Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ; A S H L E i G H . S . - finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyJeu 4 Juin - 21:58

    ASHLEIGH SPENCERS
    ; A S H L E i G H . S . -  finish Icon4
    (c) Acide Edulcoré


    Je m'appelle Ashleigh Spencers.
    J'ai 19 ans.
    Je suis né(e) à New-York le : 17 avril 1990.
    Je suis célibataire mais amoureuse.
    & je travaille en tant que serveuse.




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Tout à commencer a ma naissance. J'ai était mise au monde le 17 avril 1990 à New-York. Je suis donc une pur américaine. Mon enfance a était plus que magique, si il fallait que je la refasse sa serait sans hésiter. J'ai appris à vivre, a aimer la vie, a apprendre beaucoup de chose. Tiens d'ailleurs, un jour ma mère ma dit : "Ma puce, tu sais ou tu as été conçue ? " - Non !? " Dans la voiture de ton père, et c'était ma première fois. ". J'ai était un peu choquer sur le coup, vous imaginez les conversations entre mère et fille maintenant ? Sa devient du grand n'importe quoi, mais je m'en souviendrais tout le temps. Retournons à ma plus tendre jeunesse. Alors que je n'avais que deux jours, les médecins me détectèrent une maladie du cœur. Su le coup ma mère est tombé dans les bras de mon papa et elle à pleurer toutes les larmes de son Corp. Sa ma fat mal de la voir comme sa, mais bon je n'y pouvais rien j’étais encore qu'une nouvelle née. J'avais une insuffisance cardiaque [L’insuffisance cardiaque (IC) correspond à un état dans lequel une anomalie de la fonction cardiaque est responsable de l'incapacité du myocarde à assurer un débit cardiaque suffisant pour couvrir les besoins énergétiques de l'organisme. Cette défaillance peut être le reflet d'une anomalie de la contraction du muscle cardiaque ventriculaire (dysfonction systolique) ou de remplissage (on parle alors de dysfonction diastolique), voire des deux mécanismes. Lorsque la défaillance atteint le ventricule gauche, on parle d'insuffisance ventriculaire gauche (IVG ou insuffisance cardiaque gauche) ; lorsqu'elle atteint le ventricule droit, on parle d'insuffisance ventriculaire droite (insuffisance cardiaque droite) ; lorsque la défaillance atteint le cœur droit et gauche, on parle d'insuffisance cardiaque globale.) Il s'agit d'une maladie pouvant être grave, avec un risque vital, et très souvent handicapante. ] Voila a quoi correspond ma maladie. Mais je ne suis pas morte ! La preuve, je vous raconte mon histoire qui est des plus banals.Bref, mes parents travaillais énormément, mon père était un grand voyageur, mais médecin très réputé de New-York et ma mère elle, elle était avocate au cabinet de New-York très connue aussi. Donc en gros, l’argent ce n’est pas ce qu’il nous manquer, ou du moins ce qui me manquait. J’ai toujours eu ce que je voulais depuis mes deux jours. Mes parents mon élevé dans de très bonne condition. Je ne regrette rien de mon passer.
et il y a eu ce chamboulement;..

. Mais un jour à mes 15 ans, il m’est arrivé un truc dont j’évite le plus souvent de me remémorer car c’était un réel cauchemar. J’étais morte. Oui, j’étais morte pendant bien trois minutes. Je n’ai rien ressentis, j’entendais mes parents pleurer comme je ne sais quoi, c’était de vrais hystérie ! Moi j’étais morte, aucune réaction les médecins ne pouvait plus rien faire, mais ma mère elle, elle n’a pas hésité à appuyer sur mon cœur pour que je revive ! Et comme par magie, me revoilà ! J’ai respiré comme une folle, je n’arrivais pas a me calmer, ils m’ont donc mis sous morphine afin que ma douleur passe. J’avais la peau blanche, j’étais horrible. Mais sa n’a pas gêné mes parents pour me prendre dans leurs bras et m’embrasser de partout. J’ai eu la peur de ma vie. Me dire que j’ai déjà était morte sa me choque réellement. J’ai était blessé moralement a cause de sa, j’ai donc manqué plusieurs mois de cours. D’un cotée j’étais contente mais comment j’allais faire pour mon futur ? Je m’inquiétais pour sa alors qu’auparavant j’étais morte. Quand mes parents ont raconté sa a ma famille, ils nous ont pas crut, du coup on évite ce sujet. Maintenant je suis vivante et je revis. Je suis encore heureuse, comme je l’ai d’ailleurs toujours était. J’ai fait beaucoup de voyage c’est trois dernières années, j’ai était un peu partout et sa me plait bien j’avoue.
Mais ça, c'est le passe !.

Ma vie de maintenant ? Et ben écouter, j’ai une meilleur amie depuis pas mal d’année, je la connais comme si c’était ma sœur jumelle. Je l’aime plus que tout, et je veux en aucun cas que quelqu’un l’approche car je mords et je pourrais être dangereuse. D’ailleurs Scarlett a une demi-sœur, cette demi-sœur je ne peux pas la voir. Donc quand j’en parle a Scarlett elle ne sait pas trop quoi dire mise a part qu’elle ne la détestera pas tout sa parce que je ne l’aime pas. Je comprends tout à fait. Mais je la déteste car enfaite-t-elle à un copain, et ce copain je commence à en tomber folle amoureuse. Je vais donc essayer de tout faire pour que tout sois terminer entre eux, et je pourrais ensuite tenter ma chance. Il est tellement beau ( : . Je suis célibataire, et pas fière ^^ Mais que voulez vous je fais avec. A présent, mes parents ont décidé de déménagé a Los Angeles, ils sont toujours aussi riche. Et ils m’ont promis qui passerait me voir à New-York. Je n’y crois pas de trop mais bon je ferais avec. New-York, c’est ma ville natale, pour rien au monde je partirais. C’est ma vie maintenant avec tout ce que j’ai vécus ici je ne peux pas partir pour vivre dans une autre ville. I Love New-York.

And now, Your Personnality !!
    Drageuse; maline; affectueuse; déjenté
    impatiente; capricieuse; jalouse; peste
    sociable; dévoué; rancuniére

Citation :
En tant que mère, je serais hyper bien placer pour vous parler du caractère de ma chère petite princesse de 19 ans. Certes de temps en temps je ne la vois pas sous ses vrais jour, mais c’est quand même ma fille et je la connais depuis qu’elle est née c’est moi qui l’ai faite tout de même. Ashleigh est une fille pleine de qualités, elle, elle vous dira que non mais moi je vous dis que si. Elle est très sociable envers les gens, elle arrive à s’attacher rapidement aux gens, cela en devient même une obsession. Très attachante ma fille, voila l’une de ses qualités que j’aime par-dessus tout. Bref, elle est très maline, lorsqu’elle avait a peine deux ans, elle a réussis à aller dans le salon sans que je l’entende ni sans la voir alors qu’elle était sensé être punit a l’étage au dessus. Elle peut vous surprendre alors faite attention. J’ai eu aussi quelques éco comme quoi ma fille sera une pro de la drague, et apparemment certaine fille demande conseille ! Elle me ressemble tellement, jetait pareille a son âge. M’enfin, Ashleigh peut être aussi très affectueuse, elle est aussi très sensible il faut faire attention elle a un cœur fragile. Elle est très dévoué, elle n’hésitera pas a ce dénoncé pour quelque chose a la place de ceux qu’elle aime ! Mademoiselle Spencers, a des défauts. Comme pleins de monde vous direz. Elle est rancunière, elle ne pardonne pas aussi facilement qu’elle le pourrait. Elle mettra énormément de temps avant de pardonner ou qui sais, peut-être qu’elle ne pardonnera pas cela dépend des conséquences des actes et de qui. Elle est très jalouse, pas des autres mais de son copain quand il regarde une autre fille par exemple. Mais pour moi elle est parfaite, c’est ma fille et je l’aime .
Citation :
Je dois avouer qu’Ashleigh a un caractère bien à elle. Je la connais depuis que je connais ma demi-sœur, Scarlett. Je n’aime pas Ashleigh, mais je veux vous décrire en quelques sortes de son caractère, commençons par les défauts ! C’est beaucoup plus intéressant. Elle est très jalouse …. De moi. Oui car en effet je fais tout pour la rendre jalouse de moi étant donné qu’elle commence a tombé sous le charme de mon petit copain ! Je l’ai bien remarqué avec ses airs de pétasse. Elle se prend pour une grande mais au final ce n’est qu’un moine que rien, elle croit vraiment que Kyle éprouve quelque chose pour elle mais elle se trompe. La jalousie est un vilain défaut ma grande. Elle est rancunière apparemment, elle n’arrive pas a pardonner aussi facilement aux gens qu’elle en a l’air. Pauvre Kyle, si il se met avec il n’aura que des galères avec elle. M’enfin, sinon elle est gentille enfin pas avec moi, mais quand je l’observe de travers, en large on peut voir une fille pleine de qualité. Certes elle a beaucoup de défaut mais aucune importance. Waouh !!! C’est moi qu’a dit sa. Bref, je ne vais pas vous faire un roman, vous verrez ce qu’elle est vraiment au fur et a mesure du jeu, ne soyez pas surpris.

And you know what ? You have friends !!
    J’aime la vie, j’aime tout, j’aime faire de nouvelle rencontre, de rencontrer des personnes différentes de ce que je connais actuellement. J’aime avoir des changements dans ma vie, connaître ce que je n’ai pas connu avant. Enfin changer quoi. Cela peut devenir difficile mais sa serait merveilleux de me forger une nouvelle personnalité en me servant de personne comme modèle. Je suis ouverte avec les gens, je m’attache rapidement a eux même si je l’ai connais a peine. Dés que je l’ai vois, je n’hésiterais pas une seule seconde pour leur sauté au con et leur dit qu’ils m’ont manqué et que je l’ai aime. Je suis très tactile avec les humains. Tout le monde m’aime, et j’aime tout le monde comme son c’est magique. Je suis très fidèle en amitié ainsi qu’en amour, en tout cas je n’hésiterais pas à leur dire en face ce que je peux penser d’eux. Je l’ai déjà fait et j’ai perdu des gens a cause de sa, mais que voulez vous je suis franche, mais je sais me tenir dé fois !


; A S H L E i G H . S . -  finish Zqbsyv2073
(c) Bazzart
Featuring Demi Lovato
Groupe souhaité; SO RICH, SO PRETTY




    ; A S H L E i G H . S . -  finish Icon1

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Charléne
    Age; 15 years
    Pays; France
    Connexion; 6/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? PRD &. Il est magnifique (:
    Pourquoi ce personnage ? Parceque j'aime demi lovato ; A S H L E i G H . S . -  finish 185562
    Autre chose à dire ? Non =)


Dernière édition par Ashleigh Spencers le Dim 7 Juin - 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyJeu 4 Juin - 21:58

+1 on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyJeu 4 Juin - 21:59

    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche miss ; A S H L E i G H . S . -  finish 248621
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyJeu 4 Juin - 22:17

    Je la continuerais demain car là j vais me coucher ^^
    Bisoux Bisoux a tous <333
    &&. Merci Shannel (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyVen 5 Juin - 11:31

    Voila; J'éspére que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyVen 5 Juin - 11:40

    C'est parfait ; A S H L E i G H . S . -  finish 738876
    Je te valide mais, quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyVen 5 Juin - 11:42

Pour le groupe c'est : So rich, So Pretty =)
Je l'ai pas mit mais je vais le mettre de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyVen 5 Juin - 11:47

    Oké ^^
    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish EmptyVen 5 Juin - 19:02

Ma Bestiiiiiii est la ; A S H L E i G H . S . -  finish 738876 ; A S H L E i G H . S . -  finish 100869
Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; A S H L E i G H . S . -  finish Empty
MessageSujet: Re: ; A S H L E i G H . S . - finish   ; A S H L E i G H . S . -  finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; A S H L E i G H . S . - finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia a. emers. FINISH.
» Ethan | Life's Good | Finish Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: