Beautiful, Dirty, Rich.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful, Dirty, Rich.

BDR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ Sisters & Brothers 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

▬ Sisters & Brothers 2/2 Empty
MessageSujet: ▬ Sisters & Brothers 2/2   ▬ Sisters & Brothers 2/2 EmptyDim 7 Juin - 15:59

&. Scénarios de ashleigh Spencers.


    Je viens de mettre deux scénarios a votre disposition, celui de ma soeur et celui de mon frére. Je pourrais, bien sur, en court de route en ajoutait un nouveau mais pour le moment je me contente de ses deux là qui sont importants pour moi. Bref, côtée histoire je peut faire toute modification nécéssaire si jamais l'histoire ne vous plait pas. Cependant pour les liens cela restera les mêmes. Quand au avatars j'en propose deux a chaque fois ou même un troisiéme pour le scénario de Matthias Spencers. Willa Holland Ou Michelle Trachtenberg sont favoris mais peuvent être négociable parcontre si vous avez un avatar qui convient pas avec ce que je recherche je vous direz non de suite.Quand au scénario de mon frére j'ai proposé : Paul Walker, Vin Diesel et Ian Somerhalder, négociable aussi. Voila je crois que j'ai fait le tour.


Jayleen Spencers #. Willa Holland ou Michelle Trachtenberg - Négociable.
Matthias Spencers #. Paul Walker, Vin Diesel Ou Ian Somerhalder - Négociable.


Dernière édition par Ashleigh Spencers le Dim 7 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

▬ Sisters & Brothers 2/2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sisters & Brothers 2/2   ▬ Sisters & Brothers 2/2 EmptyDim 7 Juin - 16:00



      ▬ Sisters & Brothers 2/2 Wsa4b4 Ou ▬ Sisters & Brothers 2/2 10404957
      (c) Acide Edulcoré
        Jayleen Spencers

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Attachante ; Douce ; Manipulatrice ; Sociable
      Peste ; Jalouse ; A l'écoute ; Rancuniére

        PETITE HISTOIRE ;

      Jayleen a vécus a New-York la plupart de son enfance. A l'âge de 16 ans elle a décidé de quitter New-York et d'aller vivre a Paris en laissant dérriére elle toute sa vie, sa famille, ses amies et même son travail. Jayleen était styliste, elle a toujour aimer la mode. La jeune femme n'a pas revue ses proches depuis deux ans maintenant. Sa fait énormément, ce qui est sur c'est que cela va être dur pour les retrouvailles avec sa soeur, Ashleigh et son frére Mathias. Elle dit qu'elle a la situation en main, mais pas tant que sa apparement.
      La raison de son départ : Elle est tombé enceinte de son ex-petit amie. Elle ne voulais pas le dire a sa famille et n'avait aucune intention de garder le bébé n'étant pas prête ! Elle a préféré partir ce faie avorter dans un autre pays plutôt que de le faire ici. Elle c'est dit que personne ne serais réellement au courant sauf son frére, Matthias. Elle le lui as dit car elle en a réellement confiance !

      Feat ; Michelle Trachtenberg Ou Willa Holland. [Négociable]



        Relation avec Ashleigh Spencers ;

      - Jay' quand je serais grande tu crois que je serais amoureuse ?
      - ba oui ma puce, tu a tout pour ! T'est craquante personne ne te résitera.
      - Tu sais que je t'aime ?
      - Oui je le sais, ne t'en fait pas je t'aime aussi.
      - Tu me promet que l'on sera toujour ensemblent ?
      - Je te le promet ! Maintenat va dormir ...

      Lors de cette conversation;, Ashleigh n'avais que 10 ans et sa soeur en avait 13. Les deux jeunes femmes sont énormément prochent, du moindre elles étaient trés proches. Ashleigh ne c'est jamais remise du départ de sa soeur. Elle ne sais d'ailleur pas pourquoi elle était partit. Ce qui a déçue Ashleigh c'est le fait que Jayleen a promis qu'elles ne se quitteraient pas, Jayleen n'a pas tenue cette promesse et Ashleigh lui en veut. Comment se dérouleront les retrouvailles ?


Dernière édition par Ashleigh Spencers le Dim 7 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Spencers

Ashleigh Spencers


▬ Messages : 24

People Are People
▬ Bazar Box:
▬ Money, Money, Money: $$$$
▬ Topic ?: Yes We can !

▬ Sisters & Brothers 2/2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sisters & Brothers 2/2   ▬ Sisters & Brothers 2/2 EmptyDim 7 Juin - 16:31



      ▬ Sisters & Brothers 2/2 Mini_090415054822902583 Ou ▬ Sisters & Brothers 2/2 Vindiesel4
      (c) Acide Edulcoré
        Matthias Spencers

      LIBRE OR BUSY OR RESERVED
      Sensible ; Doux ; Impulsif ; Drôle
      Attachant ; Jaloux ; Sociable ; Tactile avec les gens

        PETITE HISTOIRE ;


      Matthias vie a New-York depuis sa tendre enfance aussi. Il est âgée de 23 ans, c'est l'aïnée de la famille Spencers, suivit de Jayleen et de Ashleigh. Matthias a construit une maison a New-York car il n'avais aucune envie de partir. Tout le contraire de sa soeur. Il a eu une enfance calme, il a toujour eu ce qu'il voulait venant d'une famille riche. Matthias a sombrer dans la drogue il y a quelques temps. Il en prend rarement mais il est obliger d'avoir sa dose de la semaine. Personne n'est au courant et il compte le dire a Jayleen. Il a l'intention d'arrêter car il remarque qu'il est plus faible qu'avant.

      Feat ; Paul Walker Ou Vin Diesel.( Je vous propose aussi Ian Somerhalder [Négociable]



        Relation avec Ashleigh Spencers ;

      - Qu'est ce qui se passe Ash' ?
      - Je me fais chier c'est un truc de malade.
      - Vraiment ? J'ai une surprise pour toi !
      - Ah ouais, dit je veut savoir ce que c'est !!!
      - Tiens ...
      - Ohhhhhhh Mercii Matt' !! Je t'aime tellement tu sais !
      - Je t'aime encore plus ...

      Vous l'avez peut-être pas compris mais Ashleigh réver d'avoir le téléphone de ses rêve ! Et son frére le lui a offert. Parlons de leurs relation, on ne peut pas dire qu'ils ne soivent pas prochent. Bien au contraire, sa a était le premier a consolé Ashleigh lorsque Jayleen a quitter la ville, et c'est d'ailleur le seul qui était réellement au courant de la grossesse de cette derniére. Bref, il vie toujour a New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Sisters & Brothers 2/2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Sisters & Brothers 2/2   ▬ Sisters & Brothers 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Sisters & Brothers 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful, Dirty, Rich. :: 
        » IMPOSE YOU;
 :: ▬ Scénario & PNJ.
-
Sauter vers: