Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malicia a. emers. FINISH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia A. Emerson

Malicia A. Emerson


▬ Messages : 47

Malicia a. emers. FINISH. Empty
MessageSujet: Malicia a. emers. FINISH.   Malicia a. emers. FINISH. EmptyJeu 4 Juin - 21:29


    MALICIA A. EMERSON
    Malicia a. emers. FINISH. Img-1418
    (c) Crédit Icone

    Je m'appelle Malicia apple emerson
    J'ai dix neuf ans
    Je suis né(e) à new york ; le 03 mars.
    Je suis célibataire.
    & je travaille en tant que photographe



We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Allez y , coupez le cordon monsieur.
Nous étions , dans la grande ville , la ville très connues ,qui s'appelle New york , c'est dans c cette merveilleuse ville qu'est née la jeune demoiselle , Dés son premier jour , Malicia avait l'aire d'une petite fille toute normal , elle avait un père , ainsi qu'une mère autour d'elle , ce que tout enfn aimerait avoir , la petite fille n'avait , pour le moment aucun frêre , et aucune soeur ,une enfant dont les parents n'ont yeux , que pour elle , elle peux en être fiére. Malicia a grandit avec ses deux parents , seulement , du moins , jusqu'à ses dix ans , une petite fille , dont tout le monde réverait d'avoir comme fille ,
Allez y , coupez le cordon monsieur.