Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) EmptyVen 5 Juin - 19:03

    Caleb Monaghan
    Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Ewia10
    (c) Crédit BeiLisha


    Je m'appelle Caleb Monaghan
    J'ai 26 ans
    Je suis né(e) à Liverpool; le 7 mai 1983
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que barman.



We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Je me rappelle très précisément de ce jour. C'était la belle époque. Un moment de bonheur et d'insouciance. J'avais 8 ans, mon frère six. C'était un dimanche de juin, il faisait beau, ma mère avait décidé de nous emmener au parc. J'avais eu une brillante idée: apprendre à Kenneth à faire du vélo. Il était tout content, tout excité à cette idée. Monter sur un vélo à deux roues pour la première fois de sa vie, c'est une étape important aux yeux d'un enfant. Nous nous entraînions donc sur une allée terreuse, sous un soleil éclatant. L'herbe était là pour amortir les chutes de mon petit frère. Finalement, après de longues minutes d'effort, d'essais et d'échecs, les mains et les genous tout écorchés, Kenneth a filé droit. Nous étions tous les deux tout contents. Après un bref pique-nique en compagnie de notre mère qui se réjouissait autant que nous, on s'est amusés à effrayer les pigeons avec nos vélos, à faire des courses interminables où je le laissais gagner pour lui faire plaisir, ...
et il y a eu ce chamboulement;..

Ce jour là, on peut vraiment en parler comme celui qui a bouleversé ma vie. Grâce et à cause de ce jour, je me trouve ici depuis trois ans. J'avais 10 ans. J'étais donc un petit garçon. J'avais terminé l'école plus tôt. Vu que l'énorme villa que ma famille possédait ne se trouvait pas en ville, comme mon école, je devais attendre mon petit frère et mon chauffeur pour rentrer chez moi. Je décidai donc de me rendre au bureau de mon père, au sein de son entreprise. Ce n'était pas loin et j'étais sûr d^y être bien accueilli. Tout le monde connaissait les enfants du patron. Et il était conseillé de bien se comporter avec eux... En arrivant, une femme plutôt aimable m'a proposé un verre de jus d'orange et quelques bonbons. Je les ai accepté avec un grand sourire et je me suis précipité dans le bureau de mon père. Ce que j'ai vu m'a coupé net dans mon élan. Il fricotait avec sa secrétaire. Croyez-le, pour un enfant de 10 ans, c'est choquant, bouleversant même. Cet évènement surprenant m'a en quelque sorte dégoûté de mon père. Je le hais jusqu'au plus profond de mon âme pour tout le mal qu'il a fait.
Mais ça, c'est le passe !.

Aujourd'hui, à vrai dire, je suis un peu perdu. Je suis jeune, riche, j'ai à peu près tout ce que je désire mais il manque quelquechose. Un sens à ma vie peut être. Je travaille en tant que Barman dans une discothèque à Bristol. J'habite seul dans un loft où de jolies créatures viennent parfois me rejoindre. J'organise et je participe à toutes sortes de fêtes. J'aime bien l'alcool, c'est une boisson délicieuse et dotée d'un grand pouvoir. Par contre, je ne touche pas à la drogue. J'ai déjà fréquenté plusieurs junkies et je peux vous dire que c'est une belle sal*perie... A part ça, je n'ai quasiment plus aucun lien avec ma mère et son beau-père. Ils se contentent de remplir mon compte en banque et ça me va très bien comme ça. Par contrre, mon petit frère vient tout juste de me rejoindre. Je me réjouis de le revoir fréquemment à nouveau.

And now, Your Personnality !!
    Charmeur; prétentieux; vantard; blagueur
    Charismatique; franc; Passionné; impulsif
    Exigeant; jaloux; Possessif

Citation :
Caleb m'a apporté autant de joie que de peine. Quoi qu'il en soit, je tiens énormément à lui. A la mort de son père, si il n'avait pas été présent pour gérer les affaires de la famille, je ne sais pas ce que nous serions devenus. Il a beaucoup de volonté et d'assurance, ce sont de grands atouts dans la vie. Mais c'est un jeune homme impulsif et orgueilleux. Il peut très mal réagir dans certaines situations. C'est une forte personnalité, une personnalité incontrôlable...
Citation :
Caleb? Quelle embrouille! Bon, je l'admet, j'étais bien contente qu'il débrque dans ma vie il y a quelques semaines. Une fille comme moi a toujours besoin d'un «protecteur», quelqu'un sur qui compter. Mais parfois, il me fait peur. Il ne supporte plus de me savoir avec tous ces hommes. Il ne comprend pas que ma survie en dépend... Ca devient maladif! Tenez, il y a deux jours, il s'est emporté pour un vulgaire Sms. Il tient trop à moi et ça, croyez-moi, c'est pas une bonne chose.

And you know what ? You have friends !!
    Disons, pour être clair, que je ne plaîs pas à tout le monde. Je me contrefiche complètement de l'image que les autres peuvent avoir de moi. Je suis tel que je suis, un point c'est tout. J'affirme ma personnalité, mes qualités et mes défauts, mes erreurs, mon passé, mes complexes. Cela ne m'empêche pas d'avoir un bel entourage. Des connaissances, qui rodent autour de moi pour mon argent. D'autres, que j'aime croiser de temps en temps. Des copains et copines, partenaires de soirées. Et des amis, peu mais qui me sont très cher. Au boulot, l'ambiance est bonne. C'est une boîte de nuit, les gens sont là pour faire la fête alors on est tous enthousiastes, euphoriques, agréables. J'aime mon travail!


Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) 1236181998_Ed%20W2
(c) 3lle
Featuring Ed Westwick
Groupe souhaité; So rich, so Pretty




    Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Elsa
    Age; 18 ans
    Pays; France
    Connexion; 6/7j environ
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? J'ai connu le forum sur un site de référencement. J'ai l'impression que le rp est de bon niveau. Sinon, le forum a l'air complet et j'adore le design!!
    Pourquoi ce personnage ? Parce que j'aime son côté «bad boy». Je pense que c'est très intéressant de jouer un personnage qui a plein de défauts, c'est beaucoup plus excitant que d'incarner Mr Parfait. :D Et puis sinon, j'adore Ed! ♥️
    Autre chose à dire ?


Dernière édition par Caleb Monaghan le Sam 6 Juin - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) EmptyVen 5 Juin - 20:35

    Le plus beau Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) 248621
    Welc' & bonne chance pour la suite de ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) EmptyVen 5 Juin - 20:37

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) EmptySam 6 Juin - 9:31

Merci à vous deux! Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) 100869
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) EmptySam 6 Juin - 13:40

Pardon du double post, c'était juste pour annoncer aux admins que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) EmptySam 6 Juin - 13:40

    Je te valide (;
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)   Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]
» Caleb - I know you want me
» Vénus ▬ Parce qu'elle le vaut bien
» cassyope vatazès . dans la place | uc ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: