Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S U M M E R time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer K. Johansson

Summer K. Johansson


▬ Messages : 6

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

S U M M E R time Empty
MessageSujet: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 18:53

    SUMMER KATHERINE JOHANSSON
    S U M M E R time Ts3-1
    (c) Crédit Uknow LJ


    Je m'appelle Summer Katherine Johansson
    J'ai 18 ans
    Je suis né(e) à New-York.; le 31 Octobre 1990
    Je suis En couple ou presque !
    & je travaille en tant que'étudiante




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Halloween est ma fête préférée, je suis sincère, enfant on me demandait pourquoi ? Ce n’est pas une fête très joyeuse si on y réfléchit bien et mes camarades me disaient que ce n’était pas possible puisqu’à Halloween on ne reçoit pas de cadeaux ! Sauf pour moi, la date du trente et un octobre marque pour une occasion de me déguiser et le jour où je gagne un an de plus, oui il s’agit bien de ma date de naissance. Je suis née il y a bientôt dix huit ans à new-York, mon père Derreck est écrivain et ma mère Elaine est une ex chanteuse devenue secrétaire alors autant dire qu’ont était pas très riche mais je ne m’en suis jamais plainte.
Le souvenir le plus marquant de mon enfant fut l’anniversaire de mes cinq ans, oui je m’en souviens ! Il y avait ma marraine Katherine, ma tante Kaleigh, mes parents mes chiens Pepsi et Pancake, mon chat Junkie et moi évidemment, mon premier cadeau fut très étrange : un stylo en argent massif de la part de ma tante – je rappelle qu’a quatre ans je ne savais pas écrire !- le second fut un Barbie, bon ça partait d’une bonne intention mais je ne suis pas fan de tout ces trucs de fifille, ma mère m’offrit un gant de baseball, elle au moins on pouvait dire qu’elle me connaissait ! Mais ce fût mon père qui m’offrit le plus beau cadeau.
Il était assez grand mais d’une forme bizzard je me souvient avoir eu un peu peur en le voyant, j’ai arracher le papier avec précaution de peur que quelque chose de saute dessus c’était plutôt drôle. Après avoir déballé mon cadeaux je vis un superbe étui en cuir et dance une magnifique guitare sache, mon père avait dut se ruiner pour ce cadeaux mais il était tout simplement parfait, ça m’a donné le goût de la musique et l’écriture, autant dire que c’est devenu un investissement !
et il y a eu ce chamboulement;..

Mes parents m’avaient fait asseoir sur le canapé du petit salon, mon père avait l’air grave, ma mère un air triste, je savais que quelque chose n’allait pas, j’ai connu mon plus grand moment d’insécurité, j’avais le souffle cour et mes yeux commençait à s’embuer et mes parents me donnèrent le coup de grâce en aussi peu de temps qu’il en fau tour le dire.
Ils allaient divorcer, j’avais à peine huit ans et mes parents ne seraient plus au près de moi au même moment ! Je me suis renfermée sur moi-même, pendant l’instance de divorce ma mère me garda, elle m’emmenait partout, son avocat était une de ses amies qui travaillaient pour la boite ou ma mère était secrétaire. En voyant que l’avocate essayait de calmer les choses entre mes parents et essayait de faire au mieux pour moi j’ai sut que c’est ce que je ferais plus tard, je serais une aide pour les personne qui en ont besoin.
Bref le juge a décidé que ma mère aurait ma garde et que je verrais mon père pendant les vacances scolaire. J’en ai pleuré des jours entiers, mon père était pour moi mon héro, c’était horrible comme sentiment. J’ai refusé de parler pendant des semaines, je ne mangeais plus correctement, j’étais associable.
Mais ça, c'est le passe !.

J’ai grandit depuis, je me suis rouverte mais pas complètement, la petite fille souriante et bavarde avait disparu j’étais devenu timide et renfermée. A quatorze ans ma mère a decidé de se remarier, et pas avec n’importe qui mais avec un homme si riche que j’ai longtemps cru qu’il faisait partit de la mafia. Ce mariage m’a apporté une sœur : Scarlett, la première fois que je l’ai vu j’ai avalé de travers, elle était habillé en haute couture –du sur mesure je crois bien- elle m’impressionnait beaucoup mais j’ai ite compris qu’elle était adorable quand elle le vous plait.
Au lycée j’étais ce qu’on a appelle communément une intello, j’ai toujours collectionné les meilleur note. Je n’ai jamais été très populaire même pas du tout, pas cheerleader juste dans la troupe de musique où je jouais du tambour, en fait je sais jouer de la batterie mais ce n’était pas possible d’en jouer debout alors j’ai du me contenter de ça.
Aujourd’hui je viens de recevoir mon diplôme, je suis sortie majore de ma promotion, mon discour en a faire pleurer plus d’un et je compte devenir avocate mais on me met des bâtons dans les roues. Je n’ai jamais rien demandé, je suis plutôt quelqu’un de gentille même de trop gentille mais certaine personne semble ne pas m’aimer pour des raisons que je trouve stupides. En fait c’est un personne, je sors ou sort presque avec Kyle, j’ne suis très amoureuse, je ne m’attache pas souvent à des gens mais lui je l’aime come je n’ai jamais aimé personne, mais la meilleur amie de ma sœur en est aussi amoureuse alors elle me déteste. Je ne suis pas quelqu’un de méchant mais si elle compte me le piquer je vais mordre, si elle compte me faire du mal ça ira mal mais je ne préfère pas m’énerver conte elle pour le moment, hors de question de faire du mal à ma petite sœur !

And now, Your Personnality !!
    Sérieuse; Réfléchis; Sympathique; Douce
    Affectueuse; Genereuse; Calculatrice; Fidèle
    Influançable; Coincée par moment; Marrante

Citation :
En maman attentive j'ai pu remarqué que Summy a beaucoup changé, elle était si sociale et extravertie à l’époque n vrai bout en train assez fatigante je dois dire. Depuis mon divorce avec son père je l’ai vu se refermer j’ai l’impression d’être un peu coupable. Mais c’est une fille formidable, elle est prête à tout pour sa famille et ses amis, y compris les MC Harrison, elle adore son beau père et aime encore plus sa petite sœur et ça me ravie. Elle est brillante et belle mais n’a pas beaucoup confiance en elle, de nature taciturne elle ne parle pas souvent mais lorsqu’elle parle elle nous fait tous mourir de rire. Mais elle est trop renfermé, associable pour ne pas dire coincée, elle est aussi naïve et je le déplore, personne ne la connaît comme nous la connaissons dans la famille, la raison est qu’elle a beaucoup de mal à s’attacher aux gens, je crois qu’elle a l’impression qu’ils peuvent partie à tout moment ou être trop loin d’elle comme l’ai son père.
J’aime plus que tout ma fille mais parfois j’aimerais qu’elle soit moins timide et qu’elle ose se monter enfin car ni elle, ni l’autre personne ne savent ce qu’ils ratent !
Citation :
Summer est ma sœur depuis quatre ans et c’est bizarre de voir à quel point on est proche alors qu’on est carrément à l’opposé l’une de l’autre. Elle est un peu coincée et pas assez extravertie à mon goût. La première fois que je l’ai vu ça m’a surprise, je n’avais jamais vu quelqu’un d’un milieu modeste d’aussi prêts, je l’ai harcelé de question mais ses réponse était très furtive alors j’ai cru qu’elle ne m’aimait pas, mais en faite j’ai juste compris qu’elle était timide et qu’elle n’aimait pas trop nouer des relations solide avec les autres. Mais en vivant 24/7 avec quelqu’un on s’y attache forcément. On n’a rien en commun, elle est du genre intello coincée et moi extravertie et sociale, on n’a pas le même sang mais on est sœurs.
Je sais qu’elle ferait tout pour moi, un exemple ? On était allé faire un tour en vélo dans le quartier, elle voulait me montrer que la voiture ce n’est pas toujours la bonne solution, eh bien je peux vous dire que je l’ai regrettée, je suis tombé du vélo en roulant trop vite et me suis ouvert la paume de la main. Elle est descendu de son vélo et s’est approché, j’avais très mal et m’a dis que ce n’était rien mais je ne l’écoutais pas alors elle a prix un caillou qui trainait et s’est ouvert la main, elle la mit sur ma plait elle a sortit le genre de phrase que l’on entend que dans les films « tu vois ce n’est pas si grave ! Et puis maintenant on peut dire qu’on est vraiment sœur de sang » … Pas si froide que ça au fond !

And you know what ? You have friends !!
    Je n’ai pas beaucoup d’amis je dois bien l’avouer. Je ne vais pas vers les autres, je n’engage pas la conversation très facilement et je suis plutôt timide. J’ai du mal à nouer de bonne relation mais quand j’en ai fondé je suis fidèle, protectrice et moins coincé comme dirais ma sœur. Quand on me connaît bien on me dit marrante, souriante et agaçante, mais combien de personne peuvent prétende bien me connaître ? Ma sœur c’est certain, mon petit ami peut être mais au fond personne !
    Je suis une solitaire disons, les gens ont tendance à ne pas me remarquer, je suis en quelque sorte invisible, enfin c’est l’impression qu’on me donne mais je suis dans cette situation depuis tellement longtemps que je ne trouve pas ça si grave. Et puis parfois il vaut mieux être seul que mal accompagnée non ?


S U M M E R time Tsf2-32-e63773
(c) Crédit Delirious Chuko
Featuring Taylor Swift
Groupe souhaité; So rich So pretty




    S U M M E R time 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Diana
    Age; 16 ans
    Pays; France
    Connexion; 57j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Me souviens plus mais j'adoore
    Pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai eu un gros couode coeur sur l'histoire et le caractère, une inspiration soudaine !
    Autre chose à dire ? Nop


Dernière édition par Summer K. Johansson le Ven 5 Juin - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

S U M M E R time Empty
MessageSujet: Re: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 19:03

Welcome Demi Soeurette

S U M M E R time 789959
Revenir en haut Aller en bas
Summer K. Johansson

Summer K. Johansson


▬ Messages : 6

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

S U M M E R time Empty
MessageSujet: Re: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 20:10

Merci ptite soeur !
Voilà j'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

S U M M E R time Empty
MessageSujet: Re: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 20:30

    Bienvenue sur le fo (:
    Je te valide miss, mais avant, groupe souhaité ? .S U M M E R time 248621
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Summer K. Johansson

Summer K. Johansson


▬ Messages : 6

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

S U M M E R time Empty
MessageSujet: Re: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 20:32

Je venais de le noté quand tu m'a validé ^^
So rich So pretty
&&. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

S U M M E R time Empty
MessageSujet: Re: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 20:33

    Oké, c'est fait (x
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





S U M M E R time Empty
MessageSujet: Re: S U M M E R time   S U M M E R time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S U M M E R time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules♦ It's not the time for telling tales on me
» (m) you leave me alone one time, and now ? ft. jared padalecki - (f) my bff since i'm a child ! ft. minka kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: