Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keylan Soan Cooper {DONE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylan S. Cooper

Keylan S. Cooper


▬ Messages : 4
Age : 30

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptyDim 14 Juin - 13:17

    KEYLAN SOAN COOPER
    Keylan Soan Cooper  {DONE} Edit-unknown-western-12a
    (c) Marlisle


    Je m'appelle Keylan S. Copper
    J'ai vingt ans
    Je suis né(e) à Bristol; le 2 Février 1989
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que stripteaseur




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Il est neuf heures, Keylan se lève. Dehors, pour une fois, il ne pleut pas. Le soleil éclaire tout Bristol, qui reste plongé dans un froid glacial. Dans le lit était allongée Annaleigh, avait qui il venait de passer la nuit. Une nuit formidable. Ce jour-ci, Keylan et la jeune brunette avaient unis leurs corps et perdu une part d'eux qu'ils ne regrettaient pas. Après un acte si majestueux, Keylan se sentait pousser des ailes. Il se disait que c'était elle. Celle avec qui il voudrait passer le reste de sa vie. Celle avec qui il voudrait fonder une famille, celle avec qui il voudrait passer le restant de ses jours. Il se rallongea à ses côtés, alors qu'elle entrouvrait à peine ses jolis yeux noisettes. Du haut de ses petits seize ans, Keylan se sentait aimé. Il avait de belles choses en têtes. Des choses qu'il voulait vivre et revivre indéfiniment. Tout simplement, ce mardi ci, Keylan était heureux.

et il y a eu ce chamboulement;..