Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Svitanya Bamboo Broow } ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svitanya B. Broow

Svitanya B. Broow


▬ Messages : 3

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyLun 15 Juin - 21:13


    PRÉNOM NOM
    Svitanya Bamboo Broow } ♥ 090305052132566703
    (c) Crédit Icone

    Je m'appelle Svitanya Bamboo Broow
    J'ai vingt ans
    Je suis née à Miami ; le dix-sept juin
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que styliste




Svitanya Bamboo Broow } ♥ Stock111
(c) Crédit Avatar
Featuring célébrité de l'avatar
SO RICH, SO PRETTY;




    Svitanya Bamboo Broow } ♥ 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Tracy
    Age; Quinze ans
    Pays; France
    Connexion; 5/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Grace à un partenariat. Je l'adore tout simplement.
    Pourquoi ce personnage ?
    Autre chose à dire ?


Dernière édition par Svitanya B. Broow le Mar 16 Juin - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya B. Broow

Svitanya B. Broow


▬ Messages : 3

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyLun 15 Juin - 21:13


We Want To Know Your Story !!

et il y a eu ce chamboulement;..A mes quinze ans, nouveau coup de théatre. En rentrant chez moi un soir, alors que je venais d'assister à une fête organisé par une de mes amis, je trouvis ma mère pleurant dans le noir complet du salon. Allumant la lumière, le spectacle que je put découvrir jamais je ne l'aurais imaginé. La maison était sans dessus-dessous et c'est à peine si l'on pouvait voir encore la moquette du beau salon que maman adorait tant. Puis, mon regard se posa sur ma mère, elle était accroupis par terre, le visage en sang. Ni une ni deux, je courus pour la rejoindre et cherchant d'où provenait le sang, je me posais encore plein de questions dans ma tête.

" Maman, qu'est ce qui s'est passé ? Où est passé papa ? "
" Chérie, va rejoindre ta soeur dans sa chambre, fais attention à ce qu'elle sorte pas. Ce n'est pas grave, je vais tout ranger. Allez vous couchez, s'il vous plait. "
" Maman, je ne te laisserais pas dans cet état là. Et, puis j'ai quinze ans, tu m'as toujours tout dit, je veux savoir maman. "
" J'ai reproché à ton père toutes ces trahisons, il est devenu fou et je n'ai pas su le calmer. Je suis désolé Svit', il est reparti en Italie. "
" Je n'y crois pas. Mais, putin comment il a pu te faire ça. Il a dit pourtant qu'il nous aimait. Il avait pas le droit. Viens maman, on va à l'hopital, tu dois porter plainte. "
" Non, ma fille. Je te dis que je vais bien. Va t'occuper de ta soeur. "
" On va à l'hopital, je t'ai dit. J'espère qu'il n'a pas touché X, Maman. Je te jure que si je le revois, je le tue ce mec. "
" Ce mec, c'est ton père Svit', et peut importe ce qu'il m'a fait, cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. "
" Peut-être, mais moi c'est clair, il ne fait plus partie de ma vie. "

Ma mère et moi, nous avons donc passé toute la nuit à l'hopital. Ce fut difficile pour elle d'avouer qu'elle était une femme battue mais moi je ne voulais pas la laisser comme ca. Durant des mois, elle eut du mal à se regarder en face, à refaire sa vie. Sans notre père, c'est vrai qu'il y avait un manque mais ma mère nous a toujours donnée l'amour qu'il nous fallait. D'un seul coup, nos richesses se sont diminués surtout à cause des différents avocats que nous avions pris pour défendre ma mère. Le pire est que j'ai faillit être placé chez mon père. Ce dernier avouait à qui voulait l'entendre que ma mère était folle et qu'elle s'était infligé elle-même les blessures. Puisqu'il n'y avait aucun témoins et que mon père était très reconnu, il l'ont d'abord cru. Mais, je resta avec ma mère grâce au dernier avocat que nous avions invoqués, il a été formidable. Ce passage m'a tellement touché que maintenant, je n'arrive plus à avouer mon amour aux garçons. Je n'arrive tout simplement plus à leur faire confiance. Toute ma rage que j'ai pour mon père, je la relache sur les garçons qui veulent sortir avec moi.


Dernière édition par Svitanya B. Broow le Mar 16 Juin - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya B. Broow

Svitanya B. Broow


▬ Messages : 3

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyLun 15 Juin - 21:14

    Bientôt sur vos écrans.
    J'hésite pour mon avatar entre Jessica Stroup, Lauren Conrad, Brittany Snow, Shenae Grimes, Kristin Cavallari ... je cherche encore d'autres personnalités. J'ai besoin de vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyLun 22 Juin - 9:44

    Bienvenue sur le forum !
    Je pense que le décalage est dû au triple post...
    & je dirais Jessica Stroup ;D
    Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ EmptyMar 23 Juin - 12:15

    bienvenue, oui jessica stroup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Bamboo Broow } ♥   Svitanya Bamboo Broow } ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svitanya Bamboo Broow } ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation.
-
Sauter vers: