Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S U M M E R time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer K. Johansson

Summer K. Johansson


▬ Messages : 6

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

S U M M E R time Empty
MessageSujet: S U M M E R time   S U M M E R time EmptyVen 5 Juin - 18:53

    SUMMER KATHERINE JOHANSSON
    S U M M E R time Ts3-1
    (c) Crédit Uknow LJ


    Je m'appelle Summer Katherine Johansson
    J'ai 18 ans
    Je suis né(e) à New-York.; le 31 Octobre 1990
    Je suis En couple ou presque !
    & je travaille en tant que'étudiante




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Halloween est ma fête préférée, je suis sincère, enfant on me demandait pourquoi ? Ce n’est pas une fête très joyeuse si on y réfléchit bien et mes camarades me disaient que ce n’était pas possible puisqu’à Halloween on ne reçoit pas de cadeaux ! Sauf pour moi, la date du trente et un octobre marque pour une occasion de me déguiser et le jour où je gagne un an de plus, oui il s’agit bien de ma date de naissance. Je suis née il y a bientôt dix huit ans à new-York, mon père Derreck est écrivain et ma mère Elaine est une ex chanteuse devenue secrétaire alors autant dire qu’ont était pas très riche mais je ne m’en suis jamais plainte.