Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Keylan Soan Cooper {DONE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylan S. Cooper

Keylan S. Cooper


▬ Messages : 4
Age : 30

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptyDim 14 Juin - 13:17

    KEYLAN SOAN COOPER
    Keylan Soan Cooper  {DONE} Edit-unknown-western-12a
    (c) Marlisle


    Je m'appelle Keylan S. Copper
    J'ai vingt ans
    Je suis né(e) à Bristol; le 2 Février 1989
    Je suis célibataire
    & je travaille en tant que stripteaseur




We Want To Know Your Story !!

Le début était bien..

Il est neuf heures, Keylan se lève. Dehors, pour une fois, il ne pleut pas. Le soleil éclaire tout Bristol, qui reste plongé dans un froid glacial. Dans le lit était allongée Annaleigh, avait qui il venait de passer la nuit. Une nuit formidable. Ce jour-ci, Keylan et la jeune brunette avaient unis leurs corps et perdu une part d'eux qu'ils ne regrettaient pas. Après un acte si majestueux, Keylan se sentait pousser des ailes. Il se disait que c'était elle. Celle avec qui il voudrait passer le reste de sa vie. Celle avec qui il voudrait fonder une famille, celle avec qui il voudrait passer le restant de ses jours. Il se rallongea à ses côtés, alors qu'elle entrouvrait à peine ses jolis yeux noisettes. Du haut de ses petits seize ans, Keylan se sentait aimé. Il avait de belles choses en têtes. Des choses qu'il voulait vivre et revivre indéfiniment. Tout simplement, ce mardi ci, Keylan était heureux.

et il y a eu ce chamboulement;..

Il devait être aux alentours de vingt deux heures trente. Keylan allait commencer son service. Il avait trouvé, il y a deux mois de ça, juste après avoir célébré ses 18 ans, un petit job de barman, dans une boîte de nuit. Il avait des horaires adaptés à ses heures de cours, et était plutôt bien payé. Souvent, ses amis venaient lui rendre visite lors de ses heures, histoire de lui apporter un peu de soutient. On aurait presque pu dire que "tout allait bien dans le meilleur des mondes". Il était toujours avec Annaleigh qui elle aussi, passait le voir dès qu'elle en avait l'occasion. Ce soir là, elle n'était pas encore arrivée. Lors de sa pause, son patron vint le voir. Cela n'annonçait rien de bon...

Keylan, j'ai besoin que tu laisses tomber ton tablier pour ce soir. Un de nos danseur s'est blessé hier, j'ai besoin que tu le remplaces.

Hein ?! Quoi ? Mais ...

Allez, c'est soit ça, soit tu vires. Et je sais que tu as besoin de cet argent Keylan ! Alors dépêche toi ! et que ça saute !

En effet, Keylan devait aider sa mère à payer les factures. Ce soir ci, il allait se mettre à nu devant tout le monde. Il gagnerait plein d'argent. Mais perdrait aussi une petite amie.

Mais ça, c'est le passe !.

Cela fait maintenant près de deux ans que Keylan a abandonné son poste de barman. Et bien qu'il ne vive plus chez sa mère, il continue à se déhancher devant une foule de filles ( et parfois de garçons) déchaînés, criant et buvant non-stop. Bien qu'il en avait honte avant, Keylan n'a aucun mal à dire qu'il est stripteaseur. Biensûr, beaucoup de personne lui ont tourné le dos, le trouvant trop vulgaire. Mais depuis, il a su se faire d'autres amis et à tourner la page. De plus, depuis qu'il à quitté son tablier, Keylan rapporte chez lui plus d'argent qu'avant. Mais pas des masses non plus. Il peut se permettre de s'habiller en Malandrino, mais ne peut pas se payer la voiture de ses rêves. Peut imprte, il est heureux comme ça. Mais est ce qu'il pourra garder ce job encore longtemps ? Seul dieu le sait.


And now, Your Personnality !!
    Souriant; solitaire;calme; fêtard
    Charmeur; élégant; Attachant; rancunier
    Possessif; joueur; Blagueur

Citation :
Moi, je m'appelle Shannel.J'ai vingt ans et je connais Keylan depuis l'âge de cinq ans. Lui et Moi nous sommes des meilleurs amis et nous ne nous quittons preque jamais. Si je devais décrire Keylan en quelque mots?Je dirais qe c'est une personne très attanchante, attentionée et toujours là dans les moments difficiles.Un bon ami quoi !
Citation :
Je suis Annaleigh et j'ai été la petite amie de Keylan pendant deux ans. Au début je voyais Keylan comme la meilleure personne au monde. L'homme sans défaut quoi. Puis un soir, je l'ai vu entrain de dévoiler sur scène, ce que moi et que moi et moi seule n'avait eu l'occasion de voir. Il exhibait son corps musclé et svelte devant un public déchaîné. Là j'ai réalisé que Keylan était une personne mauvaise, de mauvais goût et influençable.

And you know what ? You have friends !!
    [quote=Keylan S. Cooper]Vous savez quoi ? Je crois que je suis quelqu'un d'assez particulier. Avec moi, c'est noir. Ou c'est blanc. Mais il n'y a pas de juste mileu. Je pense que soit on m'apprécie beaucoup pour ce que je suis et ce que je fais. Soit, on me déteste pour ce que je fais ou ce que je dis. De toute façon, j'ai toujours eu un entourage assez hétérogène. D'un côté ceux qui m'ont toujours aimé et chouchouté, et d'un autre côté, ceux qui m'ont toujours haï et méprisé. De toute façon, je n'en demande pas plus, tant que je suis heureux.[/quote]


Keylan Soan Cooper  {DONE} Matt_017
(c) UNJOTITLED
Featuring Mathias Lauridsen
Groupe souhaité;Just a gigolo




    Keylan Soan Cooper  {DONE} 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Lucas
    Age; 15 ans
    Pays; FRANCE
    Connexion; 5 ou 6/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? De forum en forum. Et je le trouve juste ex-cep-tion-nel
    Pourquoi ce personnage ? Parce que j'aime beaucoup Mathias.L et j'ai tout de suite accroché au scénario
    Autre chose à dire ? Nope ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Re: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptyDim 14 Juin - 16:14

Biiienvenue =)
amuse toi bien sur le forum Keylan Soan Cooper  {DONE} 185562
Revenir en haut Aller en bas
Keylan S. Cooper

Keylan S. Cooper


▬ Messages : 4
Age : 30

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Re: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptyLun 15 Juin - 9:37

MERCI (L)
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Re: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptyLun 15 Juin - 10:26

    welk' and have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keylan S. Cooper

Keylan S. Cooper


▬ Messages : 4
Age : 30

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Re: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptyMer 17 Juin - 19:53

MEEEEEEEEEEEEERCI
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Re: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} EmptySam 20 Juin - 12:13

    Validé, amuse toi bien parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty
MessageSujet: Re: Keylan Soan Cooper {DONE}   Keylan Soan Cooper  {DONE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylan Soan Cooper {DONE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: