Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anastase Z. Howard.100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 20:01

    ANASTASE ZEPHIRIN HOWARD
    Anastase Z. Howard.100% Luke-3-luke-pasqualino-4329389-100-100
    (c) Crédit CrazyForCamGX


    Je m'appelle Anastase Zephirin Howad
    J'ai 21 ans
    Je suis né(e) à Athènes; le 7 Septembre
    Je suis célibataire
    & je ne travaille pas




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Mon enfance... quand j'y repense, purée ce que c'était simple. Je suis né dans une famille très riche d'Athènes. Nous étions des nouveaux riches, comme ça se dit, mon père avait fait fortune en créant une entreprise de je ne sais plus trop quoi. C'est sans doute le moment de parler un peu de ma famille. J'ai une grande soeur, Apolline, nous avons toujours été proches. Quand j'étais enfant, elle jouait avec moi malgré qu'elle ait 5 ans de plus, elle ne me disait jamais non, elle s'occupait de moi presque plus que ma mère... Oui car enchainons sur un sujet fâcheux, ma mère était très contente d'être une femme riche, on aurait dit que sa vie était vouée à cela. Elle ne travaillait pas et pourtant on ne la voyait jamais, elle passait son temps avec ses copines à faire les boutiques et à dépenser l'argent que mon père gagnait. Ce dernier n'était pas très présent non plus... Il travaillait toute la journée et le soir quand il rentrait, il était crevé. Maintenant avec l'âge et la réflexion, je me dis que ma mère devait avoir un amant... mais bon, le passé est le passé, je ne veux pas revenir dessus.
Bref, j'étais un enfant assez normal, malgré le compte en banque bien rempli de ma famille, mon père voulait que ses enfants restent simples. Il était hors de question de nous acheter des vêtements hors de prix tout le temps et de céder à tout nos caprices. Je ne dis pas que je n'ai pas été gâté un peu plus que la moyenne... du moins je pense que ce n'était pas le cas, je pense juste que mon père a essayer de nous inculquer un minimum de valeurs en ne cédant pas à tous nos caprices à ma soeur et moi. Oui car j'étais un enfant capricieux, j'ai oublié de vous le dire, je voulais tous tout le temps. Heureusement ce trait de caractère m'a un peu passé, bien que je sois encore assez exigeant vis à bis de beaucoup de chose.

Lorsque j'avais 11 ans, j'ai attrapé la mononucléose, ne me demandez pas comment, même les médecins n'ont pas été capables de me le dire. Mais bon, savoir comment je l'ai attrapé n'est pas vraiment le plus important, ce qui est important et surtout douloureux pour moi, et encore aujourd'hui, est de me souvenir les longues heures passées à l'hôpital... Je suis resté malade très longtemps. Je garde un souvenir horrible de cette période et je me dis que je suis immunisé contre cette manladie maintenant... dieu Merci.
et il y a eu ce chamboulement;..

Ma vie était trop simple, beaucoup trop simple. Que m'était-il arrivé de mal dans la vie? Tomber malade? Oui mais j'étais guéri à présent. Je vous le dit, ma vie était bien trop facile jusqu'au jour où elle est enfin devenue palpitante, digne d'intérêt, je n'étais plus qu'un sale petit bourgeois, je devais murir à présent.
Je devais avoir 15 ans à l'époque, et par conséquent ma soeur avait 20 ans. Nos parents étaient partis en vacances à l'autre bout de la planète pendant deux semaines. On avait des nouvelles d'eux quelques fois, tout semblait bien se passer... nous, en même temps, on invitait nos amis à la maison, on avait la belle vie. Durant cet été, on avait vraiment fait la fête tous les soirs... Bordel ce que c'était bien... C'était bien jusqu'à ce coup de fil dans la nuit du 18 Aout, un coup de fil provenant des Bahamas, heureusement, l'interlocuteur parlait anglais... Lorsque je comprit dans le ton de sa voie que c'était grave, je tendis le téléphone à ma soeur immédiatement. Elle comprenait l'anglais bien mieux que moi. Soudainement, elle laissa le téléphone tomber, la conversation devait être terminée... Ma soeur me regarda et m'apprit la terrible nouvelle. Ils étaient morts. Elle balbutia quelque chose d'incompréhensible à propos d'un avion, d'un crash... et merde, on était le 18, bientôt le 19, ils étaient censés rentrer aujourd'hui dans l'après midi.
Ma première réaction fut de m'asseoir, et de m'allumer une clope... j'étais orphelin? Ca sonnait mal, terriblement mal. Je ne pouvais me faire à cette idée, pourquoi maintenant? Pourquoi les deux en mêmes temps. Nous restâmes, ma soeur et moi, toute la nuit debout à parler et à fumer, en buvant quelques verres. Aucun de nous ne pleura, n'en ayant pas le courage, avions nous réalisé? Je ne suis pas sur. Ce qui est certain c'est que ce n'est qu'au moment d'aller me coucher, vers 10 heures du matin le lendemain que je mis à pleurer, pleurer comme je n'avais jamais pleuré, pleurer pour mes défunts parents...

L'enterrement eu lieu dès que les corps furent ramenés en Grèce. Au moins ils n'avaient pas souffert... c'est ce que je me répétais sans cesse, cette idée m'étais sans doute agréable, une mort brutale et indolore, voila ce que je leur souhaitais. Naturellement, cet enterrement fut un moment horriblement dur à surmonté pour ma soeur et moi, revoir la famille, les amis et tout le tralala qui nous plaignait, c'était insupportable. Au départ nous voulions les enterrer seulement tous les deux, mais ma grand mère s'était opposée à cette idée. Nous nous sommes rangés à son avis très rapidement et nous avons fait un évènement public.
Mais ça, c'est le passe !.

Aujourd'hui, ça va. La pente a été lente à remonter. Contre toute attente, je n'ai pas redoublé la classe où j'étais durant l'année du dèces de mes 15 ans.
Ma soeur était majeure aux yeux de la loi grec, c'est donc elle qui a gérer l'argent du foyer... J'en ai hérité une bonne partie aussi ne vous inquiétez pas. Mais jusqu'à ma majorité, c'est elle qui s'occupait des finance, et je lui faisait confiance. Etant donné qu'on avait vraiment du large, elle était tout le temps d'accord pour qu'on se fasse des petits plaisirs, on partait en week end tous les deux, on invitait des amis, bref, on menait la belle vie.Il faut dire qu'on avait vraiment beaucoup de ressources...Et après discussion, on s'est mis d'accord pour vendre la société de notre père comme on était complètement incapable de la gérer nous même... on s'est donc retrouvé avec une sacré belle somme en poche, et près pour la vie d'adulte!
Un jour, ma soeur est arrivée, elle était joyeuse, elle avait quelque chose à m'annoncer. Au début je fus sceptique et puis quand elle me dit qu'elle avait acheté un grand appartement luxueux et spacieux aux Etats Unis, qu'on déménageait dans 2 semaines et qu'on quittait la Grèce à tout jamais, je dois dire que je fus un peu surpris... quitter la Grèce était le plus dur, j'avais mes amis ici et je tenais à mes amis, mais des amis je pouvais m'en faire ailleurs et puis un vol Athènes - New York, c'était pas si cher que cela.
Bref, ni une ni deux, j'étais avec elle dans l'avion deux semaines plus tard et nous partions... ça y est, je crois que c'est ça devenir adulte, et personnelement ma vie d'adulte a super bien commencé.

Je vis à présent aux Etats Unis, je ne travaille pas, ayant encore beaucoup d'argent sur mon compte. Bien sur je suis des études, car je ne veux pas rester ma vie à rien faire, mais on va dire que commencer comme j'ai commencé aide plutôt pas mal. Je vis toujours dans le même appartement que ma soeur et je m'entends toujours aussi bien avec elle.

Pourtant aujourd'hui je me demande toujours... et si mes parents n'étaient pas morts?

And now, Your Personnality !!
    jaloux; fêtard; drôle; prétentieux
    Infatigable; Passionné; Assuré; adorable
    hypocrite; fainéant; Joeur

Citation :
Anastase? C'est mon frère. Je dois dire qu'on s'entend plutôt bien. Contrairement à pas mal de frère et soeur, on a jamais eu de grosse dispute ensemble, je l'aime sincèrement comme un frère et je pense que c'est réciproque. A vrai dire, la mort de nos parents nous a aussi beaucoup rapproché, je dois avouer que l'on se comprend bien mieux maintenant que 10 ans en arrière... et ce entre autre car nous avons grandit.
Je dois dire que nous comptons beaucoup l'un sur l'autre et malgré la fait qu'il puisse être égoïste de temps en temps et qu'on se prenne le bec, je ne peux imaginer ma vie sans lui. Il est la seule personne avec qui je peux passer une nuit blanche à parler de tout et de rien, du passé, de l'avenir, du présent. Mon petit frère est sans doute la personne au quelle je tiens le plus au monde, et ce parce que nous vivons ensemble et que c'est la seule personne qu'il me reste familièrement parlant.

Apolline Howard - Ma soeur
Citation :
Je suis l'ex copine d'Anastase... certes, tout es fini entre nous, mais on garde de bon contact. Je l'aime toujours beaucoup en tant qu'ami, car même si notre rupture n'a pas été facile, je sais qu'il sera toujours la pour moi. Je peux l'appelé à 5 heures du mat, je suis a peu près sure qu'il viendra pour m'aider, et ca c'est cool. On est sorti deux ans ensemble, donc pour tout vous dire, on se connait plutôt pas mal... et je pense qu'il sait qu'il peut aussi compter sur moi, du moins je l'espère.
J'apprécie encore beaucoup Anastase, mais je ne dis pas qu'il n'a aucun défauts, loin de là. Il est très jaloux et possessif, il peut être aussi assez méfiant car il a peur qu'on essaye de profiter de lui. Faudrait qu'il se prenne un peu moins la tête de temps en temps. Je lui l'ai déjà dit, mais il ne veut pas m'écouter. Il me dit qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul... pas de soucis!

Juliet Stevens

And you know what ? You have friends !!
    Je suis quelqu'un de très ouvert, c'est a dire que je n'ai, entre autre, acunun mal à aller vers les autres. Je me suis fait pas mal d'amis en arrivant ici. malgré tout je ne suis pas le mec super populaire que tout le monde connait, et je n'ai aucune envie d'être ce genre de mec. Je vis ma vie comme je l'entends et cela plait ou ne plait pas, après les gens qui ne m'aiment pas,c'est bien leur problème, moi je m'en fiche.
    En soirée, je n'ai aucun mal à aller parler avec des gens que je ne connais pas. En général on me trouve sympathique, après je ne dis pas que je suis le mec le plus cool du monde. J'ai aussi des amis plus vieux grâce à ma soeur, mais je me sens un peu immature face à eux. Je préfère aller voir des gens de mon âge plutôt que des gens plus vieux pour me la peter. Je ne suis pas quelqu'un de vantard, et c'est aussi pour cela qu'on m'apprécie. Certain tombent des nues, lorsqu'ils apprennent que je suis un riche héritier, mais cela, je ne le dis qu'à mes amis proches... je ne veux pas qu'on profite de moi! Oh non:


Anastase Z. Howard.100% 2r6066e
(c) Crédit Smoothies
Featuring Luke Pasqualino
Groupe souhaité;




    Anastase Z. Howard.100% 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Solène
    Age; 17 ans
    Pays; France
    Connexion; 7/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Par une demande de partenariat sur un forum que j'administre (Ended World)
    Pourquoi ce personnage ? Parce que Luke !
    Autre chose à dire ? Nop


Dernière édition par Anastase Z. Howard le Jeu 4 Juin - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 20:25

    OMFG Anastase Z. Howard.100% 58488
    * Hurle très fort & tombe de sa chaise *
    Bienvenu sur le forum, bonne chance pour la suite de ta présentation Anastase Z. Howard.100% 738876
    PS ; il nous faudra un lien OBLIGE
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 20:40

Pas de soucis, en tout cas merci =) c'est un superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
Siàn Kazovski

Siàn Kazovski


▬ Messages : 19
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la cabane.. Aheum

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 20:47

    Wooaa.
    Aheum bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 22:12

Merci =)

J'ai finiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 22:16

    MAGNIFIQUE Anastase Z. Howard.100% 248621 Quel groupe, so rich so pretty ? ^^
    Je te valide (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Anastase Z. Howard

Anastase Z. Howard


▬ Messages : 28

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Oups j'ai oublier le groupe, je vais voir ca et je te dis XD

désolée ^^'

Edit : oui so rich, so pretty<3
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% EmptyJeu 4 Juin - 22:23

    Oké je te fais ça Anastase Z. Howard.100% 248621
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anastase Z. Howard.100% Empty
MessageSujet: Re: Anastase Z. Howard.100%   Anastase Z. Howard.100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastase Z. Howard.100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastase •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: