Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus L. Peterson

Venus L. Peterson


▬ Messages : 15

▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free Empty
MessageSujet: ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free   ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free EmptyDim 7 Juin - 15:19

Hellow les gens (aa)

J'espère que mes scénarios fera des interressés. Sachez que pour les avatars ils sont tous un minimum négociable, tout dépent de l'avatar que vous avez me proposez à la place. Il est possible de reservez, postez à la suite ou si mon sujet est toujours en construction veuillez m'envoyer un mp ;).



Peter Peterson featIan Somerhalder FREE
Mike O'Braham feat Penn Badgley, Matt Dallas FREE
Cassie K. Sanchez feat Hayden Pannetière FREE
Sebastian L. ... feat Gaspard Ulliel ou Milo Ventimiglia FREE


Dernière édition par Venus L. Peterson le Dim 7 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Peterson

Venus L. Peterson


▬ Messages : 15

▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free Empty
MessageSujet: Re: ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free   ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free EmptyDim 7 Juin - 15:28



      ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free 106x6j10
      (c) MISERY ANGEL
        Peter J. Peterson

      LIBRE BUSY OR RESERVED
      Droguée; Paumée; Fragile; Gentil; Généreux; Rebelle ; Solitaire; Persévérant; Manipulateur quand il le veut.

        PETITE HISTOIRE ;

      - Peter a 24 ans. Il est l’aîné de la famille.
      - Il a été adoptée, il le sait depuis le début. Sa « sœur » adoptive, quand à elle le sait aussi mais ils ignorent tout les 2 que chacun sont au courant de leur côté. (à vous de voir comment Peter l’a su, sachant que ses parents adoptives ne lui en a jamais parlé).
      - Ses parents sont morts, sa mère est morte dans un accident de voiture et il a assisté au suicide de son père quelques temps après.
      -Il a été séparée de sa sœur après la mort de leur parents, ils ont tout les 2 été conduits dans des différentes familles d’accueil.
      -Il a au début très mal vécu la chose, et c’est renfermée sur lui-même.
      - Il a emmenagé à Bristol avec un ami peu féquentable (a vous de crée le Pv)
      - A été surpris de revoir sa petite sœur, qui a le même passé que lui. Touchant elle aussi à la drogue, sauf que lui est tombé beaucoup plus bas qu’elle. Vénus est devenu son fournisseur.


      Feat ; Ian Somerhalder+ Négociable.



        Relation avec Vénus L. Peterson ;


      Peter entra dans le bar pour y trouver sa sœur.

      ▬ Vénus j‘ai besoin de toi.
      Sa sœur, balaya ses longs cheveux blonds, et regarde son frère d‘un air perdu.

      ▬ Peter j‘ai dit que c‘était fini…Cette daube te détruit. J‘arrête.

      ▬ Tu sais que t‘a besoin d‘argent… Tiens!

      Vénus regarda la liasse de billet qu‘il y avait sur la table.

      ▬ Comment t‘a fait pour trouver autant d‘argent ?!
      ▬ C‘est pas t‘es affaires. Bon donne moi cette fichu cam..
      ▬ Non!
      ▬ S‘il te plait! Fais-le pour moi.
      ▬ Putain, Pet‘ tu fais chier mais c‘est la dernière fois Okay ?
      ▬ Oui, oui..
      Vénus mis sa main derrière une bouteille de bière, à l‘allure simple mais qui cache un trésor.. Elle prit un petit sachet qu‘elle donna à son frère, et l‘echangea contre les petits papiers vers qu‘on appelle des billets… Et regarda son frère partir du bar, tout débraillé. Une goutte perlèrent sur ses joues rosées, encore une fois elle détruisait sa famille. Quand à lui, il tourna au coin de la rue, ah enfin il pouvait aller au 7 eme ciel. Il regarda une dernière fois vers la fenêtre du bar, pour y regarder sa sœur, elle était si belle, sa petite sœur, il se dégoûtait lui-même de subir ça à sa sœur, son auto-déstruction…
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Peterson

Venus L. Peterson


▬ Messages : 15

▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free Empty
MessageSujet: Re: ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free   ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free EmptyDim 7 Juin - 18:07



      ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free 20263710
      (c) BIRDIE
        Mike O'Braham

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Souriant; Sympathique; Marrant; Charmant; Sarcastique; Romantique; Timide; Protecteur; Confiant; doux.

        PETITE HISTOIRE ;

      Née à Los Angeles, Mike a 21 ans. Libre choix pour l'histoire, et comment il est arrivé à Bristol.

      Feat ; Matt Dallas ou Penn Badgley ,un type gentillet quoi+ négociable



        Relation avec Vénus L. Peterson ;

      *Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...*
      Vénus chantais cette chanson à tue-tête de plus en plus fébrilement. Elle étais dans les bois près du lac. Pour mettre fin à ses jours.Elle chantait, ses pleurs se semèrent dans la pagaille et sa voix fut de moins en moins forte.

      De l'autre côté un jeune homme,nommé Mike, entendit sa voix, une voix qui l'intriguait. Il avait senti que tout au fond de lui qui se passait quelque chose et qu'il devait intervenir. Il est intervenu se laissant bercé par sa voix, la suivant. -A l'époque le jeune homme avait 13 ans.-

      Vénus se trouvait déjà dans l'eau du lac et se laissait bercé , mais pas par son chant mais par le vent...
      Le jeune homme devait ce demandé pourquoi la jeune fille blonde ne nageai pas, elle devait être une pauvre folle... Il avait pas tort.

      "Pomenons- nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas"

      Ses paroles devinrent ses pensées. Vénus ne voulait plus respirer, plus exister pensant qu'elle ne méritait plus de vivre. Ses parents étaient morte à cause d'elle, c'est ce qu'elle pensait.
      Et c'est là que Mike a commencé à l'agacer. Il a plongée! Pour lui sauver la vie. Se croyant à "alerte à malibu". Bon maintenant elle le remercie de ce qu'il à fait mais au moment même heu... pas vraiment,quoi.

      Il avait nagé jusqu'à elle l'attrappant par le bras pour la tirer vers la rive. Lui était paniquée elle agacée. Elle c'est débattu pour rester dans l'eau et il c'est rebellé. Faut dire que Vénus était occuppé à le noyer...
      Et c'est là qu'elle rendu compte de la grave erreur qu'elle allait commettre. c'est- là qu'elle c'est rendu compte que le garçon qui se trouvait à côté d'elle n'y était pour rien. Et c'est-là qu'elle a acceptée de se laisser guider par ce bel inconnu...

      Vénus, hors de l'eau lui dit:

      Je… nageais, ça se voyait pas ?
      Faux, totalement faux et comment pourrait-il la croire ?

      Mike lui souri.

      Non, ça ne se voyait pas. Je ne suis pas aveugle. Pourquoi faire un acte aussi abominable? Dis-moi!

      Elle le regarda avec cette lumière de colère dans ses yeux d'habitude bleu océan. Qu'est-ce qu'il l' énervait ce type. Jvous jure! "De quel droit ? Il vient de chambouler mon destin!" voilà ce que elle se disais...


      Est-ce que ça te regarde? Nan je ne pense pas! Mais je vais quand même te répondre et t'en pis si pour toi ça ne te conviens pas: Envie de m’enfuir dans un monde parallèle, ce n’est pas de la curiosité, c’est l’envie au plus profond de soi de quitter un monde où tu n’a servi à rien a par à détruire des gens. Plus envie d’être une « folle »; meurtrière », ne tournant pas rond. Je ne veux qu’être moi et pas celle que je ressens à travers un acte qui n'est pas moi. Je veux partir à l’opposé de ce monde.

      Et je peux vous dire que "mOnsieur" avait été bouche bée.

      Elle continua...

      Et puis qu’est-ce que t’attend là ? Nan mais tu veux peut-être que je te remercie pour m’avoir sauver la vie ? Pour avoir fait le super héros ? Tu veux pas un bisou tant que t’y ait ?

      Elle voyait que lui aussi commençait à être agacée . Mais il finit par sourire.

      Un bisou…Peut-être…

      Son premier baiser.
      Et après? Ils se donnaient rendez-vous dans les bois près du lac. Ca à duré 6 mois jusqu'à ce que ... Plouf! Vénus changea de famille d'accueil et ne lui donna plus aucun signe de vie. Maintenant le voilà à Bristol pour une mystérieuse raison.. C'est avec étonnement qu'il a retrouvée son premier amour. Sauf que voilà, elle a bien changée depuis, vivant dans ce monde qu'est la drogue. Il essaye tant bien que mal de lui refaire reprendre raison, de l'aider, il l'aime encore oui.
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Peterson

Venus L. Peterson


▬ Messages : 15

▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free Empty
MessageSujet: Re: ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free   ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free EmptyDim 7 Juin - 18:37



      ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free 2yxox710
      (c) SUNDAY
        Cassie K. Sanchez

      LIBRE BUSY RESERVED
      Prétentieuse; Délirante; Sociable; Peste; Honnête; Chiente; Serviable; Courageuse; Extraverti; Riche.

        PETITE HISTOIRE ;

      -Cassie est née à Barcelone il y a 20 ans
      - A perdu son frère jumeau lors d'un accident de moto
      - Est à Bristol pour retrouver une partie de sa famille, suite à des lettres trouvées dans le grenier.

      Feat ;Hayden Pannettiere + Moyennement négociable.



        Relation avec Vénus K. Sanchez ;

      Écrivez ici une ou plusieurs petite anecdote de votre personnage avec votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free Empty
MessageSujet: Re: ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free   ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me, Hate Me, Say What you What About Me (L) -- Day' Scénario
» Love Me Hate Me Say what you want about me {Scarlett Kennedy McHarrison}
» We use tu say that we were brother and sister 1/1
» Taylor L. Free
» my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: