Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]

Aller en bas 
+2
Alexandra N. Jenkins
Kacey J. Taylor
6 participants
AuteurMessage
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 9:40

      Kacey J. Taylor
      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Mksmilejd1
      (c) someone


      Je m'appelle Kacey June
      J'ai 22 ans
      Je suis né(e) à Paris ; le 19 décembre 1987
      Je suis Célibataire, pour le moment ( a )
      & je travaille en tant que mannequin.


    We Want To Know Your Story !!



    Le début était bien..


    La France, la Tour Eiffel, Paris, qui n'a jamais rêver de se rendre à Paris au moins une fois dans sa vie. Vous devez surement connaitre le XVI arrondissement, ses jeunes filles bon chic bon genre qui se baladant avec des sacs à main Prada et vide sans complexe le Louis Vuiton qui se trouve à côté de chez elle, ou encore ces chers jeunes hommes qui ne quittent pas leur RAY-BAN sous prétexte qu'il y a du soleil ... Ou simplement pour montrer que leur lunettes à eux sont les plus chères, seraient ils capable d'aller jusqu'à laisser l'étiquette pour savoir qui à les plus chères ? Eh bien c'est dans cette somptueuse ville et dans ce quartier qu'est né, un certain 19 décembre, une demoiselle appelée Kacey June. Pourquoi June ? Tout simplement parce qu'en cette journée d'hiver, et sous ces flocons qui ne cessaient de tomber, sa mère ne rêvait que d'une plage ensoleillé, et du prochain mois de ... Juin ?! Bon d'accord, ce n'est pas très original tout ça... Mais peut être que vous serez plus impressionnés par la suite.
    Kacey eut tout ce dont peut rêver une parisienne, où n'importe qui d'ailleurs. Elle a grandi dans un immeuble donnant directement sur la tour Eiffel, vous avez bien entendu, ses parents ne s'étaient pas contentés d'un duplex, mais avait finit, au fil du temps, par acquérir tout l'immeuble. Bref, une enfance de rêve, dans l'une de ces écoles privés où le moindre de vos désirs est comblé par vos professeurs, normal, avec le prix que paye vos parents, l'école vous doit bien ça. Mais notre jolie blonde, surnommé Kay, par tout son lycée, était l'une des demoiselles les plus appréciés de son lycée, sociable, belle et populaire ... Mais n'allez pas croire que les gens s'arrêtait à ces détails, disons plutôt qu'ils étaient comme "attirés" par son argent, plus que par sa personnalité. Mais elle n'allait surement pas se plaindre, elle s'entendait parfaitement bien avec ses parents, ce qui n'est pas donné à tout le monde vous en conviendrez, elle avait des amis, beaucoup d'amis, et elle était heureuse de vivre. Donc que demandez de plus ?
    Un copain ? Non, elle attend le coup de foudre, et dans son école privée, elle ne risquait surement pas de le trouver son coup de foudre, entre les fils à papa, et les accros à la drogue... Elle n'en était pas à son premier coup d'essais lorsqu'elle à tenter une histoire avec l'un des lycéens de sa connaissance, l'un de ses amis plus que l'une de ses connaissances d'ailleurs, mais ça n'a pas marché, depuis elle collectionne les histoires sans importance, mais est toujours la première à arrêter, lorsque cela devient trop sérieux !

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Zzz16

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 2ihqely

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] MK7


Dernière édition par Kacey J. Taylor le Lun 8 Juin - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 9:42

    et il y a eu ce chamboulement;..


    Mais évidement, les comptes de fées ne sont pas fait pour durer, et l'inconvénient quand on a tout, c'est qu'on a beaucoup plus à perdre...
    Un peu après l'anniversaire de Kay', le lendemain de sa fête d'anniversaire en réalité, alors qu'elle était dans sa chambre pendant que les femmes de ménages rangeaient les étages inférieurs sont téléphone sonna. Elle tendit la main jusqu'à sa table de nuit, pris son Nokia N97 et répondit directement, posant son magasine sur ses genoux. Elle ne porta pas beaucoup d'attention au départ à la voix neutre que l'on entendait au bout du fil, mais lorsque celle ci cita l'hôpital Sainte Marie, elle porta tout de suite plus d'attention à son interlocutrice :

    Citation :
    - Allo mademoiselle Taylor, hopital Sainte Anne.
    - Oui c'est moi ... Que ce passe-t-il ?
    - Vos parents viennent d'avoir un accident de voiture, ils sont actuellement ici, pouvez vous venir immédiatement ?
    - J'arrive !

    Sans plus attendre elle prit son sac, mis ses chaussures et sortit comme elle était, avec un jogging, un tee shirt bien trop grand pour elle, et à peine démaquillée pour se rendre directement à l'hôpital. Mais lorsqu'elle arriva, l'état de ses parents avait eut le temps d'évoluer, mais pas dans le bon sens... Son père était mort à la suite de ses blessures, quant à sa mère, elle était encore dans le coma, mais dans un état critique. Elle vécut seule chez elle pendant près d'un an, ayant 18 ans à présent, elle n'avait pas besoin de tuteur légale, et de toute manière, même si elle avait dut avoir un tuteur, jamais elle ne l'aurait laissé prendre le pas sur sa vie ! Elle se rendait tous les jours à l'hôpital pour voir sa mère, dont l'état ne s'arrangeait pas avec le temps. Et au bout de près de deux ans, alors que Kay' était au chevet de sa mère, cette dernière mourut et Kay' crut bien que ça vie allait s'effondrer.
    Elle avait besoin de changer d'air, et c'est pour cette raison qu'elle déménagea pour Bristol. Ayant hérité de tout l'argent de ses parents, et plus encore, étant donné qu'elle n'avait plus aucun prêt à rembourser, elle se retrouvait à la tête d'une vrai petit fortune !


    Mais ça, c'est le passe !.


    Aujourd'hui, elle vit à Bristol depuis près de deux ans, et elle s'est fait une place dans cette ville. Elle a longtemps habité dans une petit appartement de Lemon Hill, parce qu'elle ne se voyait pas habiter dans une grande maison toute seule, se sentant trop seule. Elle avait toujours vécu avec ses parents et l'idée de se retrouver dans le même environnement mais sans ses parents. Peu à peu les jours passèrent et la douleur se fit moins présente, l'absence moins pesante... Alors elle décida de reprendre sa vie et main. Elle trouva une villa avec piscine dans le Tree-east et appela certains des nombreux contact de ses patents pour trouver une place de mannequin, ce qu'elle réussit à obtenir après quelques coups de fils et un casting. Depuis ce jour elle fait deux ou trois séances photos et un ou deux défilés par mois, histoire de ne pas rester à rien faire, et espérant devenir la meilleure, et son principal passe temps, les sorties entre amis. Elle espère un jour trouver un autre métier, mais en attendant, celui ci lui permet de vivre pleinement sa jeunesse, et de récupérer les mois de vie qu'elle a perdu en pensant à ses parents.
    Depuis qu'ils sont morts, elle ne parle jamais d'eux, et personne ne sait d'ailleurs pourquoi elle n'en parle jamais, mais aucun des habitants de Bristol n'a eut l'idée de lui demander où ils étaient ou bien encore ce qu'ils faisaient, ... Une intuition peut être ?!

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Mary-Kate02

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 103724116520080427001708

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] MK1

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 65928994820080427001321

      Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 193730650520080427001322


Dernière édition par Kacey J. Taylor le Lun 8 Juin - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 9:42

And now, Your Personnality !!
    Marrante; Attachante; Peste sur les bords; Déterminée
    Sociable ;Intrigante ; Sensible ; Heureuse
    Rancunière ; Généreuse ; Indépendante


    Lynn Y. Gyth, alias l'une de ses amis en France a écrit:
    Kay, c'est la fille qu'on rêve d'avoir comme amis, non seulement parce que les fête qu'elle organise sont exceptionnelle, mais surtout parce que c'est un ange. Je la connais depuis trois ans, et à chaque fois que je l'ai appelé parce que j'avais besoin d'elle elle a répondu, que ce soit à 4 heures du matin, ou à 15 heures. Non, ce n'est pas uniquement parce qu'elle ne lâche pas son portable... Enfin, je crois ... ( a )

    Solenne K. Nowris ou la pire ennemie de Kacey en France a écrit:
    Kacey ? Cette fille c'est une vrai peste, non mais sérieusement, je ne peux pas la voir en peinture. Vous avez vu sa façon de se tenir, et puis en manière de coup de **** on ne fait pas mieux. Quoi ? Je lui en fait aussi ?! Je vais que répondre moi, c'est elle qui a commencé ! Depuis que je la connais elle ne fait que me descendre en flèche ! Un conseil, si vous tenez à votre vie restez loin d'elle !!

    And you know what ? You have friends !!

      Kay est une fille très sociable, tout simplement parce qu’elle part du principe que si on est timide et que l’on reste dans son coin, on perd plein d’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, qui peuvent devenir de très bons amis, voir plus si affinité. Bon certes, ces personnes peuvent également devenir des ennemis, mais qui ne tente rien n’a rien… Et puis un peu d’ennemis ne fait pas de mal, ça permet de passer les nerfs sur quelqu’un ( a ). Enfin, tout ce blablatage inutile est seulement là pour vous dire qu'elle a plutôt pour habitude d'aller voir les autres, quitte à se ridiculiser, puisque jusqu'à preuve du contraire, le ridicule ne tues pas ( non, cette phrase n'est pas de moi ... Même si j'aimerais bien avoir des pensées aussi philosophique ( a ) )

    Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 4e4028cd5c8fb0e74ad4f8925ef5eeeb

    Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 54788df7811ec60fcde2e869b90c4c70
    (c) ©️ B A R D A D O L L
    Featuring Ashley ( Ou Mary Kate, j'ai du mal à faire la différence ) Olsen
    Groupe souhaité; so rich, so pretty





    Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] MKA12

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Aurélie, Mais appelez moi 'Lie
    Age; 17 ans !
    Pays; Franceuh !
    Connexion; 7/7j ( sauf cas exceptionnels )
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Par Hope, && je le trouve énorme ;)
    Pourquoi ce personnage ? && Pourquoi pas ?? ( a ) Ben les Olsen's parce que je les ai jamais joué sur un Fo && puis ce perso, je sais pas encore étant donné qu'il est pas encore écrit ( a )
    Autre chose à dire ? Vive moi Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 555273 , nan sérieusement, ben ... Je vous aime déjà =p


Dernière édition par Kacey J. Taylor le Lun 8 Juin - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 10:56

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 16:10

    Merci !
    C'est normal que je sois dans les présentations validées ? ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 16:55

    J'ai déplacé (x .
    Welcoome & bonne chance pour ta fiche Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] 248621
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 16:56

    ; Mdr, Ok =p
    ; Et merci ! J'essaye de finir au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 17:08

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 17:09

    ; Merci ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:12

OHLALA ! <3
Bienvenue !! bonne chance pour ta fiche *youhou* je peux t'aider à différencier les soeurs si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:16

    ; Mdr, ouais si t'as un petit truc qui fait qu'on voit la différence je veux bien ( a )
    ; Et Merci ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:23

    ; J'ai finis ! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:29

pour ma part je me fis à leurs traits, Mk est beaucoup plus " marquée " elle est plus maigre qu'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey J. Taylor

Kacey J. Taylor


▬ Messages : 25
Age : 32

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:31

    ; Aah ouais c'est pas bête !
    ; Je vais essayer de les différencier comme ça =p
    ; Au pire je te demanderais ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:35

    Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:35

    welk' and have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] EmptyLun 8 Juin - 18:35

Oui, si tu arrives pas tu as juste à demander :)
bon stop flood, je vais me faire épingler -- '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]   Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey J. Tyler > Vous en aviez rêvé, et bien la voilà ( a ) [ Fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey J. Tyler Link's > Our story never ending !
» Caleb - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous (FINI)
» Kacey J., do you want to write with her ?
» Vénus ▬ Parce qu'elle le vaut bien
» Ethaan | Carnet de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: