Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malicia a. emers. FINISH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia A. Emerson

Malicia A. Emerson


▬ Messages : 47

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyJeu 4 Juin - 21:29


    MALICIA A. EMERSON
    Malicia a. emers. FINISH. Img-1418
    (c) Crédit Icone

    Je m'appelle Malicia apple emerson
    J'ai dix neuf ans
    Je suis né(e) à new york ; le 03 mars.
    Je suis célibataire.
    & je travaille en tant que photographe



We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Allez y , coupez le cordon monsieur.
Nous étions , dans la grande ville , la ville très connues ,qui s'appelle New york , c'est dans c cette merveilleuse ville qu'est née la jeune demoiselle , Dés son premier jour , Malicia avait l'aire d'une petite fille toute normal , elle avait un père , ainsi qu'une mère autour d'elle , ce que tout enfn aimerait avoir , la petite fille n'avait , pour le moment aucun frêre , et aucune soeur ,une enfant dont les parents n'ont yeux , que pour elle , elle peux en être fiére. Malicia a grandit avec ses deux parents , seulement , du moins , jusqu'à ses dix ans , une petite fille , dont tout le monde réverait d'avoir comme fille ,
Allez y , coupez le cordon monsieur.
Nous étions , dans la grande ville , la ville très connues ,qui s'appelle New york , c'est dans c cette merveilleuse ville qu'est née la jeune demoiselle , Dés son premier jour , Malicia avait l'aire d'une petite fille toute normal , elle avait un père , ainsi qu'une mère autour d'elle , ce que tout enfn aimerait avoir , la petite fille n'avait , pour le moment aucun frêre , et aucune soeur ,une enfant dont les parents n'ont yeux , que pour elle , elle peux en être fiére. Malicia a grandit avec ses deux parents , seulement , du moins , jusqu'à ses dix ans , une petite fille , dont tout le monde réverait d'avoir comme fille , Une fille qui , quand elle rentre à la maison , se dirige directement dans son bureau pour travailler , une petite fille qui ne répond jamais à ses parents , on peux appeller ca un ange.

et il y a eu ce chamboulement;..

Mais , toute petite fille , ne reste jamais une petite fille bien lontemps , et Malicia , malgré qu'on aurait pu le croire , n'est pas une ecception , même si , lorsque elle été petite , elle était une enfant adorable , quelque chose l'a changea radicalement , enfin deux évenements , qui ont peux le dire l'ont complétement changé ,la mort de son pére , la personne , qu'elle aimait le plus au monde , celle pour qui elle aurait tout fait , une epreuve très dure pour la demoiselle , mais le deusiéme enfant de sa mère l'a encore plus boulversé , l'enfant ne pouvait pas être du papa , vu qu'il était mort , cela signifiait que sa mère était déjà passer à autre chose.Sans même chercher à comprendre , Malicia disa à sa mére ;

Je te desterais pour toujours , tu n'est plus ma mère à present.

Des phrases qui peuvent être très dure pour la maman , mais pour la petite fille aussi , elle entra dans son adolescence , et devient la fille à ne pas fréquenter , celle qui fume , qui boit , et fait des choses déjà à son age , avec les garcons , elle devient , celle qui ne faut pas croiser.
Mais ça, c'est le passe !.


Mais bien sure , jamais on ne reste la petite fille que tout le monde deteste , la petite fille qui fait vraiment honte de la famille , la petite fille qui fait que des salles coups à sa petite soeur.Mais bien sur , tout le monde change , et Malicia a beaucoup changé depuis , elle a grandit , et des ses dix huits ans , elle a quitté las vegas , pour rejoindre Bristol , une ville très aimée , cette ville , lui a fait beaucoup envie , elle fréquentant que les villes très peuplés et connues , maintenant Malicia , est devenue la fille , la plus connue , quand on l'a croise , on se retourne vers elle. C'est une femme , maintenant , et elle peux être très fiére de ce qu'elle est venu , même si certains l'a trouve trop prétentieuse ,elle aime beaucoup sa facon d'être.

And now, Your Personnality !!
    Injuste; Egoiste; Intelligente; vantarde
    Impulsive; douce; fière ; prétentieuse garce; méprisante; fragile

Citation :

Je connais Malicia depuis maintenant quelques années , et nous avons toujours été très proches. Je suis même tombé amoureux d'elle des tonnes de fois , a vraie dire elle est charmante , donc comment ne pas l'aimer ? Elle est une fille , à la fois adorable et belle , bah oui , normalement les \\\\\" bombes \\\\\" sont des filles super chiantes , or elle non , elle est quelqu'un de vraiment attachant. Et sans être trop prétentieuse , elle parle de son argent , sans sans venter. C'est vraiment une femme , qu'on ne peux que aimer.Elle n'a pas vraiment de défauts , si ce n'est que d'être une femme extremement jalouse , mais cela est le défaut de toutes les femmes ; elle est aussi assez excentrique , et gueule souvent partout.

Brad , un ex toujours amoureux..
Citation :

Malicia ,c'est ma petite fille adorée , même si nos rapports se sont arretés rudement , je comprends son choix , c'est maintenant une adulte , elle sait ce qu'elle fait , je suis quand même une personne qui l'a connaît vraiment beaucoup , et je sais qu'elle a des qualités , mais aussi de drôles de défauts. Elle est une femme vraiment adorable , qui donne envie de l'a connaître , mais a un caractère très dure , et est vraiment trop impulsive ,elle s'énerve beaucoup trop facilement , et est beaucoup trop rancunière ,dans la vie , il faut savoir pardonner. Mais n'oublions pas que c'est une petite fille qui a eu une dure vie.

And you know what ? You have friends !!

    En général , Malicia est une femme très ouverte d'esprit , elle repousse rarement les gens , mais au moins , quand elle n'aime pas quelqu'un , elle le dit en face , au lieu , de faire des cachotterie , c'est une femme très direct , peux être trop , mais souvent , elle n'est pas aimé , du au fait d'être extravertie , mais elle connaît beaucoup de gens , comme elle , extravertie , ok pour faire pleins d'expériences , on peux dire que c'est une femme ouverte d'esprit , et qu'elle aime beaucoup les gens comme elle , mais elle a des amies aussi bien discret qu'elle aime énormément , Malicia n'a jamais eu de problémes a trouver des gens avec qui passer la journéee.


Malicia a. emers. FINISH. Mini_090604100249377416
(c) Crédit Avatar
Featuring célébrité de l'avatar
Groupe souhaité;




    [table border=0][tr][td]
    Malicia a. emers. FINISH. 2r22i9u_th
    [/td]
    [/tr]

& toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
Prénom; Marion
Age; 15 ans
Pays;France
Connexion; 7/7j
Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? PRD ; superbee.
Pourquoi ce personnage ? Parceque grosses lêvres quoi


Dernière édition par Malicia A. Emerson le Sam 6 Juin - 14:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A. Emerson

Malicia A. Emerson


▬ Messages : 47

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyJeu 4 Juin - 21:47

réservé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyJeu 4 Juin - 22:00

    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste de ta fiche Malicia a. emers. FINISH. 738876
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Malicia A. Emerson

Malicia A. Emerson


▬ Messages : 47

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyJeu 4 Juin - 22:05

Merci Malicia a. emers. FINISH. 499804
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyVen 5 Juin - 18:18

Malyyy <33
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A. Emerson

Malicia A. Emerson


▬ Messages : 47

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptySam 6 Juin - 13:49

Gracias (aa)
Je pense avoir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptySam 6 Juin - 14:59

    C'est parfait (:, je te valide. Groupe ?Malicia a. emers. FINISH. 738876
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Malicia A. Emerson

Malicia A. Emerson


▬ Messages : 47

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptySam 6 Juin - 18:01

So rich ; so pretty (:
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyDim 7 Juin - 8:02

    Have fun ! Malicia a. emers. FINISH. 588899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia a. emers. FINISH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; A S H L E i G H . S . - finish
» Ethan | Life's Good | Finish Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: