Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen S. Hamilton

Jayleen S. Hamilton


▬ Messages : 20
Age : 35

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Empty
MessageSujet: my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)   my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) EmptyMer 3 Juin - 16:50




      Voici mes scénarios. Tout d'abord, merci de les lire, c'est sympa. J'espère ensuite qu'ils vous plairons et que vous vous inscrirez sous eux. Au niveau du RP; j'aimerais si possible que vous soyez capable de faire au moins 15 lignes au minimun, que les fautes d'orthographes soient peu présentes. Si possible avoir une activité sur le forum régulière, que vous ne soyez pas un membre fantôme. Bref, si vous vous sentez capable; ce devrait être super ♥️ (Vous inquiétez pas, je ne mord pas =P)


      x Darren L. Jackson ; Jackson Rathbone ~ FREE - RESERVED - TAKEN
      x Leyla M. Thompson ; Rachel Bilson ~ FREE - RESERVED - TAKEN


Dernière édition par Jayleen S. Hamilton le Mer 3 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen S. Hamilton

Jayleen S. Hamilton


▬ Messages : 20
Age : 35

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)   my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) EmptyMer 3 Juin - 16:50



      my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Jaycopie6xk8
      (c) Lemonsoap
        Darren L. Jackson

      LIBRE
      Attentioné; Lunatique; Sérieux; Attachant; Drôle; Fêtard; Rancunier; Maladroit; Confiant.

        PETITE HISTOIRE ;

      Il est né à Bristol. Darren à une petite soeur de 3 ans sa cadette. Il s'est toujours bien entendu avec elle ainsi qu'avec ses parents. Depuis qu'il est tout petit, Darren et sa famille possède de l'argent mais lui s'en fout carrément d'où son groupe : wanna be a hippie.


      Feat ; Jackson Rahtbone ~ ABSOLUMENT NON NÉGOCIABLE !
      Groupe : Wanna be a hippie !




        Relation avec Jayleen S. Hamilton ;

      Je connaît Jayleen depuis très longtemps maintenant, cela doit bien faire 3 ans au minimum. C'est ma meilleure amie et on se dit absolument tout ! Je suis la seule personne a savoir qu'en vérité elle est pauvre depuis la mort de ses parents quand elle avait 5 ans. Personne ne le sait sauf moi, même pas sa meilleure amie, mais ce n'est pas pour cela que j'ai délaissée Jayleen car elle comptait déjà beaucoup pour moi avant que je le sache ! Jamais je ne dévoilerais son "secret". Je tiens trop à elle ! Mais depuis quelques temps, je me sens bizarre dès que je l'approche, serait-ce parce que j'éprouverais de l'amour pour elle ? En tout cas, ça, elle ne le sait pas (=


Dernière édition par Jayleen S. Hamilton le Mer 3 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen S. Hamilton

Jayleen S. Hamilton


▬ Messages : 20
Age : 35

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)   my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) EmptyMer 3 Juin - 16:50



      my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Img-172944iuah8
      (c) K-Spécial
        Leyla M. Thompson

      LIBRE
      Drôle; Lunatique; Sûre d'elle; Coquette; Attachante; Blagueuse; Attentive; Sociable; Rancunière.

        PETITE HISTOIRE ;

      La famille de Leyla est extrèmement riche et elle sait très bien le montrer. Surtout quand elle veut narguer les autres. Elles n'aiment pas les gens pauvres où alors, il faut vraiment qu'elle les apprécient. Que fera t-elle si elle découvre un jour que sa meilleure amie est pauvre ?
      Leyla est fille unique, ses parents sont tous les deux PDG d'une grande entreprise d'où l'existence de sa richesse.


      Feat ; Rachel Bilson ~ Négociable !
      Groupe : So rich; so pretty.




        Relation avec Jayleen S. Hamilton ;

      Jayleen, je la connaît depuis que je suis toute petite. C'est ma meilleure amie, on ne sait jamais disputés ! Enfin, nos disputes ne duraient jamais longtemps ! Je l'adore, Jayleen est comme une soeur pour moi. C'est vraiment une personne formidable. Je ne pourrais même plus vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)   my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamonds are the girl best friends || Libre ||
» « I cant' imagine my life without them
» my life would suck without you. 3/3
» you're the best part of my life - libre
» » Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: