Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « I cant' imagine my life without them

Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« I cant' imagine my life without them Empty
MessageSujet: « I cant' imagine my life without them   « I cant' imagine my life without them EmptyMer 3 Juin - 18:55

They are my life
Vintage Aipom Life

Si vousdécidez de prendre un de mes scénarios, merci de me prévenir par Mp. Biensur si vous avez des questions surle personnage, n'hésitez pas, je vous réponderais. Ensuite je tiens à préciser que les noms et prénoms, peuvent être changés, cela ne me dérange pasdu tout. Quant aux avatars, ils sont très peu négociables, mais essayez toujours (a)

    Isaac S. Wodsen ••• Dustin Milligan
    Dixon N. Jones ••• Jensen Ackles
    Surfey E. Campbell ••• Amber Heard ou Annalynne McCord
    Ethan W. Newton ••• Robert Pattinson


Dernière édition par Vintage Aipom Jones le Mer 3 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« I cant' imagine my life without them Empty
MessageSujet: Re: « I cant' imagine my life without them   « I cant' imagine my life without them EmptyMer 3 Juin - 19:08



      « I cant' imagine my life without them Jr4dhv
      (c) Silk Solking
        Isaac Socrate Woodsen

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      jaloux. drageur. fetard. loyal. fidèle. malin. pensif. menteur. joyeux. immature. protecteur.

        PETITE HISTOIRE ;

      Isaac est né à NYC , à Manahttan pour être plus précis. Il a grandit seul avec sa mère est son frère, enfin en tout cas c'est tout comme si. Car son père était peu à la maison. Il a toujours été un peu l'homme de la maison, il protégeait sa mère et son petit frère. Et franchement il n'y a jamais eu beaucoup d'amour entre son père et sa famille. Il se demande même souvent pourquoi ses parents se sont mariés. Et il a souvent souhaité que sa mère quitte son père. Mais il a quand même eu un environement assez stable pour grandir. Il a été dans les écoles privés selectes, et enfin à l'université d'Harvard pour y faire des études de droits. Aujourd'hui il est stagiaire dans un grand cabinet.


      Feat ; Dustin Milligan ; peu négociable.



        Relation avec Vintage A. Jones ;


      -V. S'il te plait, vient avec moi !!
      -Non je t'ai déjà dit que je pouvais pas, j'ai un devoir à finir
      -Allez ! Arrete de faire ton intello !
      -Bon okay, mais pas longtemp, juste une heure
      -Meeerci ! Je t'aime, tu le sais ?
      Meilleurs amis depuis leur plus jeune âge, ils s'adorent, bien qu'ils se disputent souvent. Mais ils ne pourraient pas imaginer leur vie sans l'autre ; chacun est un peu la moitié de l'autre. Isaac la protège, et ne veux même pas qu'un garçon l'approche sans sa permission. Ils ont même perdu leur virginité ensemble, mais ils ont préférés oublier cet épisode. Aujourd'hui ils se voient tout les jours, c'est la seule personne en qui il a une confiance totale, et pour laquelle il pourrait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« I cant' imagine my life without them Empty
MessageSujet: Re: « I cant' imagine my life without them   « I cant' imagine my life without them EmptyMer 3 Juin - 19:12



      « I cant' imagine my life without them 339j8r6
      (c) Grumpy Crumpet
        Dixon Nobody Jones

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Hypocrite. infidèle. charmeur. drôle. arrogant. fetard. doux. narcissique. froid. polie. bagareur.

        PETITE HISTOIRE ;

      Il est né dans une famille bourgeoise de New York. Il n'a jamais manqué de rien et surtout pasd'amour, étant l'ainé, le premier enfant il a été aimé. Mais quand sa petite soeur est arrivé il s'est sentit un peui abandonné. Enfin il a tant bien que mal granditavec une petite soeur que l'on chouchoutait. Mais il s'enfichait un peu, lui il avait l'amour des autres, de ses amis ou des femmes. Il était LE garçon populaire au lycée, tout le contraire de sa soeur en fait. Il n'a jamais été fait pour les études. Il a donc arreter, après le lycée. Aujourd'hui il est barman dans un bar trèsbranché de la ville.

      Feat ; Jensen Ackles ; peu négociable .



        Relation avec Vintage A. Jones ;

      -T'étais ou cette nuit ?
      -Ca te regarde pas !
      -Si ! T'es ma petite soeur. Alors, t'étais ou?
      -Laisse moi un peu tranquille Dixon ! Je fais ce que je veux ! T'es pas mon père !
      -T'as couché avec un mec? C'est quoi son nom ? Je le connais ?
      -J'tai dit de ma lacher ! Okaay !
      Toujours en train de se disputer, pour un rien. Il veut toujours savoir ce que fait sa petite soeur. Et même si il ne lui a jamais dit clairement qu'il l'aimait, il la protège c'est sa manière alui de lui prouver son amour. Car au fond ils s'aiment vraiment. Mais ils sont bien trop fièrs tout les deux pour se le dire
      .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« I cant' imagine my life without them Empty
MessageSujet: Re: « I cant' imagine my life without them   « I cant' imagine my life without them EmptyJeu 4 Juin - 18:02



      « I cant' imagine my life without them 2rx8x8k
      Spoiler:
      (c) CREDIT AVATAR
        Surfey Exotic Campbell

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Dejanté. spontanée. immature. superficielle. gentille. généreuse. touchante. tetue.

        PETITE HISTOIRE ;

      Cette magnifique femme, est née à New York, à Brooklynn. Elle a grandit dans un tout petit appartemet mitteux de l'immense ville de New York. Elle vivait seule avec son père et son frère, car sa mère s'est mariée avec un autre homme et a fondée une autre famille alors que Surfey n'avait que dix ans. Depuis elle n'a presque jamais revue sa mère. Et d'ailleurs elle a énormément souffert de son absence, car sa mère était la personne qu'elle aimait plus que tout au monde.


      Feat ; Annalynne McCord ou Amber heard ; peu négociable.



        Relation avec Vintage A. Jones ;

      Cette magnifique créature blonde n'est autre que ma meilleure amie.
      -Et cette magnifique brune aux yeux bleus, c'est ma meilleure amie
      -Surfey est une fille géniale, je l'adore
      Les deux jeunes femmes aux caractères complètement différents, s'adorent, elles sont meilleures amie, depuis qu'elles ont quatre ans. Rien ne peu les séparer, elles pourraient tout faire pour l'autre. Et pourtant elles sont si différentes, tant par leur physique que par leur caractère. Même si elles ont de nombreux points de désacord, ces deux la ne sont pas pretes de se séparer
      .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« I cant' imagine my life without them Empty
MessageSujet: Re: « I cant' imagine my life without them   « I cant' imagine my life without them EmptySam 6 Juin - 12:45



      « I cant' imagine my life without them 23kfeko
      (c) Muffin
        Ethan Washington Newton

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Mystérieux. perfectionniste. charmeur. curieux. insesible. depensier. rancunier

        PETITE HISTOIRE ;

      Le mystérieux Ethan est né à Los Angeles. C'est dans cette belle et immense ville ensoleillé de Californie qu'il a passé la majeure partie de sa vie. En effet il a grandit à LA. Après le lycée il decida de rester en Californie pour faire des études d'art à Stanford. Son but : devenir photographe. Il y arriva facilement car il faut bien l'avouer le jeune homme a un très grand talent pour la photographie. C'est après avoir obtenu son diplome, qu'il quitta la Californie direction : New York.

      Feat ; Robert Pattinson ; peu négociable.



        Relation avec Nom de votre perso ;

      Écrivez ici une ou plusieurs petite anecdote de votre personnage avec votre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I cant' imagine my life without them Empty
MessageSujet: Re: « I cant' imagine my life without them   « I cant' imagine my life without them Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I cant' imagine my life without them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my life would suck without you. 3/3
» » Demande de partenariat.
» you're the best part of my life - libre
» my life ; my relationships ; my friends ; my love ... (2/2 libres)
» Ethan | Life's Good | Finish Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: