Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMer 3 Juin - 20:33

Even Material Girl Has Friend

Pour ces personnages, je demande juste que l'on me previenne quand on en prend un et un niveau de RP correct (12 lignes compléte) mais aussi un minimum de présence !


*Demi Lovato ==> Ashleigh Spencers
*Taylor Swit ==> Summer Johansson
*Nick Jonas ==> Ethan Jones
*Joe Jonas ==> Kyle Jones


Dernière édition par Scarlett K. McHarrison le Mar 23 Juin - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMer 3 Juin - 20:51



      Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } 619
      (c) Metamorphosis
        Ashleigh Spencers

      BUSY
      Dragueuse; Maline; Affectueuse; Dejentée; Impatiente; Capricieuse; Jalouse; Peste; Sociable; Dévouée.

        PETITE HISTOIRE ;

      Ashleigh est une gamine de riche, elle est née dans une famille principalement composée de fille et son père n'a jamais été vraiment présent, beaucoup trop occupé a travailler, du coup Ashleigh n'a jamais vraiment eu confiance en la gente masculine, desormais, elle considère les hommes comme des jouets, elle n'a pas vraiment d'amis masculin ou sont trés rare...Mais peut être qu'un garçon en particulier lui ferra changer d'avis....Et oui, Miss a commencé a developper des sentiments pour Kyle....le petit ami de sa rivale...Celle-ci qui est la demi-soeur de sa meilleure amie...Dur Dur la vie....

      Feat ; Demi Lovato Non Négociable.



        Relation avec Scarlett K. McHarrison ;

      Dit Scarlett....On fait quoi ce soir ?
      Je sais pas, après toute une journée de shopping, je me sens pas trop d'attaque
      Oh non ! On a fait ton activité preferer pendant toute l'après midi...Maintenand c'est a mon tour : on va en boite
      Toi tu veux encore draguer....
      Je profite de ma jeunesse nuance....
      Quel belle manière de le dire....Désolée mais j'ai un truc a faire avec...
      Summer ? Tu me laisse tomber pour ta demi-soeur ?!
      Non , et arrète , Summer est une fille bien, c'est pas parceque vous avez des petits diffèrents que je dois me mêttre a la detester...Je dois aller rejoindre Ethan pour un cours...Mais compte sur moi pour te rejoindre
      Scarlett ? Je t'ai déjà dit que je t'adorait ?
      Oui et plus d'une fois, d'ailleurs c'est terriblement reciproque !

      Que voulez vous ? Ce sont les meilleures amies ! Elles se conaissent depuis le temps ou elles jouaient a la poupée, il y a seulement deux choses qui ne vont pas dans leur amitié, tout d'abord leur difference d'opinion a propos de la demi-soeur de Scarlett et enfin le fait que Scarlett n'ai encore jamais dit a sa meilleure amie, un secret qu'elle garde depuis longtemps pour elle


Dernière édition par Scarlett K. McHarrison le Dim 7 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMer 3 Juin - 21:01



      Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } 916
      (c) Metamorphosis
        Summer Johansson

      BUSY
      Sérieuse; Réfléchis; Sympathique; Douce; Affecteuse; Genereuse; Calculatrice; Fidèle; Influançable; Coincée par moment.

        PETITE HISTOIRE ;

      Summer vient d'une famille plutot simple et modeste, ses parents ont divorcés quand elle avait environ 8 ans, Summer l'a mal prit et s'est renfermée sur elle...Puis petit a petit elle a commencé a reprendre difficilement gout a la vie...Sa mère a épousé un homme riche quand Summer avait a peut pret 14 ans, elle a ainsi fait la conaissance de sa nouvelle demi-soeur qu'elle a finalement plutot bien acceuillis malgré le caractère un peu extréme de celle-ci...Summer est en dernière année a l'université et est enfin préte pour la vie d'adulte, elle a tout planifié : son futur travail d'avocate, et sa relation qui commence a vraiment prendre forme avec Kyle...Si seulement la meilleure amie de Scarlett : Ashleigh, n'était pas la pour tout remettre en doute....

      Feat ; Après négociation : Taylor Swift



        Relation avec Scarlett McHarrison ;

      Hey mais c'est ma demi-soeur adorée !
      Toi tu va me demander quelque chose
      Mais enfin....Je n'ai pas le droit d'être gentille avec ma demi-soeur ?
      Si....Mais ça fait suspect dit comme ça !
      Bah en faite....Ya une super boutique qui vient d'ouvrir et il ont des chaussures a tomber ! Mais personne est dispo...
      ça peut pas attendre ?
      Euh....Je te parle de CHAUSSURE la !
      Oh ma Scarlett....Tu en changera donc jamais....

      Scarlett et Summer, bien qu'elles n'ont pas le même sang, se considère comme deux vraie soeurs, même si Scarlett veut initier Summer aux plaisirs d'être fortunée et Summer apprendre que la vie ne se resume pas a l'argent, a sa demi-soeur


Dernière édition par Scarlett K. McHarrison le Dim 7 Juin - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMer 3 Juin - 21:09



      Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } N110
      (c) Metamorphosis
        Ethan Jones

      PRIT
      Sympathique; Sociable; Parfois Timide; Impatient; Drôle; Protecteur; Jaloux; Possessif; Fidèle; Naif.

        PETITE HISTOIRE ;

      Ethan n'est pas née dans une famille riche au contraire, lui et son frère ainé n'ont pas eu tout ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient, du coup, Ethan a longtemps détesté les gosses de riches, tout ces prétentieux , imbu de leur personne et matérialiste...Mais ça c'était avant qu'il ne décroche cette bourse avec son frère pour cette université d'art ou il voulait apprendre la musique, c'est la-bas qu'il a rencontrer le jolie Scarlett...Qui lui a fait revoir sa copie...

      Feat ; Nick Jonas, absolument non négociable



        Relation avec Scarlett Johansson ;

      Dialogue : Bientot

      Ils sont pour l'instant les meilleurs amis, mais Scarlett a des sentiments timide pour lui, quand a Ethan, il est fou amoureux d'elle, ce qui est d'ailleurs étrange car elle est le genre de fille que normalement il évite, mais la, il ne sait pas vraiment ce qui se passe mais il l'aime...Le truc, c'est qu'il connait a quel point la jeune fille est matérialiste et...lui a dit qu'il était riche , ce qui est faux ! Il essaye juste de faire changer Scarlett d'avis avant de llui avouer la vérité


Dernière édition par Scarlett K. McHarrison le Mar 23 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMer 3 Juin - 21:15



      Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Joseph-adam-jonas-7--e3532e
      (c) Damned Soul
        Kyle Jones

      LIBRE
      Blageur; Moqueur; Sympathique; Méfiant; Extravertie; Fièr; Farceur; Energique; Romantique; Indécis.

        PETITE HISTOIRE ;

      U.C, en attendant voir l'histoire de Ethan

      Feat ; Joe Jonas/ Non négociable.



        Relation avec Scarlett McHarrison ;

      Dialogue ==> Bientot

      Scarlett est un peu la confidente de Kyle et inversement, aux yeux de tous, ils s'envoient vanne sur vanne, il l'a traite de gosse de riche capricieuse et elle de Dom Juan alors qu'en faite, ils s'adorent...Kyle dit a Scarlett qu'il est riche car son frère lui a demandé, mais cela le gène de mentir a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyJeu 4 Juin - 21:55

    I'm here (:
    Tu peut me réservé le perso s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyVen 5 Juin - 18:55

Dac ;)
Je te le reserve jusqu'a Samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptySam 6 Juin - 16:50

    C'est bon, j'ai était validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyDim 7 Juin - 19:54

C'est arrangé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


▬ Messages : 16

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMar 23 Juin - 18:32

I'm here ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMar 23 Juin - 18:36

Youhou !!

Bienvenu ! Je met le personnage en "prit"

Si tu veux un tp, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


▬ Messages : 16

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMar 23 Juin - 18:51

C'est ok pour le topic,tu ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMar 23 Juin - 20:17

Je veux bien que tu commence (mon ordi beugue tout le temps --')...Sinon, je veux bien commencer, mais je ne le ferrais que demain alors =S
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jones

Ethan Jones


▬ Messages : 16

Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } EmptyMer 24 Juin - 10:02

Je vais le faire ;D . Je t'envoie le lien par Mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty
MessageSujet: Re: Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }   Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl
» Taylor L. Free
» austin taylor. underc
» Diamonds are the girl best friends || Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: