Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Vintage Aipom Jones »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:48

    VINTAGE AIPOM JONES
    « Vintage Aipom Jones » 4u9eo5
    (c) Crédit Icone


    Je m'appelle Vintage Aipom Sixtine Jay Brooklynn Jones
    J'ai 21 ans
    Je suis née à NYC; le 6 juillet 1990
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que photographe




    « Vintage Aipom Jones » 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Charlotte
    Age; 13 ans :P
    Pays; France
    Connexion; 5/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Sur PRD , magnifique, j'adore le design
    Pourquoi ce personnage ? Parcequee Alexis (L)
    Autre chose à dire ? (a)


Dernière édition par Vintage Aipom Jones le Mer 3 Juin - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:49


We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

A vrai dire je n'est pas UN souvenir en particulier. Mais je dirais que mon enfance reste surement jusqu'a ce jour la plus belle prériode de ma vie. Enfin normal me direz vous, c'est vrai l'enfance, c'est bien. Nous sommes loin de tout les soucis des adultes, l'enfance ça rime avec insouciance, et innocence. J'étais une petite fille extrement attachante, je pensais que la vie c'était beau, et que tout le monde il est et gentil. Je jouais a la barbie, je me prenais pour une princesse qui revait d'avoir un prince charmant. Les adultes me protegaient et me laissait en dehors de tout leurs problème, qui pour moi était insignifiants. J'étais heureuse a cette époque la.

et il y a eu ce chamboulement;..

Ensuite vien l'adolescence et tout ses problèmes. Amour, amitié, premiers baisers, première fête, premier join. Une période difficile dans la vie de beaucoup de personne vivant sur cette terre. Mais bon celon les adultes c'est normal, eux ils disent que c'est L'AGE. Moi je n'ai jamais vu le rapport. Je fus une adolescente perturbée. Par tout les petits problème qu'un ado peut avoir, maais petit problème plus un autre et encore un autre, ça devient vite un GRAND problème. Les garçons me rejetaient, je n'étais pas le genre de fille populaire au lycée, on se moquait même de moi. J'étais un peu l'intello coincée et pas interessante du lycée. Je me sentais mal dans ma peau. Et puis le divorce de mes parents. En bref je préfère oublier cette période de ma vie.

Mais ça, c'est le passe !.

Heureusement aujourd'hui ma vie est nettement mieux. Je travaille dans une grande boite de photographe de mode en tant que stagiaire. J'ai fais mes études d'Art à brown, cette université m'a tout de suite plus. Pour une fois je ne me suis pas sentit exclu. Je dois bien avouer que au début j'avais un peu peur, mais finalement tout c'est merveilleusement bien passé. Je vis dans un petit appartement, petit mais il me suffit amplement pour le moment. Je fais ce que je veux de ma vie, je m'éclate, je profite de ma jeunesse, et franchement ce n'est pas pour me déplaire.


And now, Your Personnality !!
    Battante; Manipulatrice; gourmande; douce
    succèptible; intelligente; curieuse; Dynamique
    Souriante; naturelle; Reveuse

Citation :
Isaac S. Woodsen ;
Je connais Vintage depuis qu'on a genre, trois ans. c'est ma meilleure amie, une fille en or, folle, dynamique, et simple. Avec elle on ne s'ennui jamais, en plus elle trouve toujours quelque chose pour nous faire rire. J'aime son naturel, elle ne se prend pas la tête. V. n'a pas que des qualités biensur, elle a aussi des defauts que j'ai pu constater au fil des nombreuses années passées avec elle, elle est très succèptible, un jour je lui ai dit un truc qui ne lui a pas plus, et elle m'a fait la geule pendant une semaine. Elle est aussi trop curieuse, et veut toujours tout savoir ! Mais au fond je l'adore
.
Citation :
Dixon N. Jones ;
Ma petite soeur, quelle chiante celle la quand elle veut ! Non mais au fond je sais que elle peut être très gentille et attachante. Mais elle est vraiment trop curieuse, quand nous étions adolscents elle voulait tout savoir de ma vie. Et puis sous ses airs d'ange c'est une vraie manipulatrice, méfiez vous ! Enfin elle est aussi douce quand elle le veut, et c'est aussi une très grande reveuse, toujours dans la lune. Vintage est super intelligente, ce qui m'a beaucoup servis pour mes devoirs de maths xDD. Petite soeur tu sais que je t'aime

And you know what ? You have friends !!
    J'ai des amis, des amis que je connais depuis mon enfance, des vrais qui ne m'ont jamais lachés. Ceux la je les adorent, un lien spécial nous unis, on se connait depuis notre plus jeune âge on a presque tout partagé ensemble. Personellement je suis plutot timide, j'ai du mal a aller vers les autres, alors se sont les autres qui viennent vers moi. Mais malgrès ma timidité, j'ai beaucoup d'amis et de connaissance. Je sais pas ils me disent tous que je suis une fille attachante. Sinon côté coeur je n'ai eu que deux petits amis, un au lycée, nous sommes restés trois mois ensemble. Et un a l'université, cela aura duré deux ans. Depuis plus rien, je crois bien que je suis maudite a se niveau. Je préfère ne pas en parler, du moins pour l'instant.


« Vintage Aipom Jones » 28a7s5i
(c) Woody Peper
Alexis Bledel
Groupe souhaité; Wanna be a hippie



Dernière édition par Vintage Aipom Jones le Mer 3 Juin - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:52

    Bienvenu sur le forum « Vintage Aipom Jones » 738876 ;
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:53


    Meerci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:53

Bienvenue sur le forum =P
Bonne chance pour ta fiche « Vintage Aipom Jones » 387544
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:56

    han, j'aime trop ton prénom (aa)
    welcome in BDR, bon courage pour ta fichounette =p
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:59


    Meeerci (:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 18:40


    DP ; Je pense avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 18:46

    Parfait !
    Je te valide (a)
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vintage Aipom Jones »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vintage Rship »
» dixon a. jones - en cours de fabrication ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: