Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5

Aller en bas 
+2
Elixir C. Harwell
Shannel C. Spencer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyJeu 21 Mai - 21:08

      Welcouume (aa)

    Tout d'abord, merci de faire un petit tour pour mes scénario. Mpottez moi si vous voulez plus d'information sur l'un d'entre eux. Ah oui, je ne vous demande pas un niveau exceptionnel pour le RP, mais si vous prenez l'un de mes scénario, je vous demanderais un minimum de 20 lignes de RP environ, ce n'est pas beaucoup; tout le monde peut y arriver. Et aussi j'espère un minimum d'activité quoi, environ 5 ou 6 jours sur 7 ça serais pas mal ^.^. La plus part des avatars de mes scénario sont négociable, du moins un peu négociable, mais je m'estime le droit de refuser votre choix si l'avatar que vous avez choisis ne me plait pas. Si vous voulez changer d'avatar, Mpottez moi pour que je vous dise mon avis (aa). Bref, place au récapitulatifs des scénario :

    Loralee Alya Spencer Feat Cory Kennedy. ou Kaya Scodelario. > LIBRE TRÈS PEU NÉGOCIABLE
    Keylan Soan Cooper Feat Mathias Lauridsen. ou Léonardo Dicaprio JEUNE ! > LIBRE TRÈS TRÈS PEU NÉGOCIABLE
    Elixir Courtney Harwell Feat Doutzen Kroes. > LIBRE NÉGOCIABLE.
    Isaac Preston Wenhorf Feat Kevin Flamme ou Taylor Lautner. > LIBRE NON NÉGOCIABLE
    Maximilia Tony Fish. Feat Mitch Hewer. > LIBRE ABSOLUMENT NON NEGOCIABLE




Dernière édition par Shannel C. Spencer le Jeu 4 Juin - 22:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyJeu 21 Mai - 21:19


    one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Coryvava22yr9
    (c) LUCKY


    Loralee Alya Spencer
    Drugs are good.
    LIBRE;
    Amusante, Fêtarde, Joueuse, Feignante, Arrogante, Bagarreuse, Attachante, Sincère, Droguée, Souriante.

    - Loralee est née dans un des quartiers les plus riche de Bristol.
    - Son enfance s'est parfaitement bien passé au côté de ses parents et de sa grande sœur d'un an seulement.
    - Son adolescence c'est très mal passé, ses parents l'ont renié totalement.
    - Elle a vécu un an entier dans la rue.
    - Elle vit a présent dans un appartement.
    - Pour payer son loyer elle vend de la drogue dure.

      SHANNEL & LORALEE ;

    Il était tard, très tard dans le rues sombre de Bristol. Shannel traversait les rues a toute vitesse évitant chaque SDF qui croisaient son chemin, sa capuche enfoncé sur sa tête, le regard baissé elle tentait en vain d'arriver le plus vite possible chez elle. Puis tout d'un coup face a elle, assise contre un mur se trouvait une jeune fille très familière. Shannel s'y approcha lentement, enleva sa capuche et baissa ses yeux tristement vers la silhouette qui se trouvait a présent face a elle.

    Loralee ?

    La soit disant Loralee releva les yeux vers Shannel et les rebaissa aussitôt. Elle bafouilla une phrase impossible a comprendre.

    Qu'est ce que tu veux ?

    Qu'est ce que je veux ?! Mais enfin regarde toi ! Seule assise par terre dans la rue en pleine nuit, tu rend compte un peu ? Je tiens a toi, rentre a la maison, s'il te plait ...

    Elle tenta en vain de la relever par un bras, mais Loralee restait assise contre son mur. Shannel n'en pouvait plus de voir sa soeur comme ça; les temps changeait et ça elle ne le supportait pas. Tout les bon souvenir d'avant lui remonté a la mémoire, a présent Loralee était devenue une femme et elle faisait n'importe quoi de sa vie, et ça elle s'en rendait certainement compte. Mais quand la drogue remporte sur la raison, qui peux arriver a le supporter ?

    Vas t'en ! Je suis bien ici, je n'ai pas de Père ou de Mère qui sont là a me dire ce que je dois faire, j'ai besoin de personne j'arrive a ma débrouiller toute seule, tu peux penser ce que tu veux je m'en fiche, je resterais ici qui que tu dises compris ?!

    Compris.

    Et c'est d'un regard triste et d'une démarche mal assuré que Shannel pris la route vers chez elle, laissant sa petite sœur derrière elle sur le sol, tel une SDF. Ce genre de scène se reproduit régulièrement, mais au bout d'un moment chacune d'entre elle s'y était faites. Loralee changera-t-elle un jour ?


Dernière édition par Shannel C. Spencer le Ven 22 Mai - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyJeu 21 Mai - 22:17


    one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Sans_t58
    (c) MISERY ANGEL


    Keylan Soan Cooper
    Just a gigolo.
    LIBRE;
    Souriant, Solitaire, Calme, Fêtard, Charmeur, Élégant, Attachant, Rancunier, Possessif, Joueur, Blagueur.

    - Keylan est née dans un des quartier pauvre de Bristol.
    - Il a passé son enfance avec sa mère et ses nombreux amant plus riche les uns que les autres.
    - Il n'a jamais connu son père.
    - Il a passé son adolescent a bosser en cour & a chercher des petits jobs pour aider sa mère.
    - A l'age de 18ans, il a était admis dans une boite de nuit comme serveur.
    - Petit a petit il est devenue stripteaseur.

      SHANNEL & KEYLAN ;

    Il est 14h15 et nous sommes aujourd'hui l'une des plus belle journée de Mars. Shannel avait pour idée de profiter de ce beau jour allant faire un petit tour sur la plage. Habillé d'une simple jolie robe blanche en coton, elle marchait le long de long, les pieds ancré dans le sable humide. Mais Shannel tourna les talons quand une silhouette famillière avançait vers elle.

    Tu compte m'ignorer longtemps ?

    Shannel fit une petit grimace tout en se maudissant d'être aussi bête, elle se tourna lentement tout en souriant d'un de ses sourire forcé qu'elle savait bien faire. Elle se rapprocha du jeune homme face a elle et haussa les épaules.

    Non pas du tout, pourquoi je tenterais de t'ignorer ?

    Tu le sais très bien ... D'ailleurs je voudrais en parler avec toi, ce que nous avons fait l'autre soir, j'en suis désolé mais tu sais j'étais complètement pété, et toi aussi d'ailleurs donc nous devrions oublier.

    Shannel baissa la tête tout en souriant. Il est vrai qu'elle avait beaucoup bu l'autre soir, et petit a petit les choses se sont faites, elle et Keylan se sont retrouver dans un des lits de la piaule appartenant a la personne qui faisait une party. Shannel releva les yeux vers Keylan, ces deux là se connaissait depuis presque 15 ans maintenant, et ils ne s'étaient jamais lâché toujours là l'un pour l'autre, c'est d'ailleurs ce que sont tout les meilleurs amis non ?

    C'est d'accord, on oublie tout.

    Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Keylan, ces deux là s'aiment vraiment beaucoup, d'ailleurs l'amitié se transformait en quelque chose de beaucoup plus fort, tout leurs amis s'en rendait compte. Chacun savait parfaitement ce que les deux jeunes ressentaient l'un pour l'autre.Tout le monde était au courant sauf eux bien évidemment.


Dernière édition par Shannel C. Spencer le Ven 22 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyVen 22 Mai - 14:16


    one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 2aetbvt
    (c) WINIIE*


    Elixir Courtney Harwell
    Lady Marmelade.
    RESERVE;
    Sentimentale, Calme, Distingué, Polie, Fêtarde, Rigolote, Attachante, Mystérieuse, Franche, Douce.

    - Elle est née de parents Médecin, elle a vécu dans les quartier les plus riches de la ville.
    - Ses parents sont décédé quand elle a eu ses 18 ans, laissant toute leur fortune aux recherche médicales.
    - Elixir a vécu quelque temps chez sa meilleures amie pour enfin prendre un appartement seule, dans les quartier pauvre de Bristol.
    - Elle est obligé de faire des choses peut appréciable pour pouvoir vivre.

      SHANNEL & ELIXIR ;

    Nous sommes le 24 décembre et il est 22h15, dans l'un des appartement les plus riches de Bristol, une groupes de jeunes gens fêtes noël tranquillement. Shannel en fait d'ailleurs partie, elle est assise sur un des nombreux fauteuil dans son costume de mère noël buvant tranquillement dans son verre de Champagne.

    Tu sais Eli', tu pourrais revenir vivre ici, tu me manques de plus en plus.

    Elixir releva la tête vers sa meilleure amie et esquiva un petit sourire, ces deux là se connaissaient depuis presque 20 ans maintenant, leur parents étaient de très bons amis. Shannel fixa son amie un regard légèrement triste, celui qu'elle savait très bien faire.

    Merci mais non, je suis tout de même resté un an chez toi, j'ai mon appartement maintenant, certesil n'est pas comme le tien mais ça me suffit. Merci quand même, et ne t'inquiète pas pour moi.

    Shannel haussa les épaules, elle n'insista pas, après tout ça ne servirais a rien. Elle bu une nouvelle gorgé de son verre et se leva, attrapant la main d'Elixir et l'emmena au milieu des jeunes qui dansaient a en avoir mal au pied.

    Je vais pas te forcer a rester ici, mais tu as intéret a venir danser avec moi !

    Pour ça je suis d'accord !

    Et les deux jeunes amies passèrent leur soirée de noël a danser et a s'amuser, tout deux ne se lâchent pas, jamais l'une sans l'autre, tel est leur devise.


Dernière édition par Shannel C. Spencer le Mer 3 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyVen 22 Mai - 16:49


    one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Kflamme5
    (c) Tsouri

    Spoiler:

    Isaac Preston Wenhorf
    Wanna be a hippie ou So rich, So pretty.
    LIBRE;
    Timide, Casanier, Sympathique, Attachant, Fragile, Indépendant, Impulsif, Protecteur, Intelligent. .

    - Isaac est née d'une des familles les plus riche de Bristol.
    - Son enfance c'est merveilleusement bien passé, il avait ce qu'il voulait quand il le voulait.
    - Le début de son adolescence c'est très bien passé aussi mais ça c'est dégradé quand il eu ses 16ans, refusant toute forme d'autorité par ses parents.
    - Il a fugué quelque temps quand il avait 17 ans, restant un mois entier dans une caravane près de la mer.
    - A 18 ans, il emménagea dans un des plus bel appartement de Bristol.

      SHANNEL & ISAAC ;

    Il est tard a Bristol, et la nuit vient tout juste de commencer dans l'une des boites les plus connue de la ville. Shannel était seule assise au bar en sirotant tranquillement son coktail quand tout a coup deux mains vinrent se poser devant ses yeux.

    S; Isaac, t'es démasqué.

    Le fameux Isaac lança un bref soupir pour finalement s'asseoir au côté de la jeune femme tout en souriant. Ses deux là se connaissaient depuis un petit moment déjà, environ 2 ans. Ils étaient sortit ensemble l'année dernière et leur relation avait duré presque 6 mois, un record pour la jeune Shannel qui n'avait pas pour habitude d'avoir des relations stables. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé d'arrêter avec Isaac, elle avait beaucoup trop peur de l'engagement.

    I; Alors, qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

    S; Comme tu le vois, je bois. Et surtout je m'ennuyais a mourir ! Heureusement que t'es là mh.

    Shannel lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil. Elle aimait beaucoup la compagnie de Isaac, elle le trouvait tout simplement adorable. C'est d'ailleurs pour ça que ces deux là c'était mis ensemble, d'ailleurs si elle n'avait pas décidé d'arrêter ils seraient surement encore ensemble. D'ailleurs, Isaac a encore un peu de sentiments pour elle mais ça, il ne l'avouera pas, préférant passer a quelque chose d'autre.

    I; Tonton Isaac est là et il va arranger ça. Vien on va danser. .

    Sans lui laisser le temps de répondre, il l'attrapa délicatement par le bras et l'emmena au milieu de la piste pour danser et surtout s'amuser toute la soirée.


Dernière édition par Shannel C. Spencer le Jeu 4 Juin - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyVen 22 Mai - 17:34


    one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 2222jct
    (c) LUCYY-E { mee (aa)


    Maximilian Tony Fish.
    Just a Gigolo.
    LIBRE;
    Amusant, Sociable, Attachant, Fêtard, Doux, Impulsif, Souriant, Calme, Bagarreur, Têtu.

    - Son enfance était tout simplement parfaite, il avait ce qu'il voulait quand il le voulait.
    - Maximilian a toujours eu de bonne relation avec ses parents.
    - A l'age de 18 ans, il décida d'avouer son homosexualité a sa famille et celle ci le renia, le laissant seul a la rue.
    - Il habite a présent avec sa meilleure amie Shannel dans un appartement de Luxe.
    - Ne voulant pas abusé de son amie, Max fait quelque petit boulot pour pouvoir l'aidé pour le loyer.

      SHANNEL & MAXIMILIAN ;

    Nous sommes en plein moi d'avril, et la pluie coule a flot aujourd'hui. Shannel qui ne c'était pas préparé a de telle intempérie était simplement habillé d'une fine robe orangé, elle traversait les rues a toute vitesse pour arriver le plus vite possible chez elle. Mais finalement, elle tourna dans un café pour se sécher un peu. Shannel adresse un petit sourire au serveur, elle le connaissait bien et il savait exactement ce qu'elle voulait. Elle lanca un bref regard dans la salle toute les tables étaient prise sauf une, dont seule un jeune homme lisait un livre tranquillement adossé sur une chaise du café d'ailleurs elle le connaissait très bien, toute contente, Shannel marcha le plus vite possible vers la table et s'assit face au beau blond.

    Maxounichouuuuu

    Le fameux Max' releva les yeux vers elle et haussa un sourcil, tout en souriant et se pencha pour embrasser son amie. Ses deux là se connaissait depuis un bon moment déjà et ils s'étaient très bien entendue dès le début. L'homosexualité de Maximilian ne gène en aucun cas Shannel et c'est tout a fait normal.

    Quesque tu fais ici ? T'as vu le temps qu'il fait dehors, et puis tes cheveux sont collé sur ton visage; vraiment Chérie faudrait que tu te change, la pluie ne te vas pas au teint.

    Toi aussi tu ma manqué..

    Et les deux amis se sourirent a leur tour, c'était comme ça qu'il fonctionnait pour se dire des phrase tel que je t'aime ou bien tu me manque, ils tentaient de le faire comprendre a l'autre bizarrement. Mais ils se comprenaient parfaitement.

    Sa te dirait un petit remontant ?.

    Shannel lui fit un grand sourire et commanda deux téquila au serveur, et les deux amis restèrent jusqu'à tard dans ce café a s'amuser ensemble, discuter de tout et de rien; comme des meilleurs amis quoi..


Dernière édition par Shannel C. Spencer le Jeu 4 Juin - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Elixir C. Harwell

Elixir C. Harwell


▬ Messages : 5

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyMer 3 Juin - 15:21

    I am here feat Mischa,
    possibilité de réserver le scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyMer 3 Juin - 15:24

    Yeaaah (aa)
    Je te le réserve one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 738876
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Juliet Rhea Stewart

Juliet Rhea Stewart


▬ Messages : 9

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:20

Here I am one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 555273
Serait-il possible de remplacer l'avatar de cory (ou Kaya) pour celui d'Aimee Teegarden qui fait également ado rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:22

    Elle n'as pas trop une tête d'ado rebelle mais si tu trouve le bon avatar qui lui fais une tête d'ado rebelle il n'y a pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Juliet Rhea Stewart

Juliet Rhea Stewart


▬ Messages : 9

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:25

Enfin je veux dire que je jugeais par rapport à son rôle dans FNL où elle se sent également rejetée par ses parents etc..
Cet avatar conviendrait? Il représente sa solitude on va dire one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 738876
https://2img.net/r/ihimizer/img35/8384/ar4d.jpg ou celui là aussi: https://2img.net/r/ihimizer/img35/787/2z6zew3.png
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:29

    Je ne trouve vraiment pas qu'elle a la tête qui va avec le scénario one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 364176
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Juliet Rhea Stewart

Juliet Rhea Stewart


▬ Messages : 9

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:31

Mince x)
Je voulais vraiment la jouer et comme ton scénario me plaisait et que j'ai beaucoup de mal avec Kaya (ou plutôt Effy) et Cory..
Tant pîs (:
Au pire je change de nom et je me crée un personnage one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 738876
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:34

    Ouais mais enfin je la vois mal vendre de al drogue & tout ... Elle a plus une apparence de fille toute sage (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Juliet Rhea Stewart

Juliet Rhea Stewart


▬ Messages : 9

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptySam 6 Juin - 13:39

Mdr pas grave dans ce cas je change de nom.
Désolée du dérangement et bonne chance pour ton scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loralee A. Spencer

Loralee A. Spencer


▬ Messages : 5

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:11

Je suis là one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 201622
Je me demandais si Jessica Stroup était possible pour jouer le rôle *au pire je prendrais Kaya mais je demande quand même x)*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:16

    Pardon, pardon :D
    Je m'incruste mais je voulais faire un scénario avec Jessica Stroup donc ... one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 901768
    Je sais que j'ai pas le droit mais J. S T.T mdrr sinon pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:22

Personnellement ça met égal ^^. Kaya est déjà prise par contre :S, après bon si Tyler voulait faire un scénario avec JS, c'est dommage pour lui. Si tu n'as personne d'autre que les deux, tu fais comme tu le sens (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Invité
Invité




one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:23

    Et bien tant pis, fais comme tu veux Loralee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loralee A. Spencer

Loralee A. Spencer


▬ Messages : 5

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:28

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 922153 ,aaa j'arrive pas a choisir alors je vais prendre Cory Kennedy x) .
Je peux pas lui piquer son idée de scénarios je me sentirais beaucoup trop coupable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:31

    Mais non ça me dérange pas x)
    Y'a mille et un avatars mdrr, je n'avais qu'à faire plus vite :p
    M'enfin, c'est gentil de ta part dans tous les cas one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 421537
Revenir en haut Aller en bas
Loralee A. Spencer

Loralee A. Spencer


▬ Messages : 5

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:33

C'est vrai t'es sur ??
Bon ba alors si ça te dérange vraiment pas je vais la prendre ,
Merciii en tout cas (l) *pour la peine jte réserve un gros lien (aa)* genre ça va grave changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyLun 8 Juin - 17:34

    Bah tant pis.
    Pas de soucis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac P. Wenhorf

Isaac P. Wenhorf


▬ Messages : 5

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money:
▬ Topic ?:

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyMer 10 Juin - 22:46

    Hey !
    Bon alors j'ai pas trop compris la règle sur les scénarios où il faut envoyer un mp à celui qui l'a crée, donc bref, je postule pour le rôle de Kevin Flamme ^^ Donc si je dois faire quelque chose avant de commencer ma fiche, aucun problème ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 EmptyJeu 11 Juin - 19:39

Non non, tu n'as rien a faire ^^. Tu peux commencer ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5   one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free
» coree <3 - i know you love me. uc
» my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)
» Love me, Hate Me, Say What you What About Me (L) -- Day' Scénario
» I love you but I can't. Amber Heard PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: