Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 loralee alya spencer •• se présente •• 90%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loralee A. Spencer

Loralee A. Spencer


▬ Messages : 5

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 8 Juin - 18:11


    LORALEE ALYA SPENCER
    loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Img-1815114hubb
    (c) Crédit Icone ??


    Je m'appelle Loralee Alya Spencer
    J'ai dix-neuf ans
    Je suis né(e) à Britol; le 23 juin 1990
    Je suis..célibataire
    & je travaille en tant que ....dealeuse sa compte ?




We Want To Know Your Story !!



Le début était bien..

    Un bon moment dans ma vie ,y en a eu beaucoup mais j'en affectionne particulièrement ...J'étais jeune et encore innocente ,je devais avoir quatorze ans ,ma dernière année où j'étais sobre,ou je n'étais pas encore une droguée . Je faisais du shopping avec ma soeur ,qui en avait quinze ,on était en train de se balader ...

      Flash Back ;
      Shannel ; Alors par quoi ont commence ?
      Loralee ; Hum.....je sais pas les chaussures ??
      Shannel ; Oué !! Ok et ensuite ont va déjeuner parce que sa creuse tout ce shopping !
      Loralee ; Okay !
      Fin du Flash Back


    J'adorais ma soeur ,on était vraiment proches ,on faisait beaucoup de choses ensemble on avait juste un an de différence et on était proches ....tout a été détruit à cause d'une stupide fête ! C'est le premier jour où j'ai pris de la drogue et je pense que c'est à ce moment que tout a été détruit .




et il y a eu ce chamboulement;..


[list][Tout a été détruit le jour où j'ai touché à la drogue pour la première fois ,j'avais quinze ans ,j'ai totalement plongé ,je me sentais mal dans ma peau j'ai toujours eu l'impression que je n'étais pas la bienvenue dans ce monde .....Et la drogue m'a beaucoup aidé dés que je pouvais j'en prenais ...

    Flash Back
    Melissa ; Vas-y j'en ai mais je finis les cour plus tard
    Loralee ; Bas file moi la moitié !!
    Melissa ; Non mais t'est folle ,j'ai pas le droit de faire ça c'est pas toi qui gère tout ça jte rapelle
    Loralee ; Aller s'il te plaît je suis en manque !!
    Melissa ; ....Ta l'argent
    Loralee ; 100$ cash ...Alors maintenant file moi tout ça !
    Fin du flash back .




Mais ça, c'est le passe !.


Aujourd'hui rien n'a vraiment changer ,je suis toujours une droguée mais maintenant je vie dans un appartement grâce a tous mes deal et bien sûr mes parents mon complètement rejeter chez les riches les paumées && droguée n'ont pas leur place ,ils n'ont pas voulus m'aider tant pis aujourd'hui je m'en sors seule quant à ma soeur elle est de leur côté et ne comprend pas que je ne peux pas arrêter c'est la drogue et je ne peut pas ...un jour elle m'a retrouver dans un état pitoyable dans la rue et malgré son "aide" je suis têtu je lui ai dit que je m'en sortais seule ....

Shannel C. Spencer a écrit:

    Il était tard, très tard dans le rues sombre de Bristol. Shannel traversait les rues a toute vitesse évitant chaque SDF qui croisaient son chemin, sa capuche enfoncé sur sa tête, le regard baissé elle tentait en vain d'arriver le plus vite possible chez elle. Puis tout d'un coup face a elle, assise contre un mur se trouvait une jeune fille très familière. Shannel s'y approcha lentement, enleva sa capuche et baissa ses yeux tristement vers la silhouette qui se trouvait a présent face a elle.
    Loralee ?
    La soit disant Loralee releva les yeux vers Shannel et les rebaissa aussitôt. Elle bafouilla une phrase impossible a comprendre.
    Qu'est ce que tu veux ?
    Qu'est ce que je veux ?! Mais enfin regarde toi ! Seule assise par terre dans la rue en pleine nuit, tu rend compte un peu ? Je tiens a toi, rentre a la maison, s'il te plait ...
    Elle tenta en vain de la relever par un bras, mais Loralee restait assise contre son mur. Shannel n'en pouvait plus de voir sa soeur comme ça; les temps changeait et ça elle ne le supportait pas. Tout les bon souvenir d'avant lui remonté a la mémoire, a présent Loralee était devenue une femme et elle faisait n'importe quoi de sa vie, et ça elle s'en rendait certainement compte. Mais quand la drogue remporte sur la raison, qui peux arriver a le supporter ?
    Vas t'en ! Je suis bien ici, je n'ai pas de Père ou de Mère qui sont là a me dire ce que je dois faire, j'ai besoin de personne j'arrive a ma débrouiller toute seule, tu peux penser ce que tu veux je m'en fiche, je resterais ici qui que tu dises compris ?!
    Compris.
    Et c'est d'un regard triste et d'une démarche mal assuré que Shannel pris la route vers chez elle, laissant sa petite sœur derrière elle sur le sol, tel une SDF. Ce genre de scène se reproduit régulièrement, mais au bout d'un moment chacune d'entre elle s'y était faites. Loralee changera-t-elle un jour ?


    Oh il y aussi Dèvon ....je l'aime beaucoup et j'aimerais être avec lui mais le problème c'est qu'il veut que j'arrête tout ça la drogue etc ...Il était aussi un droguer et a réussi a s'en sortir et il croit que je suis toute aussi forte mais c'et faux je n'y arriverais jamais ...


    Flash back ;
    Dèvon ; Je veux que tu arrête c'est la seule solution ,je ne veut pas sortir avec une droguée j'ai déjà donner et c'était horrible ! Je veux une fille normale mais en même temps c'est toi que je veux ! Prend tout ton temps je suis prêt de toi je peut t'aider !
    Loralee Je peut pas .....écoute moi aussi je veux être avec toi mais c'est trop dur je peut pas !!
    Dèvon ; Okay ....Je dois y aller .
    Fin du flash back


And now, Your Personnality !!
    Amusante ; Fêtarde;Arrogante ;Joueuse;Attachante; Sincère ;Bagarreuse; Droguée,; Souriante

Citation :
Shannel C. Spencer ; Ma petite soeur ,elle assez compliquer je dois dire je la connais depuis toujours c'était ma petite poupée ,c'était ma petite soeur ....Loralee est une fille qui a toujours été très têtu et aussi bagarreuse ,elle aime défendre ses idées même si c'est avec les mains ! Depuis ses treize ans elle aime aussi beaucoup faire la fête et sa je n'ai pas vraiment aimer mais bon après tout je ne pouvais rien faire ,ma soeur est une fille avec un gros caractère et ne ce laisse pas marcher sur les pieds même par sa grande soeur .
Citation :
Dèvon ;D

And you know what ? You have friends !!
    Un petit paragraphe de 7 ou 8 lignes sur tes relations avec les gens, si tu es plutôt ouvert(e) à rencontrer de nouvelles personnes, comment ça se passe au boulot & co !


loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Img-192759ulq81
(c) Swingy
Featuring Jessica Stroup
Groupe souhaité; drugs are good



Dernière édition par Loralee A. Spencer le Mar 9 Juin - 20:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loralee A. Spencer

Loralee A. Spencer


▬ Messages : 5

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: Re: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 8 Juin - 18:12



    loralee alya spencer  •• se présente •• 90% 2r22i9u_th

    & toi, derrière le pc, oui oui, c'est bien à toi que je parle !!
    Prénom; Audrey
    Age; 14 ans
    Pays; France
    Connexion; /7j ; 3/7 jusqu'à la fin juin loralee alya spencer  •• se présente •• 90% 337221 & après 7/7
    Comment as-tu connu BDR && comment trouves-tu le forum ? PRD && Je le trouve superbe
    Pourquoi ce personnage ? Parce que j'aime jouée les rebelles .
    Autre chose à dire ? Nope


Dernière édition par Loralee A. Spencer le Lun 8 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: Re: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 8 Juin - 18:17

    welcome (:
    jessica ! il me faut un lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: Re: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 8 Juin - 18:25

Biiienvenue =D
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: Re: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 8 Juin - 18:36

    welk' and have fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daytona M. Cleveland
    DAYTONA • admin • Don't Be Jealous, I'm Just Me !

Daytona M. Cleveland


▬ Messages : 255

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: Re: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 22 Juin - 9:59

    Bienvenue =D
    Je te laisse encore une semaine pour terminer ta fiche, si ce n'est pas fait d'ici là, ton compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: Re: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loralee alya spencer •• se présente •• 90%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌ ALYA. the most cunning blow that the devil made a success, it is to convince everybody that he not exists.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Presentation.
-
Sauter vers: