Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyJeu 21 Mai - 20:28

    ;; Hello tout le mànde x)

    Vous êtes intéréssé par un de mes scénarios ? Super. Par contre, il y a quelques petites choses à savoir, vous inquiétez pas, c'est rien d'extraordinaire.
    Tout d'abord, je tiens à ce que vous ayez un niveau correcte de rp, je ne demande pas de faire plus de 5o lignes, mais simplement d'en faire 3o voir 4o, c'est toujours plus plaisant. Sinon, de venir assez souvent aussi, pas de faire du 24h24, mais de passer de temps en temps durant la semaine, trois-quatre fois m'irait sans problème.
    Qu'est-ce que j'oublie ? Ah oui. Les avatars; la plupart sont négociables à l'exeption du personnage de Iseult, mais sinon les deux autres peuvent être négocier sans problèmes, il vous suffit de m'envoyer un little mp' . Et les prénoms sont aussi négociables, je demande juste de l'originalité. Pour finir, sachez que ces scénar" sont de ma propriété, que je les ai fait pour ce forum et que je ne souhaite en aucun cas les voir sur un autre autrement posté que par-moi ( Bon en même temps qui les voudraient ? tss )
    Donc voilou, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, je vous répondrai avec grand plaisir x)

    je vous présente jessica stroup et sa doublure jessica stam dans le rôle de; siàn kazovski.
    suivi de son partenaire, ed westwick dans celui de; caleb monaghan.
    et pour finir mila kunis dans; cassyope vatazès.



Dernière édition par Kenneth Monaghan le Mer 3 Juin - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyVen 22 Mai - 12:43

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) 2l95eme
Spoiler:


    Siàn Kazovski .
    » Agé de vingt deux ans.
    » Statut : LIBRE ; RESERVE ; PRIS
    » Jessica Stroup, Jessica Stam => peu Négociable.
    » Groupe : lady marmelade.
    » Credits : Stella de acide edulcore et Raven de Bazzart.
    » Lien de ma présentation; clique ici:; darling.» Ebauche de caractère : mystérieuse, lunatique, séductrice, arrogante, bornée, fêtarde, fragile, un peu agressive, impulsive, indépendante, méfiante, ouverte d’esprit, perfectionniste, maline, joueuse.
    » Profession ; danseuse au cabaret.

» Résumé d’histoire

    - Siàn, de son vrai nom Anastasiya Siàn Baranovski, est d'origine russe comme vous avez pu le remarquer par son nom; elle est la fille d'un riche homme politique et d'une bourgeoise descendante d'une des familles les plus riches de Moscou.
    - Elle n'a jamais vraiment connue ses parents car ceux-ci étaient toujours absents, elle a été élevée par une ribanbelle de gouvernantes. Celles-ci ne tenaient jamais plus de trois mois car la demoiselle était quelque peu insupportable et rebelle et ça depuis son jeune âge; tout ce qu'elle voulait c'est attirer l'attention de ses parents pour qu'ils s'occupent d'elle, mais rien.
    - A son adolescence, cela devint pire, elle supportait de moins en moins cette vite de prison dorée; elle fuguait pour être vite retrouvée par les gardes du corps de la famille, elle fumait et buvait pour provoquer sa famille et pour l'humilier un peu, la presse n'était jamais loin d'elle.
    - Son père n'en pouvant plus de ce qu'il appelait des " caprices d'enfant pourrie gâtée ", envoya sa fille dans un internat pour les filles dans son " genre "; cela ne s'améliora pas, au contraire ! Anastasiya s'attirait toujours des problèmes, travaillant jamais, fréquentait des personnes pas très claires.
    - Mais ce qui bouleversa sa vie, c'est le décès d'un de ses petits copains de cette période. Une overdose de cocaïne. La demoiselle, qui en prenait de temps en temps, s'était enfuie de l'internat pour le rejoindre dans un hôtel pour s'amuser un peu, sauf que la chose tourna mal et le jeune homme succomba à cette overdose devant une Anastasya ne sachant que faire. Elle appela les secours avant de s'enfuire.
    - Après cet accident, elle décida de partir loin de Moscou, loin de sa famille; après des journées et des journée de stop, elle finit à Bristol. Ne voulant plus aucun contact avec ses parents, elle se privait en même temps de leur argent, mais cela ne la dérangait pas. Pour ne pas qu'on la retrouve, elle changea de nom de famille pour Kazovski et, elle ne s'appelait plus Anastasiya mais Siàn, son deuxième prénom.
    - Donc par manque d'argent, elle vécu quelques temps dans la rue avant de trouver une place de danseuse dans la fameux cabaret de la ville; non pas que ça plui plaisait de danser légèrement vétue devant des hommes pas très nets mais il le fallaut si elle voulait survivre. Elle devint vite une des " stars " du cabaret et en tant que tel, elle devint aussi ce qu'on appelle une " courtisane " dans le milieu; en gros elle couchait avec des hommes dont sa patronne lui exigeait ou sinon elle était mise à la porte.


» Lien avec kenneth monaghan;

    Il était tard, vers dix heures du soir, nous sommes au Cabaret sur la scène où des danseuses finissent d’exécuter leur dernier petit numéro, peu vêtue, devant des hommes au regard qui en dit long sur eux, soit des gros pervers qui adorent regarder des jeunes filles danser de façon provocante. Mais pas tous. Un jeune homme est appuyé contre un mur au fond de la salle, il a assisté à ce petit numéro lui aussi, mais au lieu d’avoir ce regard satisfait qu’affiche tout les autres hommes, il a le visage fermé et les yeux fixés vers la scène et plus précisément vers une de ses danseuses ; il secoue la tête. Enfin, elle descend, il va pouvoir l’aborder. Il marche calmement, les mains dans les poches de son jean et il l’attrape délicatement par le bras pour la faire reculer dans un coin.
    « ▬ Tu m’avais promis, tu m’avais dit que t’arrêterais.. »
    « ▬ Je t’avais rien promis Kenneth, c’est toi qui a prit ce que je t’ai dis pour une promesse, maintenant lâche-moi, ma patronne m’attend ! »
    Répliqua la jeune femme d’un ton sec juste avant que Kenneth ne finisse par laisser tomber le bras de la demoiselle. Elle allait s’en aller quand le jeune homme plaça son bras juste à l’endroit où elle comptait s’échapper.
    « ▬ Mais, comment peux-tu.. Tu les a bien vus, non ? T’a vu comment ils te regardent, ça… ça me dégoute, Siàn ! »
    « ▬ Crois-tu que ça me fait plaisir, peut-être ?! Mais j’ai besoin de cet argent pas comme certain a qui leur chère petite maman leur en offre ! Laisse-moi Kenneth, je n’ai pas besoin de toi, on est rien l’un pour l’autre.. »
    Cette phrase, cette dernière phrase, Siàn le regretta tout de suite de l’avoir prononcée, car c’était tout sauf la vérité, elle avait besoin de lui, énormément. Mais elle voulait lui prouver qu’elle peux essayer de s’en sortir seule et ce qu’elle voulait par-dessus tout, qu’il arrête de la voir se « prostituer » ainsi. Sur l’entente de cela, Kenneth eut un mouvement de recul, il aurait voulu dire quelque chose, mais il n’y arrivait pas, comment pouvait-elle dire qu’ils n’étaient rien l’un pour l’autre ? Alors que lui.. il l’aimait tellement, comme un fou même et la voir tomber dans les bas-fonds de ce milieu, ça le révoltait !
    « ▬ Siàn.. »
    « ▬ Siàn chérie, qu’est-ce que tu fous ? Allez, dépêche-toi, on attend ! »
    Cette voix, cet accent, Kenneth ne le connaissait que trop bien, c’était la patronne de Siàn, femme qu’il n’a jamais autant détesté et puis ce qu’elle venait de crier, cela ne voulait signifier que..

Information ; N’hésitez surtout pas ( vraiment ) à me Mpotter si vous avez une question même une suggestion x)


Dernière édition par Kenneth Monaghan le Mer 3 Juin - 15:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyVen 22 Mai - 13:49

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Sans_203


    Caleb Monaghan.
    » Agé de vingt six ans.
    » Statut : LIBRE ; RESERVE ; PRIS
    » Ed Westwick => Négociable.
    » Groupe : So rich, so pretty.
    » Credit :Giggles.
    » Lien de ma présentation; clique ici:; darling.
    » Ebauche de caractère : charmeur, prétentieux, vantard, blagueur, charismatique, franc, passionné, impulsif, exigent, jaloux, possessif. .
    » Profession ; Barman en boite de nuit.

» Résumé d’histoire;

    - Caleb est l'aîné de la famille Monaghan, il est né à Liverpool tout comme son petit frère. Etant donné qu'il est né le premier, il était predestiné à reprendre la réputée entreprise de son père d'automobiles et plus précisément de Jaguar.
    - Lorqu'il était agé de seulement dix ans, il prit sur le fait son père et une jeune femme beaucoup plus jeune que lui; en faite monsieur trompait madame avec sa secrétaire depuis déjà pas mal de mois et madame ne se doutait de rien. Son père lui fit donc promettre de ne rien dire à sa mère ce que le petit garçon qu'il était lui promit. Mais lors d'un malencontreux diner, ça lui échappa à table et s'ensuivit.. eh bien rien, madame envoya ses enfants dans leur chambre pour parler à monsieur. Ce qui c'est passé en fait, c'est que, ne voulant pas compromettre leur réputation respective, ils se mirent d'accord pour faire comme si de rien n'était et de ne pas envisager le divorce.
    - Ce que, quelques années plus tard, mit en rogne le jeune Caleb, son père le dégoutait de faire subir ça à sa mère, ils s'enguelaient donc beaucoup devant madame Monaghan en larme et le petit Kenneth qui ne comprenait pas pourquoi son grand-frère disait des choses méchantes à son papa.
    - Caleb avait seize ans quand son père n'a pas survécu à un accident de voiture, il se retrouva donc avec sa mère et son frère. Sa mère vivait mal la disparition de son époux, certes très infidèle, son frère ne le montrait pas mais il était aussi très touché par sa mort. C'est donc ainsi que Caleb prit un peu le " contrôle " de sa famille, gérant l'argent plus qu'immense que son défunt père laissa derrière lui.
    - Tout se corça de nouveau quand sa mère épousa le meilleur ami de son père, ne supportant cela, il quitta, à ses dix huit ans, la maison familiale pour aller vivre loin, à Bristol; avant de voir le rejoindre son petit frère trois ans plus tard.
    - Maintenant, il vit, toujours aussi aisément et profite de l'argent de l'héritage ainsi que de celui de son beau père que sa mère lui offre gracieusement.


» Lien avec kenneth monaghan;

    Information ; N’hésitez surtout pas ( vraiment ) à me Mpotter si vous avez une question même une suggestion x)
    en mode ; underconstruction


Dernière édition par Kenneth Monaghan le Ven 22 Mai - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyVen 22 Mai - 14:01

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Sans_t14

    Cassyope Vatazès.
    » Agée de vingt quatre ans.
    » Statut : LIBRE ; RESERVE ; PRIS
    » Mila Kunis => Négociable.
    » Groupe : Wanna be a hippie.
    » Credit : Misery Angel de Bazart.
    » Lien de ma présentation; clique ici:; darling.
    » Ebauche de caractère : extravertie, sociale, disjonctée , originale, attachante, gamine, bavarde, explosive, insouciante, orgueilleuse.
    » Profession ; Musicienne ou photographe.

» Résumé d’histoire;

    - Cassyope est née dans les provinces reculées de la Grèce entourée d'une mère un peu trop laxiste, d'un père peintre très connu dans son pays, d'une grand-mère maternelle de deux mille neuf soit fan de brad pitt et de sa moto prénommée Paloma et d'un grand frère musicien.
    - Elle a vécut une enfance plus que spéciale; avec sa famille ils ont beaucoup voyagés dans le monde, passant de l'Inde en France et d' Espagne à Chypre. Elle enchainait donc les cours par correspondance et ce n'est que vers ses quinze ans qu'elle intégra une école.
    - Au début de sa nouvelle vie de lycéenne, elle fut très vite rejetée par ses camarades plus bourgeois et riche tu meurs ! Elle enchainait donc les sèchages de cours et les heures de colle, mais pourtant elle n'a jamais été une mauvaise élève, bien au contraire !
    - Pour ses dix huit ans, elle est partit vivre un an à Rome avec son frère où elle découvrit sa passion pour la musique/la photographie.
    - Elle perça facilement dans le métier et vécut de ses " créations " jusqu'à ses vingt deux ans où elle partit découvrir l'Angleterre; elle s'installa à Bristol.
    - Mais quelque chose s'était passé lorsqu'elle habitait à Rome, c'était à une soirée très alcoolisée; la demoiselle avait rencontré un beau jeune italien et au fur et à mesure des verres offerts, ils finirent dans le même lit. Quelques semaines après, elle s'était découverte enceinte, n'ayant plus de nouvelle de son amant et se trouvant beaucoup trop jeune pour avoir un enfant, elle avorta.


» Lien avec kenneth monaghan;

    ( uc - en gros sa meilleure amie )

    Information ; N’hésitez surtout pas ( vraiment ) à me Mpotter si vous avez une question même une suggestion x)
    en mode ; underconstruction


Dernière édition par Kenneth Monaghan le Dim 24 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siàn Kazovski

Siàn Kazovski


▬ Messages : 19
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la cabane.. Aheum

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyMer 3 Juin - 19:30

    Youpii, me voilà, comme prévue.
    Je cours faire ma présentation. .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) 789959
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyMer 3 Juin - 19:33

    han je t'aime tu sais (aa)
    OMG, j'aime trop ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Siàn Kazovski

Siàn Kazovski


▬ Messages : 19
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la cabane.. Aheum

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyMer 3 Juin - 19:35

    .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) 337221 Owi je sais.
    Je t'aime déjà aussi (a)
    Aheum, je t'en réserve pleins d'autres tous aussi magnifique les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Monaghan
Admin
Kenneth Monaghan


▬ Messages : 126

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyMer 3 Juin - 19:41

    Mdr.
    han super ! Non parce qu'ils sont vraiment très beautiful <33
Revenir en haut Aller en bas
Siàn Kazovski

Siàn Kazovski


▬ Messages : 19
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la cabane.. Aheum

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $
▬ Topic ?: Yes We can !

.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) EmptyMer 3 Juin - 19:47

    Oui, mais Jessica Stam est magnifique faut l'avouer aussi.
    Bon j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty
MessageSujet: Re: .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )   .so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.so testosterone boys and harlequin girls ( jessica s. ; ed w. ; mila k. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: