Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 smile and kiss me ▌ joey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey sian Cawh

Joey sian Cawh


▬ Messages : 5
Localisation : dans le lit de ton meilleur ami

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 16:35

    JOEY CAWH
    smile and kiss me ▌ joey Img-1424057lr1p
    (c) misery angel


    Je m'appelle Joey Sian Cawh
    J'ai dix neuf ans ans
    Je suis né(e) à Amstersam; le douze mars
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que commerciale pour une ong




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

uc
et il y a eu ce chamboulement;..

Ce dont je me souviens le plus à propos de cette journée, c'est le soleil qui tapait sur ma tête comme jamais. La chaleur était étouffante, et le vent quasiment inexistant. Mes parents se tenaient tout les deux par la main et c'est mon père qui tenait la mienne, près du chemin. Nous avions décidés de faire une ballade à la mer mais comme il y avait beaucoup de monde, nous nous étions garés très loin et papa m'avait dit qu'on devrait marcher pendant un petit moment avant d'arriver à la mer. Je ne l'avais jamais vu encore. Cela aurait du être la première fois. Seulement cela ne s'est pas passé comme je le voulais,, ni comme mes parents l'avaient imaginés. Il faisait bien trop chaud, la route était presque devenue un mirage pour moi avec toute cette poussière qui volait au rythme des voitures qui passaient près de nous, faisant voler la jupe de ma mère.Finalement il y avait un peu de vent, mais comme il ne m'atteignait pas je ne m'en était pas vraiment rendue compte. Alors que je tirais sur la main de mon père pour lui demander quelque chose, il lâcha la mienne brusquement et se baissa en faisant des bruits étranges. Comme s'il ... pleurais. Sur le coup je n'ai pas compris alors j'ai cherché maman pour qu'elle me raconte qu'est ce qu'il se passait, pour qu'elle me rassure et me dise encore que papa n'était qu'un pauvre fou. Mais lorsque je la cherchais des yeux, les miens ne rencontrèrent qu'une foule de monde qui commençait à nous encercler, mon père et moi. Et puis il y en a qui, comme mon père pleurait, ou criait en courant. C'est alors que je me suis intéressée à ce pourquoi mon père s'était baissé, et c'est le pieds de ma mère qui m'accrochèrent le regard. Pourquoi était-elle allongée par terre ? Je ne comprenais pas grand chose alors je me suis approchée. Plus près, encore plus près. Et je suis arrivé à la hauteur de mon père. Il tenait la tête d'une personne entre ses mains. C'était comme dans les films, elle avait du rouge plein la tête.
« Papa, je peux avoir du rouge moi aussi ? »
Il a tourné la tête vers moi et j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un jeu, des grosses larmes coulaient sur ses joues. Il m'a attrapé et m'a violemment repoussé vers l'arrière. C'est à ce moment là que j'ai commencé à pleurer. Je n'aimais pas du tout le plage, c'était vraiment pas drôle comme jeu. Et pourquoi maman ne se relevait pas? Un dame m'a prise dans ses bras mais je ne la connaissais pas. Je ne voulais pas de ses bras inconnus, je voulais ceux de ma mère, à la place, la seule chose qu'il me restait d'elle à cet instant se trouvait être deux traces de sang représentant exactement la forme des mains de son père.
C'était fini, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Accessoirement la dernière fois que j'ai vu mon père heureux aussi. J'avais six ans à cette époque. Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise.

Mais ça, c'est le passe !.

9 ou 10 lignes sur ta vie d'aujourd'hui.

And now, Your Personnality !!
    chiante; impulsive; grossière; attachante
    instable; spontanée; bordélique; sarcastique
    généreuse; pas prise de tête; drôle

Citation :
Dyxon Delawre ; collègue
Sincérement, si je n'avais pas vu travailler Joey chaque jour comme une forcenée, je n'aurais jamais pu imaginer que ce genre de fille puisse faire quelque chose de sa vie. Je sais qu'elle est riche, très riche même. J'ai déjà vu la voiture dans laquelle elle roule et croyez moi ça n'a rien à voir avec une petite twingo d'occasion. Enfin, elle à l'air d'une fille superficielle qui passe sa vie à boire et fumer, mais en plus de cela, elle aide tout ces gens qui ont besoin d'elle, elle se rend utile pour la planète. Et bon Dieu qu'est ce qu'elle est sexy !
Citation :
Maath Calenthal ; petit ami officiel
Avec Joey, on se connait depuis presque 4 ans maintenant, et cela fait quatre ans que nous sommes obligés de se supporter mutuellement pendant les diners de gala ou de famille. Je l'aime bien quand elle est bourrée mais dans ce genre de soirée elle évite l'alcool comme la peste, je la connais, elle veut se faire bien voir par le paternel. Elle a surement raison parce que comme cela il lui donne de l'argent. Mes parents à moi ne me paye pas pour faire le figurant à ses côtés. Ils ne m'ont pas non plus demandés mon avis avant de m'imposer Joey comme petite amie, voir s'ils auraient pu ils nous auraient direct mariés. Mais Joey s'est opposés à cela et son père à approuver. C'est sans doute la seule chose de sensée qu'elle ai faite. Sinon, ce qui me fout le plus les boules, c'est que c'est la seule fille que je n'arrive pas avoir dans mon lit. Je la déteste mais je la désire tellement ....

And you know what ? You have friends !!
    Un petit paragraphe de 7 ou 8 lignes sur tes relations avec les gens, si tu es plutôt ouvert(e) à rencontrer de nouvelles personnes, comment ça se passe au boulot & co !


smile and kiss me ▌ joey Kdunst27
(c) misery angel
Featuring kirsten dunst
Groupe souhaité;




    smile and kiss me ▌ joey 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; alyson
    Age; dix-sept
    Pays; la france
    Connexion; 5/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? sur gemelos et fort bien (a)
    Pourquoi ce personnage ? ben parce que Kirsten <3
    Autre chose à dire ? j'aiiiiime =D


Dernière édition par Joey sian Cawh le Ven 5 Juin - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey sian Cawh

Joey sian Cawh


▬ Messages : 5
Localisation : dans le lit de ton meilleur ami

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 16:36

    +one parce que mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 16:37

    Bienvenue sur le forum <333
    Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey sian Cawh

Joey sian Cawh


▬ Messages : 5
Localisation : dans le lit de ton meilleur ami

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 16:38

    Merciii smile and kiss me ▌ joey 56680
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 17:02

    Welcouume (aa) ,
    Bonne continuation pour ta fiche smile and kiss me ▌ joey 738876
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Joey sian Cawh

Joey sian Cawh


▬ Messages : 5
Localisation : dans le lit de ton meilleur ami

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 17:10

    miciiii =D
    au fait pourrait-on me réserver Kirsten pleaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 17:14

Pas de problème, je te la réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joey sian Cawh

Joey sian Cawh


▬ Messages : 5
Localisation : dans le lit de ton meilleur ami

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 17:16

    Mercii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyMer 3 Juin - 18:47

    han kirsten (aa)
    Bienvenue miss x)
    bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey EmptyLun 22 Juin - 9:52

    Je te laisse encore une semaine pour terminer ta fiche, si ce n'est pas fait d'ici là, ton compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smile and kiss me ▌ joey Empty
MessageSujet: Re: smile and kiss me ▌ joey   smile and kiss me ▌ joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smile and kiss me ▌ joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation.
-
Sauter vers: