Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl Empty
MessageSujet: Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl   Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl EmptyMer 3 Juin - 20:25

    Scarlett Kennedy McHarrison
    Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl 669563i83
    (c) Catsoon


    Je m'appelle Scarlett Kennedy McHarrison
    J'ai 17 ans
    Je suis né(e) à Sydney; le 18 Mars 1992
    Je suis Celibattaire
    & je travaille en tant qu'étudiante




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Je n'ai pas eu de moment vraiment super bien précis, mon enfance a vraiment été super bien en elle même, aprés tout j'avais et ai encore beaucoup...Je suis la fille de James McHarrison...Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant il est quand même a l'origine des plus gros studios de films d'animation des 10 dernieres années, après avoir travailler chez Disney sur les premiers films en 3-D, il a ouvert sa propre boite qui marche énormement, et moi ? Et bien j'en suis la digne petite héritière, je suis née a Sydney mais ma famille s'est établie a Los Angeles il y a maintenand plusieurs années, je suis fille unique et contente de l'être, en effet depuis toujours je vit comme une gamine qui a tout ce qu'elle veut sans avoir a le partager...De plus, mes parents étaient gaga de moi, ils savaient qu'ils ne pouvaient pas avoir un autre enfant, on m'a raconté pendant longtemps que ma mère était stérile, du coup je profitait un maximum de cette jeunesse passé a feter mes anniverssaires dans des parcs d'attraction, a voir tout les dessins animés en avant première et ai même déjà preter ma voix pour un film n'animation !
et il y a eu ce chamboulement;..

Ce chamboulement, malgré tout, j'en ai eu un...Même deux...Le premier c'est quand on a apprit que ma mère souffrait d'un cancer, je n'arrivait tout simplement pas a y croire, c'était comme impossible, pour moi, la maladie, c'était reservé aux gens pauvres, ma mère était riche comme mon père après tout non ? Et pourtant, elle aussi tomba malade...Et la maladie l'a vaincu, ce fut une période assez difficile pour moi, j'avais 11 ans, je commençais juste a réaliser, mais c'était aussi vraiment de voir mon père dans un tel état qui me fesait du mal...C'est pendant qu'il était mal, qu'il m'a avoué que j'avais été adopter...Pour moi ,ce fut un réel coup dur, j'avais pleuré ma mère et elle n'était pas la mienne, j'aimais de tout mon coeur un père qui n'était pas le mien...Mon père m'a avoué que ce n'était pas parceque ma mère était stérile bien avant ma naissance et qu'il n'ont pas souhaitez d'autre enfants parceques les procédures, malgré leur argent, étaient longues et pénibles...J'ai appris que ma famille était en faite composé de deux ados (a l'époque de ma naissance) pas trés fortuné qui vivaient a présent dans la banlieue de Sydney....Cela je ne l'ai jamais dit a personne, plutot mourir que d'avouer que je viens d'une famille pauvre...Seul mon père et moi sommes au courant et pour le reste du monde, je suis la fille biologique de mon père....En parlant de cela, c'est a cet époque que j'ai commencé a developper ce caractère superficielle et attiré par l'argent que j'ai maintenant
Mais ça, c'est le passe !.

Maintenand, le calme c'est passé, mon père a arreter de pleurer ma mère et s'est même remarié ! Avec une femme qui vient d'une famille modeste, elle a une fille d'un an de plus que moi....Et je ne peux m'empécher de me moquer gentillement d'elle a cause de ses origines, je l'appelle Oliver Twist et elle m'appelle Paris Hilton, chacune se moque de l'autre en bon enfant car aux fond, on s'entend bien...Vous devez penser que je mène la vie dur a ma belle mère ? Pas du tout, celle-ci n'est pas une garce qui ne s'intérésse qu'a son argent (bon j'avoue, au début j'ai eu des doutes...) et le rend heureux, c'est le principal...Je suis aussi étudiante en Arts du Spectacle car oui, je veux devenir comédienne ou alors musicienne, je sais jouer de quelques instruments d'ailleurs, mais bon je rêve de la scène et ne compte pas laisser quelqu'un se mettre dans mes pattes pour ce qu'il s'agit de ma future carrière...Et puis a l'école d'art, j'ai rencontré de trés bon amis a moi qui le sont toujours, je reste proches d'eux et je (oui je vous jure !!) les aime beaucoup....Bah oui, même une gamine de riche, egoiste, manipulatrice, determinée et ambitieuse peut aimer ^^

And now, Your Personnality !!
    Drôle; Ambitieuse; Parfois egoiste; Superficielle
    Sociable; Passionée; Energique; Determinée
    Impatiente; Capricieuse; Reveuse

Citation :
Summer Johansson

Je suis la demi-soeur de Scarlett et franchement, je crois que j'aurais pu tomber sur pire, elle est vraiment sympa...Quand elle veut, je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, elle m'a fait peur, a 13 ans, fringuée en haute couture, l'air supérieur et pas un cheveux de travers, je me disais "ça y est...Voila, ça apprendra ma mère a vouloir se marier avec quelqu'un qui a le double...Que dis-je...Le quadruple de son salaire de banquière, " C'est aussi vrai que les premiers jours, elle m'exasperait, elle n'avait jamais parler a des gens d'un autre milieu sociale et me demandait sans arret "Mais ça fait quoi d'être pauvre ?" ou "Mais tu dormais ou ?", j'avais beau lui repeter qu'il y avait une diffèrence entre ne pas être riche et être SDF, elle avait du mal...Mais maintenand ça va mieux, même si on se moque gentillement l'une de l'autre, on s'aiment vraiment beaucoup...Mais j'aimerais lui apprendre que l'argent n'est pas la seule chose qui compte...

Citation :
Ashleigh Spencers

Je suis la meilleure amie de Scarlett depuis...Pfffiou, je sais même plus, je me souviens que l'une de nos premières conversations tournait autour de la coupe de cheveux de nos Barbies, alors autant vous dire que nous deux, ça fait longtemps que ça dur, je sais trés bien que beaucoup prenne Scarlett pour la capricieuse et moi pour la dragueuse de service, elle n'hésite jamais a me defendre, alors je me dois de faire de même, tout d'abord, peu de gens savent qu'elle a commencé a devenir comme ça aprés le coup dur qu'a été la mort de sa mère et le mal être de son père a cette époque, moi j'était a ce moment et je l'ai soutenue et je sais trés bien qu'elle n'allait pas bien et a commencer a se montrer un peu peste...Pourtant même si l'argent n'a pas soigné sa mère, elle a commencé a croire que cela pouvait faire tout le reste, que l'on pouvait tout achetée, je suis moi même d'une grande famille new-yorkaise et je n'ai pas a me plaindre de ce que j'ai, mais il est vrai que Scarlett est trés matérialiste mais elle reste tout de même cette personne, drôle ,pleine de vie, qui sait mêttre l'ambiance, qui rit a tout, qui est determinée et pas préte a abandonner et qui ne laissera jamais un ami dans le besoin

And you know what ? You have friends !!
    Tout d'abord, Il y a vraiment quatre personne sur qui Scarlett peut et sait vraiment compter, la première c'est la personne qui est la depuis sa naissance : son père, elle l'aime énormement et sait trés bien qu'il ne veut que son bonheur, de toute façon ,c'est reciproque, elle ne jure que par lui, de plus, il l'encourage dans son désir d'être actrice ce qui la rend d'autant plus heureuse, puis, il y a sa demi-soeur, Summer, elle l'aime beaucoup aussi, elle n'en ai pas a lui raconter tout ses secrets mais a beaucoup de considération pour elle et puis même si elle ne l'avoue pas (et ne l'avouera probablement jamais), elle l'admire beaucoup...Puis il y a ses deux meilleurs amis : Ashleigh, la fille la plus importante a ses yeux, celle avec qui elle s'est echangé les Barbies, les cartes de chanteuse puis les cahiers de cours, celle qui la suit depuis toujours...Puis il y a aussi Ethan, ce garçon dont elle a fait conaissance a l'école d'Art et auquel elle tient beaucoup...Elle aurait même peut être des sentiments pour le jeune homme...Aprés tout...A l'université, elle est détesté ou adorer, elle est tout de même populaire mais beaucoup n'aime pas son matérialisme


Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl 1zpp6xt
(c) Yoshy
Featuring Miley Cyrus
Groupe souhaité; So pretty so rich




    Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl I4712

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Johanna ( (en)Joy )
    Age; 15 ans
    Pays; France
    Connexion; 7/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Sur PRD et comme je l'ai dit la-bas, j'aime beaucoup !
    Pourquoi ce personnage ? Et bien je l'ai inventé^^
    Autre chose à dire ? Nope, a part : Trés beau forum et désolée pour la courte présentation mais j'ai du faire vite, je dois bientot y aller
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl Empty
MessageSujet: Re: Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl   Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl EmptyMer 3 Juin - 20:27

    Welcooome miss, bienvenue sur le forum ^.^
    Je te valide . Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl 738876
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Scarlett K. McHarrison

Scarlett K. McHarrison


▬ Messages : 23

Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl Empty
MessageSujet: Re: Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl   Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl EmptyMer 3 Juin - 20:28

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl Empty
MessageSujet: Re: Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl   Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl EmptyJeu 4 Juin - 6:46

Bienvenue & Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl Empty
MessageSujet: Re: Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl   Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause We are leaving in a material World and i'm a material girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even a Material Girl has friend...{Demi L ; Taylor S ; Nick J ; Joe J }
» Diamonds are the girl best friends || Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: