Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 loralee alya spencer •• se présente •• 90%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loralee A. Spencer

Loralee A. Spencer


▬ Messages : 5

loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Empty
MessageSujet: loralee alya spencer •• se présente •• 90%   loralee alya spencer  •• se présente •• 90% EmptyLun 8 Juin - 18:11


    LORALEE ALYA SPENCER
    loralee alya spencer  •• se présente •• 90% Img-1815114hubb
    (c) Crédit Icone ??


    Je m'appelle Loralee Alya Spencer
    J'ai dix-neuf ans
    Je suis né(e) à Britol; le 23 juin 1990
    Je suis..célibataire
    & je travaille en tant que ....dealeuse sa compte ?




We Want To Know Your Story !!



Le début était bien..

    Un bon moment dans ma vie ,y en a eu beaucoup mais j'en affectionne particulièrement ...J'étais jeune et encore innocente ,je devais avoir quatorze ans ,ma dernière année où j'étais sobre,ou je n'étais pas encore une droguée . Je faisais du shopping avec ma soeur ,qui en avait quinze ,on était en train de se balader ...

      Flash Back ;
      Shannel ; Alors par quoi ont commence ?
      Loralee ; Hum.....je sais pas les chaussures ??
      Shannel ; Oué !! Ok et ensuite ont va déjeuner parce que sa creuse tout ce shopping !
      Loralee ; Okay !
      Fin du Flash Back


    J'adorais ma soeur ,on était vraiment proches ,on faisait beaucoup de choses ensemble on avait juste un an de différence et on était proches ....tout a été détruit à cause d'une stupide fête ! C'est le premier jour où j'ai pris de la drogue et je pense que c'est à ce moment que tout a été détruit .




et il y a eu ce chamboulement;..