Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dwayne _ who is he

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwayne S. Donovan

Dwayne S. Donovan


▬ Messages : 5

dwayne _ who is he Empty
MessageSujet: dwayne _ who is he   dwayne _ who is he EmptyLun 15 Juin - 12:08

    DWAYNE STUART DONOVAN
    dwayne _ who is he 2iawufs
    (c) Crédit Icone


    Je m'appelle Dwayne Stuart Donovan
    J'ai 21 ans
    Je suis né(e) à New York; le 9 Août 1788.
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que (serveur, cuisinier & co)




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Dwayne n'a jamais eu de vrai moment "super bien" dans sa vie. Mais, tout a commencé à aller "mieux" lorsqu'il a compris certaines choses de la vie. Quand il a fermé son coeur au monde et aux autres, tout a changé. Il vit mieux, ne semblant ne ressentir plus rien. Il ne souffre pas de cette solitude bien au contraire. Il l'a vit à fond tant qu'il le peut. Il n'est peut-être pas la plus heureux sur Terre, mais au moins, il n'a pas à souffrir comme le font sans arrêt les autres. Alors oui. Il peut le dire aisément et sans avoir honte de quoi que ce soit. Il vit bien.

et il y a eu ce chamboulement;..

A dire vrai, ce chamboulement a eu lieu dès sa naissance. Enfant non voulu, il en a beaucoup souffert. sa mère a accouché sous X et il passa sa vie dans des foyers divers et variés et, la plupart du temps, plus que non fréquentables. Les premiers temps, c'était dur pour lui et il pleurait et hurlait souvent. Mais comment pouvait-on demander à un enfant de sept ans de comprendre que ses parents ne voulaient pas de lui ? Vers l'âge de douze ans, il y a eu ce déclic qui l'aé fait changé. Il a muré beaucoup plus vite que tous les enfants de son âge et a appris à ne pas se plaindre et à tout garder pour lui. Ce n'était pas réellement la meilleure solution mais c'était du moins la plus à sa portée.

Mais ça, c'est le passe !.

Chacun a une méthode pour se sortir des problèmes. Celle de Dwayne consiste à être gigolo et même s'il déteste ça, il est bien obligé s'il veut pouvoir continuer à vivre. Malheureusement, l'argent ne tombe pas du ciel comme on le voudrait. Autre source de revenu pour Dwayne et qui est loin de rattraper la première, revient à vendre de la drogue et à en consommer par la même occasion. La drogue l'aide à s'en sortir et elle est devenue tellement vitale pour lui, qu'il ne se verrait pas vivre sans elle. Elle l'aide en quelque sorte à voir la vie meilleure qu'elle ne l'est.


And now, Your Personnality !!
    insociable; arrogant; mystérieux; introverti
    peu bavard; maladroit; intelligent; torturé
    drogué; gigolo; sensible

Citation :
Dwayne ? Entre nous, c'est très étrange. Impossible de savoir si nous nous aimons ou si au contraire, nous nous détestons. C'est le jour et la nuit et je dois avouer qu'il m'agace fortement. Surtout lorsqu'il ne veut pas me fournir de shit !
    Ainsley Jayla Carnigan

Citation :
Dwayne c'est mon jouet. J'ai testé plusieurs gigolos, mais je suis toujours revenue vers lui. Il refuse mes avances même si lorsque je fais de chantage avec l'argent il cède. Je finirais par l'avoir, j'en mettrais ma main à couper !
    Presley Taya McSmith


And you know what ? You have friends !!
    Les relations avec les autres ? Dwayne n'en a aucune de sérieuses. Il ne s'attache jamais aux gens ayant eu l'habitude de vivre ainsi. Et changer ses habitudes, il ne pourrait pas le faire. Non qu'il en ait envie loin de là. Plus il est seul mieux il se porte. Ses seules connaissances sont peut-être les gigolis (et encore il ne se mêle pas vraiment à eux) et celles qui le payent, dont cette mégère de Presley qui ne souhaite qu'une seule chose, l'avoir dans son lit. Et n'oublions surtout pas cette très chère Ainsley avec qui il n'arrive pas à s'entendre. En clair, il préfère être seul que mal accompagné.


dwayne _ who is he Luke4
(c) Crédit da.svitania
Featuring Luke Grimes
Groupe souhaité; just a gigolo




    dwayne _ who is he 2ij6mts

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Lisa
    Age; 16 ans
    Pays; France
    Connexion; 5/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Sur PRD et je trouve le fo' super dwayne _ who is he 927740
    Pourquoi ce personnage ? Pourquoi pas ?
    Autre chose à dire ? Nope.


Dernière édition par Dwayne S. Donovan le Lun 15 Juin - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

dwayne _ who is he Empty
MessageSujet: Re: dwayne _ who is he   dwayne _ who is he EmptyLun 15 Juin - 14:44

    welk and have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Donovan

Dwayne S. Donovan


▬ Messages : 5

dwayne _ who is he Empty
MessageSujet: Re: dwayne _ who is he   dwayne _ who is he EmptyLun 15 Juin - 18:11


    Merci dwayne _ who is he 931880
    Je pense avoir fini dwayne _ who is he 499804
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

dwayne _ who is he Empty
MessageSujet: Re: dwayne _ who is he   dwayne _ who is he EmptyLun 22 Juin - 9:44

    Validé !
    Merci de ton inscription & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dwayne _ who is he Empty
MessageSujet: Re: dwayne _ who is he   dwayne _ who is he Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dwayne _ who is he
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: