Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie K. Sanchez

Cassie K. Sanchez


▬ Messages : 12

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) EmptySam 13 Juin - 21:21

    CASSIE KRYSTAL SANCHEZ
    Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic013-a0ebef
    (c) KEY OF DREAMS


    Je m'appelle « Cassie »
    J'ai « vingt » ans
    Je suis né(e) à « Barcelone »; le « vingt-deux mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf »
    Je suis « célibataire »
    & je travaille en tant que « barmaid @ nightclub »



Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Hp004-a1206f
(c) KEY OF DREAMS
Featuring Hayden Panettiere
SO RICH, SO PRETTY;



    Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Claire
    Age; seize ans
    Pays; France
    Connexion; 5 ou 6/7j
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? Par PRG et je suis littéralement tombée amoureuse du header.
    Pourquoi ce personnage ? J'aimais son caractère et j'adore Hayden <3
    Autre chose à dire ? Dommage que vous n'ayiez pas privilégié les postes vacants au même titre que les scénarii...


Dernière édition par Cassie K. Sanchez le Dim 14 Juin - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie K. Sanchez

Cassie K. Sanchez


▬ Messages : 12

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Re: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) EmptySam 13 Juin - 21:21

We Want To Know Your Story !!


Le début était bien..

    Cassie est née à Barcelone en 1989 dans une riche famille bourgeoise. Elle passe son enfance à vivre paisiblement dans le centre de la jolie ville espagnole. Elève d'un collège bilingue, elle y apprend l'anglais dès son plus jeune âge afin de préserver les racines anglaises de sa mère, née Miles.
    Cassie n'était pas réellement proche de ses parents. Son père, riche businessman espagnol, était souvent hors du pays pour ses affaires, à tel point que Cassie le voyait très peu. Sa mère, élevée dans une famille aristocrate anglaise, ne comprenait pas les valeurs de l'argent et de la famille. Elle s'occupait en travaillant bénévolement, offrant ses services de médecin à l'hôpital. Résultat : rarement présente à la maison.
    Le fait que Cassie n'était pas proche de ses parents explique peut-être que la jeune femme était vraiment proche de son frère, Benjamin, de deux ans son aîné, avec lequel elle passait une grande majorité de son temps.
    Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic006-a0ebbc


et il y a eu ce chamboulement;..

    A 16 ans, Cassie vécu la pire chose qu'elle aurait pu imaginer. Son frère, Benjamin, ce frère dont elle était si proche, meurt dans un accident de moto à l'âge de 18 ans. Ce fut un traumatisme inimaginable pour quelqu'un qui ne l'a pas vécu. Toute l'année qui suivit, Cassie tomba dans une dépression aiguë et devint anorexique. Elle ne mangeait plus, ne voyait personne, passait ses journées et ses nuits à pleurer son frère. Elle dut redoubler sa seconde, car elle rata la moitié de l'année.
    Après la mort de Benjamin, Cassie dut s'isoler. Ses parents ne l'aidaient pas, ils étaient trop perturbés par la disparition aussi soudaine qu'inattendu de leur fils aîné. Cassie partit alors vivre chez sa grand-mère maternelle, Judith Miles, qui habitait à Bristol. Elle n'est jamais retournée en Espagne après cette histoire, de peur de revivre des souvenirs qu'elle veut oublier.
    Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic020-a0ec2b


Mais ça, c'est le passe !.

    Deux ans après la mort de son frère, Cassie repris goût à la vie. Elle recommença à sortir et se fit de nouveaux amis à Bristol. Elle avait 18 ans. La jeune fille avait repris ses études en Angleterre et avait obtenu son diplome de justesse, n'étant pas vraiment concentrée sur ses études lors de ses deux dernières années au lycée.
    Maintenant, ça fait 4 ans que Cassie vit à Bristol et personne ne pourrait dire qu'elle a un accent quelconque ou qu'elle n'est pas née dans cette ville. La jolie blonde est devenue sociable, s'est fait tout un groupe d'amis fidèles à qui elle tient vraiment. Grâce au traumatisme qu'ellea vécu, Cassie n'est pas devenue la fille snob qui profite des autres avec son argent. Non, elle évite de dire qu'elle est riche, ainsi elle s'est trouvé un job au bar, et adore ça. En ce moment, elle vit toujours chez sa grand-mère, de qui elle est devenue très proche et qu'elle aime beaucoup, mais elle envisage de se trouver son propre logement, afin de prendre totalement son indépendance.
    Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic003-a0ebaa

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic033-a0ec90

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic034-a0ec94

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Ic035-a0eca5

Citation :
« Cassie est ma petite fille. Je l'admire beaucoup pour sa détermination et sa tenacité. Depuis la mort de Benjamin, elle a réussi à se relever seule, bien que j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais. Depuis, elle est devenue plus forte, plus indépendante et surtout beaucoup plus sage. Cassie est une personne extraordinaire, et je suis contente d'avoir fait partie de sa vie pendant 4 années. Elle mérite d'avoir une vie magnifique, et je pense qu'elle fera tout pour y arriver. »
    - Judith Miles, grand-mère

Citation :
« Cassie? Je la connais depuis bientôt 2 ans. Je la considère comme ma meilleure amie, car c'est une personne merveilleuse. Elle aime s'amuser, sans pour autant boire jusqu'au coma ou se droguer jusqu'à l'overdose. Elle sait se controler, elle connait ses limites, c'est pour ça que je l'admire autant. Cassie sait profiter de la vie comme personne. En ce moment, elle attend le prince charmant. Eh oui, comme beaucoup de fille de son âge, Cassie croit au grand amour. Et comme c'est une personne vraiment étonnante, je sais qu'elle le trouvera. »
    - Venus L. Peterson, meilleure amie
And you know what ?
You have friend
s
!!

Cassie est très sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, afin de pouvoir découvrir de nouvelles choses, de nouveaux points de vue.
Cassie a beaucoup d'amis à Bristol, certains qu'elle admire plus que d'autres, certes, mais c'est tous des gens qu'elle n'échangerait pour rien au monde.
Au boulot, c'est pareil, elle rencontre de nouvelles personnes chaque soir, et c'est en partie pour ça qu'elle a choisi ce job.


Dernière édition par Cassie K. Sanchez le Dim 14 Juin - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Re: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) EmptySam 13 Juin - 23:54

Biiiienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Re: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) EmptyDim 14 Juin - 1:19

    welk' and have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie K. Sanchez

Cassie K. Sanchez


▬ Messages : 12

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Re: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) EmptyDim 14 Juin - 11:27

    Merci, c'est très gentil =)
    J'annonce officiellement que la fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Shannel C. Spencer
    SHANNY' ; A d m i n . Love me Bab'

Shannel C. Spencer


▬ Messages : 263

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Re: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) EmptyDim 14 Juin - 11:59

Validé la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifuldr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty
MessageSujet: Re: Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)   Cassie K. Sanchez * Prête à RP x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie K. Sanchez * Prête à RP x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie K. Sanchez * Subjects
» Cassie K. Sanchez * Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation. :: - Presentation Terminée & Validée .
-
Sauter vers: