Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I love you but I can't. Amber Heard PRISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 9:00



      I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Ogmi6b
      (c) Misery Business
        Alexandra Nathasha Jenkins

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Déterminée; Sensuelle; Provocante; Franche; Manipulatrice; Farouche; Maligne; Extravertie; Attentionnée; Observatrice.

        PETITE HISTOIRE ;

      Je n'impose pas vraiment d'histoire pour ce personnage. Néanmoins, vous devez respecter ces quelques points:
      - Alexandra est d'origine russe par sa mère. Son père est anglais.
      - Elle est née à Plymouth (sud de l'Angleterre). Elle a 24 ans.
      - Alors qu'elle n'avait que 10 ans, son père gifla pour la première fois sa mère. Par la suite, il recommença, encore et encore. Lorsque ça arrivait, Alexandra se réfugiait dans sa chambre. Elle entendait des cris, des coups, ... Elle quitta son foyer à 16 ans, ne supportant plus toutes ces violences. Actuellement, elle s'en veut beaucoup d'avoir ainsi abandonné sa mère.
      - La jeune femme est danseuse au cabaret de Bristol. Mais elle ne se contente pas de danser en petite tenue si vous voyez ce que je veux dire... Cet emploi, c'est pour l'instant son gagne pain, sa seule chance de survivre.

      Feat ; Amber Heard, Très très peu négociable.



        Relation avec Caleb Monaghan ;

      Caleb se glissa dans l'ouverture d'une porte, discrètement. Il se trouvait à présent dans la loge d'Alexandra Jenkins, sa nouvelle «protégée». Elle dansait chaque soir au célèbre cabaret de Bristol, un lieu très fréquenté par les hommes de la ville. Il l'avait rencontré quelques semaines auparavant, ici-même. Il ne savait pas pourquoi mais elle l'avait émue. Il ne la considérait pas commes les autres femmes. Il ne se comportait pas de la même manière avec elle. Le jeune homme l'avait prise sous son aile.

      - Je t'emmène dîner?
      - Non, je sors.
      - Tu sors?
      - Oui.
      - Alex, tu ne sais pas mentir.
      - Lâche-moi, tu n'as pas à me surveiller comme ça!

      Caleb n'aimait pas l'idée qu'elle puisse traîner avec d'autres hommes juste pour de l'argent. Mais Alexandra s'entêtait. Cet argent, elle en avait besoin. Et elle se fichait complètement de la manière dont elle le gagnait. De jours en jours, il se montrait toujours plus possessif et méfiant. Il l'aimait, de ça il en était sûr. Mais la jeune femme était hantée par les fantômes de son passé. L'amour, elle refusait de s'y plier. Pour elle, c'était un synonyme de «destruction». Caleb s'approcha d'elle et embrassa tendrement sa nuque.

      - Je pourrais t'offrir tout ce que tu désires.
      - Nous sommes trop différent Caleb...
      - De quoi as tu peur?
      - ...
      - Je ne te ferai jamais de mal.
      - Je n'en suis pas si sûre.

      Il sursauta. Sans dire un mot, il se dégagea, saisit sa veste et sortit. Alexandra voulut le retenir mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle tenait beaucoup à lui et n'aimait pas le blesser. Au dela des instants d'intimité qu'ils avaient partagé, même si elle le niait, ses sentiments étaient plus forts qu'elle le croyait. Cependant, elle se sentait incapable d'aimer quelqu'un.


    Attention, ce personnage requiert un bon niveau Rp c'est à dire quinze-vingt lignes minimum avec une bonne orthographe!! Et s'il vous plaît, si le rôle vous intéresse, soyez présent...


Dernière édition par Caleb Monaghan le Sam 6 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 10:57

    je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 11:03

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE 10715 Wouhou, c'est génial, je te réserve le personnage et si tu as des questions, n'hésite pas!!!

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE 100869
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 11:04

    merci ! justement j'ai une question... est ce que tu es censé être au courant de mon passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 11:18

Non, pas nécessairement. C'est peut être pour ça que je ne comprends pas ton comportement.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 11:19

Oups, je suis désolée j'ai été prise de cours. Vu que j'ai fait une faute à la fin du nom de famille je n'ai pas vu que le personnage était pris, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Monaghan

Caleb Monaghan


▬ Messages : 16

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE EmptySam 6 Juin - 11:26

Désolé, il est réservé pour quelques jours. I love you but I can't.  Amber Heard PRISE 81972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't. Amber Heard PRISE   I love you but I can't.  Amber Heard PRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you but I can't. Amber Heard PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one, two, three, four tell me why you love me more ... (aa) 5/5
» ▬ one brother, one love, one bff and one hate/admiration 4/4 Free
» coree <3 - i know you love me. uc
» Daytona;; You Know You Love Her !!
» Love me, Hate Me, Say What you What About Me (L) -- Day' Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: