Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coree <3 - i know you love me. uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 2:25

    Coree Nevaeh Sanchez
    coree <3   - i know you love me.   uc Img-120615g60hd
    (c) misery angel


    Je m'appelle Coree Nevaeh sanchez
    J'ai 20 ans
    Je suis né(e) à Bristol, en Angleterre ; le 18 juillet 1988
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que maître nageuse, soit à la plage, ou parfois, à la piscine de l'hôtel.




    MusicPlaylist
    MySpace Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Coree N. Sanchez le Ven 5 Juin - 2:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 2:25


We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

9 ou 10 lignes sur un moment super bien de ta vie !
et il y a eu ce chamboulement;..

9 ou 10 lignes sur le chamboulement dans ta vie ou sur un élément marquant !
Mais ça, c'est le passe !.

9 ou 10 lignes sur ta vie d'aujourd'hui.

And now, Your Personnality !!
    gentille; douce; intelligente; travaillante
    souriante; amusante; maladroite; jalouse
    sociable; possesive; romantique

Citation :
haaa, moi, coree, je la connais depuis qu'on a été l'école ensemble. vous parlez de son caractère ? disons que ce ne sera pas très facile, vu qu'elle est difficile à cerner. enfin, je dis ça, mais je suis un mec alors, peut-être qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et que j'en savais total rien ! bref, j'crois bien qu'au premier abord, Coree est plutôt douce avec les gens, disons qu'elle ne vous crira pas dessus en vous rencontrant, et elle ne fera pas comme si elle vous conaissait depuis dix ans lorsque ça ne fait même pas deux secondes. après avoir franchi ce pas de douceur et de timidité fraiche, j'ai de belles paroles pour la décrire, vous trouvez pas ?, ben elle commence à se laisser aller. c'est pas une super grande fêtarde notre Coree, plutôt une bombe peace and love en devenir selon moi. je l'ai toujours connue sur ses meilleurs jours, donc forcément, tout ce que je vous dis, c'est ses qualités en, j'espère que vous aviez compris ! Coree, c'est une chouette fille, toujours prête à aider les autres, et leur faire plaisir, c'est une fille intelligente aussi, qui prend toujours soin de ses affaire. ce que j'aime vraiment d'elle, c'est malgré son statut de gosse de riche, elle travaille pour gagner de l'argent d'poche, même si elle en a par millier. cette fille est extraordinaire, croyez-moi, vous ne manquerez rien en la rencontrant.
say by cameron ashton warrens
informations prises dans l'annuaire des élèves à la fin de leur dernière année scolaire
Citation :
comment que je la connais ! je la vois tous les jours depuis que nous sommes gamines, je l'ai vu évoluée ma meilleure amie, normale que je la conaisse. comme son grand amour de toujours à énumérer ses plus grande qualités plus haut, pourquoi pas parler des nombreux défauts, mais ô combien unique, que possède ma chère et grande amie ? c'est une fille jalouse, très jalouse. dès que quelqu'un touche à ses affaires, attention aux griffes, car on peut être sure qu'elle les sorte. ça m'est déjà arrivé pour tout dire. j'avais embrassé son petit copain à l'époque et elle ne m'avait pas parler pendant trois semaines ! bon, elle est rancunière aussi mais c'est vrai que j'ai poussé loin de mon côté. la jlaousie va souvent avec l'adjectif possesif, donc forcément ensemble. vous voyez deja l'exemple que j'ai donné plus haut, donc pas obliger d'en rajouter sur sa posessivité exagérée. coree est aussi une fille, trop mais trop, maladroite ! pas de bon sens j'vous dis, elle fonce carément dans des portes notre blondinette, et puis quoi ? elle fait comme si de rien n'était. elle peut être bizzare parfois aussi, mais on lui pardonne ! qui n'aime pas cette jolie face d'ange qu'est Coree, surtout qu'elle a, presque, le caractère qui va avec (: jtaimme chérie (a)
say by marylin scarlett johnson
informations prises dans l'annuaire des élèves à la fin de leur dernière année scolaire.

And you know what ? You have friends !!
    Un petit paragraphe de 7 ou 8 lignes sur tes relations avec les gens, si tu es plutôt ouvert(e) à rencontrer de nouvelles personnes, comment ça se passe au boulot & co !


coree <3   - i know you love me.   uc Bl3

coree <3   - i know you love me.   uc 214v7kj

coree <3   - i know you love me.   uc Svmpi1

coree <3   - i know you love me.   uc Avblake02
(c) CHERYTREE*, DODIXE, WOODY PEPPER, AURELIE
Featuring BLAKE LIVELY
Groupe souhaité; WANNA BE A HIPPIE



Dernière édition par Coree N. Sanchez le Ven 5 Juin - 13:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 2:27


    coree <3   - i know you love me.   uc Img-120647fz9f2

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; éliisabeth
    Age; 16 ans darliing;
    Pays; i'm from canada
    Connexion; je dirais environ cinq petits jours sur sept
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? j'ai connu BDR sur PRD (a) un bon coup de coeur, et je n'ai pas puu résister à l'inscriptioon. il est magnifique, j'adore tout simplement le design ainsi que le contexte (a)
    Pourquoi ce personnage ? c'est un personnage inventé, donc.. pour ce que je vais lui faire faire, mouhahaha (a)
    Autre chose à dire ? aimmez moi coree <3   - i know you love me.   uc 248621 et je vous aimerai. (l) xD
    on peut me réserver blacounette chériie (a) s'il vous plaiit ? coree <3   - i know you love me.   uc 58488
Revenir en haut Aller en bas
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 4:05

    et encore un car je suis pas suure x)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 9:03

    Blake *.*
    Bienvenue sur le forum miss, merci de t'y être inscrite et bonne chance pour ta fiche coree <3   - i know you love me.   uc 248621
    Par contre j'ai vu que tu avais posté dans les scénario, tu n'as pas encore le droit de poster vu que tu n'es pas validé ^^; je verrouille tes scénario en attendant que tu sois validé. coree <3   - i know you love me.   uc 935221
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 13:32

    mercii beaucoup (a)
    OUUIII j'ai vuu. mais il fallait que je partes, sinon j'auraiis supprimer mes message x) j'suis désoléee ^^ coree <3   - i know you love me.   uc 738876

    et mirandaa, wahouu coree <3   - i know you love me.   uc 248621
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 13:39

[ist]Ne t'inquiète pas c'est pas grave (x.
coree <3   - i know you love me.   uc 248621 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 13:40

    ouff. d'accoord (a)
    mercii encore hann :)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 13:45

    Oh je viens de voir, je te réserve Blake mh coree <3   - i know you love me.   uc 738876
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 13:49

    haha. XD
    encoore merci (:

    je terminerai surement ma fiche ce soir, car là, je faisais que passer. j'doiis aller a l'école coree <3   - i know you love me.   uc 81972
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 14:00

    Bon cour dans ce cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 18:22

Bienvenue !!
Bonne continuation avec ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptySam 6 Juin - 15:36

    hudgennns <3
    mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyLun 22 Juin - 9:54

    Je te laisse encore une semaine pour terminer ta fiche, si ce n'est pas fait d'ici là, ton compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coree <3 - i know you love me. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Demande de partenariat.
» one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5
» Daytona;; You Know You Love Her !!
» Love me, Hate Me, Say What you What About Me (L) -- Day' Scénario
» I love you but I can't. Amber Heard PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation.
-
Sauter vers: