Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « Vintage Aipom Jones »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:48

    VINTAGE AIPOM JONES
    « Vintage Aipom Jones » 4u9eo5
    (c) Crédit Icone


    Je m'appelle Vintage Aipom Sixtine Jay Brooklynn Jones
    J'ai 21 ans
    Je suis née à NYC; le 6 juillet 1990
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que photographe




    « Vintage Aipom Jones » 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Charlotte
    Age; 13 ans :P
    Pays; France
    Connexion; 5/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Sur PRD , magnifique, j'adore le design
    Pourquoi ce personnage ? Parcequee Alexis (L)
    Autre chose à dire ? (a)


Dernière édition par Vintage Aipom Jones le Mer 3 Juin - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Aipom Jones

Vintage Aipom Jones


▬ Messages : 14

« Vintage Aipom Jones » Empty
MessageSujet: Re: « Vintage Aipom Jones »   « Vintage Aipom Jones » EmptyMer 3 Juin - 15:49


We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..