Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Svitanya Bamboo Broow } ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svitanya B. Broow

Svitanya B. Broow


▬ Messages : 3

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyLun 15 Juin - 21:13


    PRÉNOM NOM
    Svitanya Bamboo Broow } ♥ 090305052132566703
    (c) Crédit Icone

    Je m'appelle Svitanya Bamboo Broow
    J'ai vingt ans
    Je suis née à Miami ; le dix-sept juin
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que styliste




Svitanya Bamboo Broow } ♥ Stock111
(c) Crédit Avatar
Featuring célébrité de l'avatar
SO RICH, SO PRETTY;




    Svitanya Bamboo Broow } ♥ 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Tracy
    Age; Quinze ans
    Pays; France
    Connexion; 5/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Grace à un partenariat. Je l'adore tout simplement.
    Pourquoi ce personnage ?
    Autre chose à dire ?


Dernière édition par Svitanya B. Broow le Mar 16 Juin - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya B. Broow

Svitanya B. Broow


▬ Messages : 3

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyLun 15 Juin - 21:13


We Want To Know Your Story !!