Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dwayne _ who is he

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwayne S. Donovan

Dwayne S. Donovan


▬ Messages : 5

dwayne _ who is he Empty
MessageSujet: dwayne _ who is he   dwayne _ who is he EmptyLun 15 Juin - 12:08

    DWAYNE STUART DONOVAN
    dwayne _ who is he 2iawufs
    (c) Crédit Icone


    Je m'appelle Dwayne Stuart Donovan
    J'ai 21 ans
    Je suis né(e) à New York; le 9 Août 1788.
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que (serveur, cuisinier & co)




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Dwayne n'a jamais eu de vrai moment "super bien" dans sa vie. Mais, tout a commencé à aller "mieux" lorsqu'il a compris certaines choses de la vie. Quand il a fermé son coeur au monde et aux autres, tout a changé. Il vit mieux, ne semblant ne ressentir plus rien. Il ne souffre pas de cette solitude bien au contraire. Il l'a vit à fond tant qu'il le peut. Il n'est peut-être pas la plus heureux sur Terre, mais au moins, il n'a pas à souffrir comme le font sans arrêt les autres. Alors oui. Il peut le dire aisément et sans avoir honte de quoi que ce soit. Il vit bien.

et il y a eu ce chamboulement;..