Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lenaaa !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:00

    Lena A. Volkova ; (feat Natalia Vodianova)

      Lenaaa !!! Natali12

      - Surnom : Nana -- '
      - Groupe : drugs're good.
      - Âge : 24 ans.
      - Origine : Russe.
      - Orientation Sexuelle : Filles & garçons.
      - Métier : gérante d'une boutique et mannequin.


      Amusante; sympathique; collante; souriante; douce; attentionnée; libre; hystérique; timide; pipelette.

      Je cherche des liens rigolos, compliqués, de tout type. Ouverte à toutes propositions !


    Ses Liens ;
    Alexandra N. Jenkins : Ce qui rapproche Alexandra et Lena c'est sûrement le fait qu'elles ne font pas confiance à n'importe qui toutes les deux. Alexandra a vécu tellement de choses bouleversantes dans sa vie ! Raconter à quelqu'un que l'on voit sa mère se faire battre est dur, très dur, tout comme avouer que ses parents n'ont pas eu un accident de voiture, mais qu'ils se sont suicidés pour protéger leurs deux petites filles est dur. Elles ont vécu énormément de choses chacune de leur côté. Elles se voient très souvent, et se font confiance. Elles arrivent à parler, à se confier, elles s'amusent également. Elles parient des trucs débiles ... Lena, toujours aussi généreuses achètent très souvent des cadeaux à son ami, elle connait ses revenus et ne manque jamais de pouvoir l'aider, même si elle camoufle le tout par des " je l'ai vu en vitrine, et j'ai pensé qu'il te plairait ! " Lena aime prendre soin de ses amis, ça ne changera pas. Alexandra est d'ailleurs une des rares personnes qui n'en profite pas, elle est sincère avec elle, elle l'apprécie pour ce qu'elle est, et pas pour sa gentillesse, pas non plus pour sa naïveté, et encore moins pour son incapacité à dire " non " . Quand elles se voient elles échangent souvent quelques mots en russe. Alexandra, aillant quitter son foyer tôt, elle n'a pas eu le temps de bien tout apprendre, tandis que Lena a vécu en Russie pendant quinze ans, ce qui facilite l'apprentissage de la langue ! D'ailleurs, certaines fois Lena lui demande des choses sur l'Anglais, et Alexandra sur le Russe.

    Flora de Rochecroitre : Elles se connaissent depuis que Lena a passé le seuil de la porte d'entrée de l'agence de mannequinat de mère de Flora. Notre jolie rousse, c'est tout de suite dit " cette fille déjà c'est oui, elle est différente, ne ressemble pas à toutes les autres... " elle n'avait pas tord, elle aurait même dû parier sur Lena ! Aujourd'hui notre mannequin fait les plus grands podiums et les couvertures de grands magazines de mode du monde entier ! Mais heureusement elle n'a pas prit la grosse tête. Elle est d'ailleurs aujourd'hui très amie avec la fille de sa directrice d'agence, Flora. Elles sont aujourd'hui bonnes amies. Flora l'a tout de suite traîner aux meilleures fêtes de Bristol et la prise en charge, à son arrivée dans la petite ville, Lena ne parlait pas très bien Anglais, mais dès lors que vous connaissez Flora c'est bon ! Tout va bien, elle vous apprend toutes les petites expressions ... etc en quelques heures ! Enfin elles s'éclatent bien entre elles quoi.

    Kacey J. Taylor : C'est un ange cette fille ! Je me rappellerais toujours du jour où je l'ai rencontré. J'avais un défilé pour je ne sais plus quel créateur, et il y avait parmi toutes les mannequins, c'était une collection pour femmes, il y avait cette petite tête blonde, c'est le cas de dire petite ! Vraiment, fasse à nous, avec nous 1m70 en moyenne elle était de loin la plus petite, mais elle était bourrée de charme. Bref, je passe hein, je ne vais pas vous la décrire de la tête aux pieds ! Je disais donc : elle était la seule fille que je ne connaissais pas, même de nom, je ne voyais pas qui c'était, elle devait être toute nouvelle c'est pour ça. Je me rappelle parfaitement, à cinq minutes de mon entrée elle cherchait une des ses tenues partout ! Elle m'avait dit : " dis donc tu ressembles à Lena Volkova toi ! Rooh ma robe !!! " je m'en rappellerai toujours ! Elle m'avait fait explosé de rire. Effectivement j'étais Lena, mais apparemment elle s'en fichait éperdument, elle voulait seulement retrouver sa robe, normal, une débutante qui perd une robe lors d'un de ses premiers défilés ça ne passe pas inaperçu ! Du coup on avait cherché sa robe partout et on avait fini par la retrouver ! Elle était montée sur le podium et avait défilé comme une pro. ! Je me souviendrais toujours de sa tête lorsque la fille qui annonçait qui était la prochaine a dit " Lena, Lena Volkova ! c'est à toi ! " et que j'étais à côté de Kac' et que je me suis avancée elle était là, la bouche ouverte ! C'était trooop drôle ! Croyez moi !! Enfin, depuis on s'entend très bien, je lui fais faire des séances photos avec moi, quand je peux. Et on fait quelques défilés ensemble. Mais en général on se voit même en dehors, imaginez deux mannequins se promenant dans la rue, ça fait des ravages !

    Prénom nom : Blablabla blabla


Dernière édition par Lena A. Volkova le Mer 10 Juin - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:03

    un lien positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:05

Oui bien sûr :) tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:09

    non pas vraiment, tu cherches quoi ?
    en plus on est russes toutes les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:10

Je vais lire ta fiche, et je te dis dès que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:11

    moi aussi je voudrais bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:12

    okey (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:20

Flora : Bien sûûr !! La plus belle des rousses qui est sur ton avatar, je lui veux que du positif (a) une idée ?

Alexandra : J'ai lu ta fiche, courte mais bien, très bien. Et voilà ce à quoi j'ai pensé :
Ce qui rapproche Alexandra et Lena c'est sûrement le fait qu'elles ne font pas confiance à n'importe qui toutes les deux. Alexandra a vécu tellement de choses bouleversantes dans sa vie ! Raconter à quelqu'un que l'on voit sa mère se faire battre est dur, très dur, tout comme avouer que ses parents n'ont pas eu un accident de voiture, mais qu'ils se sont suicidés pour protéger leurs deux petites filles est dur. Elles ont vécu énormément de choses chacune de leur côté. Elles se voient très souvent, et se font confiance. Elles arrivent à parler, à se confier, elles s'amusent également. Elles parient des trucs débiles ... Lena, toujours aussi généreuses achètent très souvent des cadeaux à son ami, elle connait ses revenus et ne manque jamais de pouvoir l'aider, même si elle camoufle le tout par des " je l'ai vu en vitrine, et j'ai pensé qu'il te plairait ! " Lena aime prendre soin de ses amis, ça ne changera pas. Alexandra est d'ailleurs une des rares personnes qui n'en profite pas, elle est sincère avec elle, elle l'apprécie pour ce qu'elle est, et pas pour sa gentillesse, pas non plus pour sa naïveté, et encore moins pour son incapacité à dire " non " . Quand elles se voient elles échangent souvent quelques mots en russe. Alexandra, aillant quitter son foyer tôt, elle n'a pas eu le temps de bien tout apprendre, tandis que Lena a vécu en Russie pendant quinze ans, ce qui facilite l'apprentissage de la langue ! D'ailleurs, certaines fois Lena lui demande des choses sur l'Anglais, et Alexandra sur le Russe.

Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:26

    o_O j'adore !
    si tu veux j'ai fait un topic qui est libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:30

Super ! Je t'ajoute alors, et je vais répondre à ton topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra N. Jenkins

Alexandra N. Jenkins


▬ Messages : 45

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:31

    voici mon topic ici


Dernière édition par Alexandra N. Jenkins le Dim 7 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:31

    Je suis pour du positif, je réfléchis et surtout je vais lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyDim 7 Juin - 20:33

Alexouille = Meeerci ! Je vais te répondre très vite. Vive les rp *youhou* Lenaaa !!! 789959

Flora = Je vais faire de même ! Moi aussi du positif : évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyLun 8 Juin - 18:01

Double post. Désolée ... =/
Flora, j'ai réfléchis, comme prévu, à notre petit lien en cours de maths et voilà ce à quoi j'ai pensé :

Elles se connaissent depuis que Lena a passé le seuil de la porte d'entrée de l'agence de mannequinat de mère de Flora. Notre jolie rousse, c'est tout de suite dit " cette fille déjà c'est oui, elle est différente, ne ressemble pas à toutes les autres... " elle n'avait pas tord, elle aurait même dû parier sur Lena ! Aujourd'hui notre mannequin fait les plus grands podiums et les couvertures de grands magazines de mode du monde entier ! Mais heureusement elle n'a pas prit la grosse tête. Elle est d'ailleurs aujourd'hui très amie avec la fille de sa directrice d'agence, Flora. Elles sont aujourd'hui bonnes amies. Flora l'a tout de suite traîner aux meilleures fêtes de Bristol et la prise en charge, à son arrivée dans la petite ville, Lena ne parlait pas très bien Anglais, mais dès lors que vous connaissez Flora c'est bon ! Tout va bien, elle vous apprend toutes les petites expressions ... etc en quelques heures ! Enfin elles s'éclatent bien entre elles quoi.

Qu'est ce que tu en dis ? C'est très simple, je n'ai pas tellement d'idée -- '
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyLun 8 Juin - 18:39

    J'adore grave Lenaaa !!! 248621
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyMar 9 Juin - 16:24

D'accourd= ) je t'ajoutasseuuh alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Rochecroitre

Flora de Rochecroitre


▬ Messages : 51

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyMar 9 Juin - 18:14

    moi de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Volkova

Lena A. Volkova


▬ Messages : 58
Age : 29

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! EmptyMer 10 Juin - 15:15

&& voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Lenaaa !!!   Lenaaa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Management of the personnage. :: - Demande de Liens.
-
Sauter vers: