Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coree <3 - i know you love me. uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 2:25

    Coree Nevaeh Sanchez
    coree <3   - i know you love me.   uc Img-120615g60hd
    (c) misery angel


    Je m'appelle Coree Nevaeh sanchez
    J'ai 20 ans
    Je suis né(e) à Bristol, en Angleterre ; le 18 juillet 1988
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que maître nageuse, soit à la plage, ou parfois, à la piscine de l'hôtel.




    MusicPlaylist
    MySpace Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Coree N. Sanchez le Ven 5 Juin - 2:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coree N. Sanchez

Coree N. Sanchez


▬ Messages : 10
Age : 31

coree <3   - i know you love me.   uc Empty
MessageSujet: Re: coree <3 - i know you love me. uc   coree <3   - i know you love me.   uc EmptyVen 5 Juin - 2:25


We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

9 ou 10 lignes sur un moment super bien de ta vie !
et il y a eu ce chamboulement;..

9 ou 10 lignes sur le chamboulement dans ta vie ou sur un élément marquant !
Mais ça, c'est le passe !.

9 ou 10 lignes sur ta vie d'aujourd'hui.

And now, Your Personnality !!
    gentille; douce; intelligente; travaillante
    souriante; amusante; maladroite; jalouse
    sociable; possesive; romantique

Citation :