bien quelque chose de méchant ou de bête, mais elle s'en fichait. Elle, elle c'était retenue pour ne pas lui hurler dessus ou bien lui dire de se barrer comme elle le faisait si souvent, a présent elle ne le regardait même plus de peur de craquer et de lui en foutre une ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE EmptySam 6 Juin - 20:42

    Shannel se calma, radicalement. Apparement les paroles d'Anastase lui firent du mal. Il s'en était bien rendu compte. Mais il fallait aussi qu'elle sache se remettre en question. Il avait tout essayer pour qu'ils restent amis et en même temps, il la comprenait, elle savait très bien qu'il l'aimait encore, et rester ami avec quelqu'un qui vous aime... c'est dur. Il savait que les tors étaient partagés, pourtant il ne pouvait se résoudre à la perdre à jamais. La voir ne serait-ce qu'une fois de temps en temps pour boire un coups et demander les nouvelles le faisait rêver. Il avait toujours aimé garder contact avec ses ex, et Shannel était la première avec qui ça clashait. De plus, garder contact permet d'oublier plus vite, ou au moins de se sentir bien vis à vis de son ex... et c'était pas du tout le cas ici.
    Lorsqu'elle lui demanda ce qui n'allait pas entre eux, il ne savait pas quoi répondre. Il haussa les épaules. Il voyait bien qu'elle était très énervée. C'était la différence entre eux, elle il fallait qu'elle contienne sa colère lorsqu'elle le voyait, lui était calme, du moment qu'elle ne lui faisait pas de réfléxion, tout se passait bien. Anastase était pas vraiment du genre à chercher la merde, par contre il répond lorsqu'on vient le voir pour l'agresser. c'était ça aussi le problème avec Shannel, c'était qu'il se sentait tout le temps agressé, elle n'était pas capable de lui parler correctement à un seul moment... alors il était bien obligé de se défendre, se taire devant elle était bien trop simple. Il se refusait de faire cela.
    Il releva les yeux et la regarda, elle, elle regardait ailleurs, exactement ce qu'il pensait, elle n'était pas capable de se contrôler. Il aurait été tellement facile de lui faire remarquer qu'elle était une vraie furie et de la blesser par la même occasion qu'il n'en fit rien. Il en avait marre de s'engueuler avec elle. Il savait que ça ne servait rien. Il n'eut rien d'autre à répondre que :

    -Je ne sais pas, on a des torts tous les deux, et aucun ne fait d'efforts. Je suis désolé que ça ai dégénéré entre nous...

    Il pensait réellement ses excuses. Encore une fois elle allait lui dire que c'était du cinéma. Elle le lui avait souvent reproché lorsqu'ils sortaient ensemble. Il était trop "mielleux" comme mec, soit disant. Mais pour Anastase être bien élevé et être mielleux c'était quand même pas la même chose. Pas pour elle... tant pis.

    -On est pas capable de se parler correctement, je pense qu'on ferait mieux d'en rester là pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin.LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Un matin.LIBRE   Un matin.LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin.LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.C (F & F) libre 02/02
» one boy, for the moment. || libre.
» un p'tit verre ? libre
» you're the best part of my life - libre
» Diamonds are the girl best friends || Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » CITY IS ALL;
 :: ▬ I do not know where to go.
-
Sauter vers: